Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Choix du drapeau

5 - 26%
3 - 16%
9 - 47%
2 - 11%

Total des votes: 19

Sondage clos
cuco
cuco
El Rubio
Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 1 Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 1 Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 30 Déc 2014 - 12:05
CityMania a écrit:J'aime beaucoup le n°3 !

Bibi itou !
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé
Aucun Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Bar_150_3

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 30 Déc 2014 - 12:58
J'ai rajouté deux carte dans l'onglet "démographie" je compte en faire encore plus par après (tourisme, PIB par habitant, carte climatique, etc.) J'ai aussi rajouté des détails mineurs par-ci par-là.

Je ne vous cache pas que je m'inspire beaucoup de la Belgique pour l'économie et la politique (à mon jeune âge je ne suis pas censé en connaitre beaucoup sur ces deux sujets :aie:) de toute façon je pense que l'on s'est tous inspiré des pays irl Smile

Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 M6me10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 2 Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 5 Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 1536585881-g18-orga Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 30 Déc 2014 - 13:03
De superbes cartes Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 289949

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 1 3 3 Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Bar_150_3

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 30 Déc 2014 - 14:12
Romibuilder a écrit:
vallamir a écrit:Le troisième pour moi Wink
Ta présentation se complète c'est bien ! Je pense qu'on va essayer de te faire rentrer dans le monde GC en janvier février si tu continues ainsi !

Intéressé par une union océanienne ?

Merci Smile Il faudrait que je m'informe sur cette union mais ce ne serait pas de refus d'adhérer à une union.
Ce sera d'abord une union économique et politique pour engager des échanges entres pays du continent Océanien Wink

Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Signat10
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 30 Déc 2014 - 23:19
JackDuck a écrit:
Romibuilder a écrit:
vallamir a écrit:Le troisième pour moi Wink
Ta présentation se complète c'est bien ! Je pense qu'on va essayer de te faire rentrer dans le monde GC en janvier février si tu continues ainsi !

Intéressé par une union océanienne ?

Merci Smile Il faudrait que je m'informe sur cette union mais ce ne serait pas de refus d'adhérer à une union.
Ce sera d'abord une union économique et politique pour engager des échanges entres pays du continent Océanien Wink

Je m'y joindrais évidement, de toute façon je refuserai jamais une union internationale qui ne peut apporter que du bon!
Ce serait donc un genre d'union européenne? Smile

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 2 Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 5 Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 1536585881-g18-orga Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Jeu 22 Jan 2015 - 17:06
Vraiment j'adore ta candidature, bravo ! Very Happy

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 1 Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Bar_150_3

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 17 Fév 2015 - 17:26
Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Emblem10

Communiqué officiel de la R.F du Riven

La République Fédérale Rivennoise souhaiterait vous rencontrer officiellement; le choix de la date vous est remise.
En effet, nos corrélations avec les pays Océniens ne se limitant qu'à l'empire Carnackien, nous aimerions donc obtenir de nouvelles liaisons avec ce continent qui est si proche du notre.
Cordialement,

Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Imgdownload.php?file=http%3A%2F%2Fsignatures.mylivesignature.com%2F54492%2F356%2F5E90B5DB8F1EC1C3A670F35D68020A8C
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 17 Fév 2015 - 18:31
Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Drapea11

Le Royaume Fédéral d'Alderland apprécierais votre présence le mercredi 25 février au palais royal de Lenzen, considérant votre proposition comme une invitation pour nos de pays de se rapprocher et de créer de nouvelles opportunités internationales.

Cordialement, Albert Eberhart III d'Alderland

vallamir
vallamir
Président OCGC
Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 7 Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 8 Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 6 Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Trophee_bronze_ico Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 17 Fév 2015 - 19:25
Yop j'ai déplacé le sujet dans la partie adaptée.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Bar_150_3

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mer 18 Fév 2015 - 19:29
Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Awztpl

Rencontre officielle Alderland - Brocélia,

Monsieur d'Alderland, afin de coordonner une politique bénéfique bilatéralement entre nos nations respectives, je vous prierais de bien vouloir accéder à notre requête en vous rendant à Valtamine pour une rencontre étatique ce 26 Février à 10h00.

Soyez assurer de mes salutations les plus distinguées,

Jean Marcham,
Président de la République - Porte Parole de l'Union Philicienne

Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Brocel10

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

Royaume fédéral d'Alderland - Page 6 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant