Choix du drapeau
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 30 Déc 2014 - 12:05
CityMania a écrit:J'aime beaucoup le n°3 !
Bibi itou !
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 30 Déc 2014 - 12:58
J'ai rajouté deux carte dans l'onglet "démographie" je compte en faire encore plus par après (tourisme, PIB par habitant, carte climatique, etc.) J'ai aussi rajouté des détails mineurs par-ci par-là.
Je ne vous cache pas que je m'inspire beaucoup de la Belgique pour l'économie et la politique (à mon jeune âge je ne suis pas censé en connaitre beaucoup sur ces deux sujets
) de toute façon je pense que l'on s'est tous inspiré des pays irl
Je ne vous cache pas que je m'inspire beaucoup de la Belgique pour l'économie et la politique (à mon jeune âge je ne suis pas censé en connaitre beaucoup sur ces deux sujets

- JackDuckMembre Émérite
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 30 Déc 2014 - 14:12
Ce sera d'abord une union économique et politique pour engager des échanges entres pays du continent OcéanienRomibuilder a écrit:vallamir a écrit:Le troisième pour moi![]()
Ta présentation se complète c'est bien ! Je pense qu'on va essayer de te faire rentrer dans le monde GC en janvier février si tu continues ainsi !
Intéressé par une union océanienne ?
MerciIl faudrait que je m'informe sur cette union mais ce ne serait pas de refus d'adhérer à une union.

- Aucun
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 30 Déc 2014 - 23:19
JackDuck a écrit:Ce sera d'abord une union économique et politique pour engager des échanges entres pays du continent OcéanienRomibuilder a écrit:vallamir a écrit:Le troisième pour moi![]()
Ta présentation se complète c'est bien ! Je pense qu'on va essayer de te faire rentrer dans le monde GC en janvier février si tu continues ainsi !
Intéressé par une union océanienne ?
MerciIl faudrait que je m'informe sur cette union mais ce ne serait pas de refus d'adhérer à une union.
Je m'y joindrais évidement, de toute façon je refuserai jamais une union internationale qui ne peut apporter que du bon!
Ce serait donc un genre d'union européenne?

- SaynwenViking norrois
- .
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 17 Fév 2015 - 17:26

Communiqué officiel de la R.F du Riven
La République Fédérale Rivennoise souhaiterait vous rencontrer officiellement; le choix de la date vous est remise.
En effet, nos corrélations avec les pays Océniens ne se limitant qu'à l'empire Carnackien, nous aimerions donc obtenir de nouvelles liaisons avec ce continent qui est si proche du notre.
Cordialement,

- Aucun
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 17 Fév 2015 - 18:31
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 17 Fév 2015 - 19:25
Yop j'ai déplacé le sujet dans la partie adaptée.
- Geoff35340Membre Émérite
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mer 18 Fév 2015 - 19:29

Rencontre officielle Alderland - Brocélia,
Monsieur d'Alderland, afin de coordonner une politique bénéfique bilatéralement entre nos nations respectives, je vous prierais de bien vouloir accéder à notre requête en vous rendant à Valtamine pour une rencontre étatique ce 26 Février à 10h00.
Soyez assurer de mes salutations les plus distinguées,
Jean Marcham,
Président de la République - Porte Parole de l'Union Philicienne