Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Choix du drapeau

5 - 26%
3 - 16%
9 - 47%
2 - 11%

Total des votes: 19

Sondage clos
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 1 3 3 Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 Bar_150_3

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 19:41
Romibuilder a écrit:
JackDuck a écrit:
vallamir a écrit:Mais c'est que je n'avais pas vu ce pays !!!
Soutient à 400% ! Tu viendrais te joindre à nous en Océania Wink regarde bien l'histoire du continent. En tous cas je soutiendrait ta candidature en tant voisin (et HC au passage) Wink

Continue !!
+1, c'est très prometteur !
Les villes collent bien avec le style du continent. Pour l'histoire, inspires toi de l'histoire officielle que tu trouveras dans la partie pays. Tu pourrais envisager d'avoir une côte ouest très urbanisée vers la frontière Mandelsienne, et face au Peacksburg.

D'accord je vais donc changer le placement de mes villes et refaire les frontières des régions pour que ça colle mieux avec l'histoire du continent. Smile
Je précise que c'est qu'un conseil, le fait est que le détroit est beaucoup plus urbanisé, c'est le cas pour la côte Ouest de la Mandelsy et la côte Est du Peacksburg. Après tu hériterais d'un vaste pays, avec Carnack à l'Est, donc il va falloir que tu assimiles tout cela Wink

Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 Signat10
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé
Aucun Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 Bar_150_3

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 20:04
JackDuck a écrit:
Romibuilder a écrit:
JackDuck a écrit:
vallamir a écrit:Mais c'est que je n'avais pas vu ce pays !!!
Soutient à 400% ! Tu viendrais te joindre à nous en Océania Wink regarde bien l'histoire du continent. En tous cas je soutiendrait ta candidature en tant voisin (et HC au passage) Wink

Continue !!
+1, c'est très prometteur !
Les villes collent bien avec le style du continent. Pour l'histoire, inspires toi de l'histoire officielle que tu trouveras dans la partie pays. Tu pourrais envisager d'avoir une côte ouest très urbanisée vers la frontière Mandelsienne, et face au Peacksburg.

D'accord je vais donc changer le placement de mes villes et refaire les frontières des régions pour que ça colle mieux avec l'histoire du continent. Smile
Je précise que c'est qu'un conseil, le fait est que le détroit est beaucoup plus urbanisé, c'est le cas pour la côte Ouest de la Mandelsy et la côte Est du Peacksburg. Après tu hériterais d'un vaste pays, avec Carnack à l'Est, donc il va falloir que tu assimiles tout cela Wink

Tout cela se fera petit à petit et je proposerais plusieurs versions de cartes qui seront à améliorer étapes par étapes Very Happy

Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 M6me10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 1 Aucun Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 1 Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 1 Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 20:31
Alors, sans vouloir démotiver ce brave Romi, Son futur pays est attaché à un petit archipel que j'avais utilisé dans le cadre de mon RP militaire en juin. Le Haut conseil avait été d'accord pour le détacher du territoire afin que cet archipel soit entièrement consacré au RP. Cependant, cali n'a pas encore eu le temps de procéder aux changements, donc j'informe. Mais ravi de voir que ce vaste emplacement soit occupé.
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 20:34
Gandalf a écrit:Alors, sans vouloir démotiver ce brave Romi, Son futur pays est attaché à un petit archipel que j'avais utilisé dans le cadre de mon RP militaire en juin. Le Haut conseil avait été d'accord pour le détacher du territoire afin que cet archipel soit entièrement consacré au RP. Cependant, cali n'a pas encore eu le temps de procéder aux changements, donc j'informe. Mais ravi de voir que ce vaste emplacement soit occupé.

Tu parle bien de l'archipel au sud du pays? Sinon tant que ça ne m'empêche pas de créer librement mon pays ça ne me pose aucun problème Smile

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 1 Aucun Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 1 Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 1 Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 20:37
Oui je parle bien du petit archipel au sud de ton pays si tu prends bien le dernier emplacement libre de l'Océania. Après, ça ne t'empêchera pas de créer sur ton pays, au delà de l'archipel, je relancerais cali à ce sujet.
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mer 17 Déc 2014 - 9:42
Gandalf a écrit:Oui je parle bien du petit archipel au sud de ton pays si tu prends bien le dernier emplacement libre de l'Océania. Après, ça ne t'empêchera pas de créer sur ton pays, au delà de l'archipel, je relancerais cali à ce sujet.

Cela ne me dérange pas, je ne m'étais même pas préoccupé de cet archipel :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 7 Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 8 Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 6 Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 Trophee_bronze_ico Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mer 17 Déc 2014 - 10:45
La carte des villes est génial ! ça correspond tout à fait au RP que nous avons mis en place ! Bravo !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 1 Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 4 Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 Bar_150_3

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mer 17 Déc 2014 - 12:38
Une présentation admirable Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Dim 21 Déc 2014 - 18:58
J'ai décidé de changer le drapeau, je voulais qu'il soit plus simple.
(L'aigle est l'animal emblématique du pays et les 3 étoiles représentent les 3 régions)

Spoiler:

Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 Bar_150_3

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 23 Déc 2014 - 12:03
Beau drapeau Wink Hâte d'en voir plus, ton pays est prometteur

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

Royaume fédéral d'Alderland - Page 4 Brocel10
Contenu sponsorisé