Choix du drapeau
- JackDuckMembre Émérite
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 19:41
Je précise que c'est qu'un conseil, le fait est que le détroit est beaucoup plus urbanisé, c'est le cas pour la côte Ouest de la Mandelsy et la côte Est du Peacksburg. Après tu hériterais d'un vaste pays, avec Carnack à l'Est, donc il va falloir que tu assimiles tout celaRomibuilder a écrit:JackDuck a écrit:+1, c'est très prometteur !vallamir a écrit:Mais c'est que je n'avais pas vu ce pays !!!
Soutient à 400% ! Tu viendrais te joindre à nous en Océaniaregarde bien l'histoire du continent. En tous cas je soutiendrait ta candidature en tant voisin (et HC au passage)
![]()
Continue !!
Les villes collent bien avec le style du continent. Pour l'histoire, inspires toi de l'histoire officielle que tu trouveras dans la partie pays. Tu pourrais envisager d'avoir une côte ouest très urbanisée vers la frontière Mandelsienne, et face au Peacksburg.
D'accord je vais donc changer le placement de mes villes et refaire les frontières des régions pour que ça colle mieux avec l'histoire du continent.

- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 20:04
JackDuck a écrit:Je précise que c'est qu'un conseil, le fait est que le détroit est beaucoup plus urbanisé, c'est le cas pour la côte Ouest de la Mandelsy et la côte Est du Peacksburg. Après tu hériterais d'un vaste pays, avec Carnack à l'Est, donc il va falloir que tu assimiles tout celaRomibuilder a écrit:JackDuck a écrit:+1, c'est très prometteur !vallamir a écrit:Mais c'est que je n'avais pas vu ce pays !!!
Soutient à 400% ! Tu viendrais te joindre à nous en Océaniaregarde bien l'histoire du continent. En tous cas je soutiendrait ta candidature en tant voisin (et HC au passage)
![]()
Continue !!
Les villes collent bien avec le style du continent. Pour l'histoire, inspires toi de l'histoire officielle que tu trouveras dans la partie pays. Tu pourrais envisager d'avoir une côte ouest très urbanisée vers la frontière Mandelsienne, et face au Peacksburg.
D'accord je vais donc changer le placement de mes villes et refaire les frontières des régions pour que ça colle mieux avec l'histoire du continent.
Tout cela se fera petit à petit et je proposerais plusieurs versions de cartes qui seront à améliorer étapes par étapes

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 20:31
Alors, sans vouloir démotiver ce brave Romi, Son futur pays est attaché à un petit archipel que j'avais utilisé dans le cadre de mon RP militaire en juin. Le Haut conseil avait été d'accord pour le détacher du territoire afin que cet archipel soit entièrement consacré au RP. Cependant, cali n'a pas encore eu le temps de procéder aux changements, donc j'informe. Mais ravi de voir que ce vaste emplacement soit occupé.
- Aucun
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 20:34
Gandalf a écrit:Alors, sans vouloir démotiver ce brave Romi, Son futur pays est attaché à un petit archipel que j'avais utilisé dans le cadre de mon RP militaire en juin. Le Haut conseil avait été d'accord pour le détacher du territoire afin que cet archipel soit entièrement consacré au RP. Cependant, cali n'a pas encore eu le temps de procéder aux changements, donc j'informe. Mais ravi de voir que ce vaste emplacement soit occupé.
Tu parle bien de l'archipel au sud du pays? Sinon tant que ça ne m'empêche pas de créer librement mon pays ça ne me pose aucun problème

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 20:37
Oui je parle bien du petit archipel au sud de ton pays si tu prends bien le dernier emplacement libre de l'Océania. Après, ça ne t'empêchera pas de créer sur ton pays, au delà de l'archipel, je relancerais cali à ce sujet.
- Aucun
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mer 17 Déc 2014 - 9:42
Gandalf a écrit:Oui je parle bien du petit archipel au sud de ton pays si tu prends bien le dernier emplacement libre de l'Océania. Après, ça ne t'empêchera pas de créer sur ton pays, au delà de l'archipel, je relancerais cali à ce sujet.
Cela ne me dérange pas, je ne m'étais même pas préoccupé de cet archipel

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mer 17 Déc 2014 - 10:45
La carte des villes est génial ! ça correspond tout à fait au RP que nous avons mis en place ! Bravo !
- galyieMembre Émérite
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mer 17 Déc 2014 - 12:38
Une présentation admirable

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Aucun
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Dim 21 Déc 2014 - 18:58
J'ai décidé de changer le drapeau, je voulais qu'il soit plus simple.
(L'aigle est l'animal emblématique du pays et les 3 étoiles représentent les 3 régions)
(L'aigle est l'animal emblématique du pays et les 3 étoiles représentent les 3 régions)
- Spoiler:
- Geoff35340Membre Émérite
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 23 Déc 2014 - 12:03
Beau drapeau
Hâte d'en voir plus, ton pays est prometteur