Choix du drapeau
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 12:22
Je suis entrain de refaire la présentation entière de mon pays avec mes villes plus récentes, pour le moment il n'y a que quelques images des villes mais la présentation du pays est en préparation 

- SaynwenViking norrois
- .
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 12:28
Un très bon début de présentation 
En espérant que ton pays sera à la hauteur de tes villes ^^.

En espérant que ton pays sera à la hauteur de tes villes ^^.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 15:25
Très belle présentation 

Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 17:22
Mais c'est que je n'avais pas vu ce pays !!!
Soutient à 400% ! Tu viendrais te joindre à nous en Océania
regarde bien l'histoire du continent. En tous cas je soutiendrait ta candidature en tant voisin (et HC au passage)
Continue !!
Soutient à 400% ! Tu viendrais te joindre à nous en Océania

Continue !!
- Aucun
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 18:14
vallamir a écrit:Mais c'est que je n'avais pas vu ce pays !!!
Soutient à 400% ! Tu viendrais te joindre à nous en Océaniaregarde bien l'histoire du continent. En tous cas je soutiendrait ta candidature en tant voisin (et HC au passage)
![]()
Continue !!
Merci pour ton soutient

Merci les autres

- JackDuckMembre Émérite
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 18:24
+1, c'est très prometteur !vallamir a écrit:Mais c'est que je n'avais pas vu ce pays !!!
Soutient à 400% ! Tu viendrais te joindre à nous en Océaniaregarde bien l'histoire du continent. En tous cas je soutiendrait ta candidature en tant voisin (et HC au passage)
![]()
Continue !!
Les villes collent bien avec le style du continent. Pour l'histoire, inspires toi de l'histoire officielle que tu trouveras dans la partie pays. Tu pourrais envisager d'avoir une côte ouest très urbanisée vers la frontière Mandelsienne, et face au Peacksburg.

- InvitéInvité
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 18:35
Hâte que ton pays soit officiel! 

Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 19:08
SP43K a écrit:Hâte que ton pays soit officiel!
Moi de même!

- Aucun
Re: Royaume fédéral d'Alderland, Mar 16 Déc 2014 - 19:36
JackDuck a écrit:+1, c'est très prometteur !vallamir a écrit:Mais c'est que je n'avais pas vu ce pays !!!
![]()
Continue !!
Les villes collent bien avec le style du continent. Pour l'histoire, inspires toi de l'histoire officielle que tu trouveras dans la partie pays. Tu pourrais envisager d'avoir une côte ouest très urbanisée vers la frontière Mandelsienne, et face au Peacksburg.
D'accord je vais donc changer le placement de mes villes et refaire les frontières des régions pour que ça colle mieux avec l'histoire du continent.