Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 1 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 2 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Lun 21 Avr 2014 - 20:13
SP43K a écrit:Très jolie Smile

JackDuck a écrit:C'est vraiment très beau ! Smile

caracas a écrit:Belle ville Smile
Merci pour vos commentaire
De plus une de ces image a été placée sur la bannière du site ca fait vraiment plaisir

lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Medaille_bronze_ico [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Lun 21 Avr 2014 - 20:41
Whaa, je ne savais pas qu'un mod de murailles était sortit :shock:
Ça donne vraiment envie de s'y remettre...mais pas le courage de passer de CXL à SC4 et comme dit plus haut, je ne vais plus quitter mon fauteuil :aie:

En tout cas, c'est une belle mise à jour! I love you


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 1 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 2 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Lun 5 Mai 2014 - 20:15
lindien a écrit:Whaa, je ne savais pas qu'un mod de murailles était sortit :shock:
Ça donne vraiment envie de s'y remettre...mais pas le courage de passer de CXL à SC4 et comme dit plus haut, je ne vais plus quitter mon fauteuil :aie:

En tout cas, c'est une belle mise à jour! I love you
une fois de plus un commentaire de qualité que je salut
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 1 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 2 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Mar 30 Déc 2014 - 20:26
[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Logo_m10
[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Image_10

Gigantesque et démesurément grand, les adjectifs ne suffisent pas pour décrire Mall of Queens,
plus grand centre commercial du Queensland. Une grande surface où les magasins s’étalent à perte de vue pour le plus grand bonheur des consommateurs.
Pays de la démesure et du gigantisme, le Queensland a l’habitude on le sait de voir les choses en grand. Il en va de même lorsqu’il s’agit de construire des centres commerciaux, comme le Mall of Queens. Une gigantesque surface dédiée aux plaisirs et aux achats, située en plein centre de Torrence.
Entre deux courses, on peut y faire un minigolf, déjeuner dans un bistrot, monter dans un simulateur de vol ou aller au cinéma
c'est ce que l'on ­appelle le «shoppertainment». Un concept qui mêle shopping et loisirs et fait du Mall of Queens une destination en soi pour des millions de personnes. Un centre commercial de la taille de 130 terrains de football.
Proposant à ses visiteurs
-plus de 522 magasins, 14 salles de cinéma, environ cinquante restaurants et fast-foods ainsi que 8 discothèques
le Mall of Queens vient de voir son inauguration lundi 29 decembre il dispose de tout ce qu’il faut pour passer du bon temps.
Sans oublier les quatre grands magasins postés dans chacun des angles du bâtiment


Pour se faire encore une idée plus précise de la surface
du Mall of Queens (ou MOQ comme aiment le surnommer les habitués), ce centre commercial, devrait dégager chaque année un chiffre d’affaires de 1 milliard de Livres Queensienne(1.2 milliards d'euro)

dispose de nombreuses attractions, mais aussi de nombreux services destinés à retenir la clientèle plusieurs jours sur place.
Comme des hôtels, mais aussi une chapelle qui permet à près de 300 couples par an de se passer la bague au doigt.
Lorsque l’on se rend dans ce temple de la consommation, mieux vaut en effet prévoir d’y passer quelques jours.
La surface du Mall of Queens est si étendue et l’offre si énorme qu’il a été calculé qu’il faudrait près de 86 heures pour tout découvrir si l’on ne passait dans chacun des magasins qu'environ 10 minutes.

Plus de 115.000 personnes franchissent ses portes tous les jours. Cela représente près de 42 millions de consommateurs par an. Pour les accueillir, le Mall of Queens a mis en place une impressionnante infrastructure. Il dispose de 12.550 places de parking et est alimenté par un puissant réseau routier. Chaque matin entre 9 heures et midi, 300 camions déchargent leur cargaison dans la zone de fret aménagée dans les sous-sols.
Dans un rayon de dix minutes, on trouve 50 hôtels représentant plus de 8000 chambres. Ils mettent à disposition de leur clientèle des navettes gratuites pour l'aéroport Will Wright II à Astorya


[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Moq110

[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Moq210

[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Moq310

[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Gcc_nu10
Le Mall of Queens est ouvert toute l'année de 9h00 à 03h00


Dernière édition par Natsukan le Dim 23 Oct 2016 - 17:41, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Mar 30 Déc 2014 - 21:44
Magnifique ce centre commercial, si il existait en vrai ça serait mon paradis *-*
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 1 3 3 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Mar 30 Déc 2014 - 23:16
Belles images Smile
Attention aux images trop grandes qui déforment le forum. Je les ai mises en spoiler.


[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 1 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Mer 31 Déc 2014 - 9:09
Excellente MâJ !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 1 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 2 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Mer 31 Déc 2014 - 10:07
JackDuck a écrit:Belles images Smile
Attention aux images trop grandes qui déforment le forum. Je les ai mises en spoiler.

Je te remercie de ton attention et soucieux de l'ordre sur le forum j'ai donc redimensionné les images en format plus petit afin d’éviter le soi disant débordement par ailleurs il serait bien que si d'autre problèmes apparaissent sur mes posts que tu m'en informe à l'avance avant de pratiqué toutes transformations venant altérer mes posts
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 2 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 5 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 1536585881-g18-orga [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Mer 31 Déc 2014 - 10:42
C'est vraiment super impressionnant Surprised

Bravo car c'est super bien réalisé !

PS: je savais pas que c'était la Livre Queensienne, j'ai toujours dit Queenslandaise, donc excuse moi pour cette erreur Wink


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 1 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 2 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Mer 31 Déc 2014 - 11:58
SP43K a écrit:Magnifique ce centre commercial, si il existait en vrai ça serait mon paradis *-*

Il est inspiré d'un centre commercial américain existant réellement il se trouve à Minéapolis

CityMania a écrit:Excellente MâJ !
merci à toi d’être venu le visité

Myname a écrit:C'est vraiment super impressionnant Surprised

Bravo car c'est super bien réalisé !

PS: je savais pas que c'était la Livre Queensienne, j'ai toujours dit Queenslandaise, donc excuse moi pour cette erreur Wink

Exact je sais c'est une des bizarreries de la langue Queenslandaise (celtico deltane) sinon on dit communément la livre (£)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum