Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
BBANK - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: BBANK, Sam 9 Nov 2013 - 23:06
locko a écrit:Je me suis simplement basé sur le budget de l'Urbania lnomsim.
Hein ?! Quoi ? On parle de moi ? :aie:


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . BBANK - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: BBANK, Sam 9 Nov 2013 - 23:25
Et moi je veut savoir pourquoi Goldcity est encore considéré comme un pays ultra riche, alors que beaucoup plus de monde on plus de partenaires commerciaux, dont le Redland, Moi (:aie) et beaucoup d'autre BBANK - Page 2 839159ça sent le favoritisme à plein nez :aie:
locko
locko
El Loco
BBANK - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 1:23
la note ne correspond pas à la richesse :aie: ton pays est basé sur l'export de pétrole ce qui le rend plus sensible aux baisses/hausses du cours du pétrole donc ta note est normale Wink

lnomsim: j'ai jamais dis qu'il y'avait un rapport entre l'Urbania et le Redland, je vois pas où t'as vu ça.



lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BBANK - Page 2 1 BBANK - Page 2 1 BBANK - Page 2 3 BBANK - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 10:15
lnomsim a écrit:Encore un qui n'a rien compris malgrès les TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES longues et répétitives explications.

Airpur Corp ne contrôle pas l'économie mais la supervise.

Ce n'est pas une entreprise qui a l'intention de devenir la plus riche en "écrasant" les autres pour reprendre tes termes. On est ni en RIG ni au Lancster.

D'autant plus qu'elle n'agit que dans le domaine environnemental.
Les autres entreprises sont totalement libres tant qu'elles respectent la politique économique du pays.

Sinon, je doutes que des entreprises Sunrisiennes ou Urbaniennes y aient ouvert des filiales (voir Cédoises ou Euromédiennes).

C'est une entreprise Cerberienne qui possède le quasi monopole des ressources minières la Planket Steel est l'une des entreprises minières des plus importantes au monde).

Airpur Corp sert juste à définir la politique du pays, et justement à empêcher le déficit de l'état.
Je ne sais pas si tu a vu le gros machin au milieu de Mhir. Tu crois que ça se serait construit comment s'il n'y avait pas d'investisseurs?

En parlant d'investisseurs, l'Urbania vient d'annoncer qu'elle investirai plusieurs milliards de Phillion dans la construction de Prosper Nova et ses projets de recherche.

Tout le contraire de ce que tu dis en fait

Je ne critique pas la note pour info, mais l'argument utilisé.
La note n'a aucune influence sur le RP puisque les relations existent déjà et tendent à s'améliorer.
Voilà ce que tu m'as répondu:

locko a écrit:Je me suis simplement basé sur le budget de l'Urbania lnomsim.
Ah et puis, j'en profite, au cas où tu dirais que mon pays dépend du cours des minerais, les Cerbères et le Redland ne suivent pas le cours du marché mondial, dans la mesure où nous avons notre propre système économique.
Bien entendu, dans la mesure où nos exports/imports sont avec le reste du monde, on se fie au cours mondial, mais uniquement dans ce cas.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BBANK - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 BBANK - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 10:25
en gros c'est l'indice qui permet de savoir dans quel pays investir.

ca me parait bien fait, y'a aucun probleme, c'est normal qu'une banque Philicienne du nord ai une certaine réticence a venir investir dans mon pays.

@ inomsim, c'est un indicateur pour les pays du nord philicien pour permettre a leur petit gros et leur vieux de gérer leur fond de pension.
Sache que la lambda corp ne s'ouvre pas a la spéculation ni au fond de pension, elle n'est ouverte qu'a d'autres conglomérat d'entreprise pour éviter d'etre dépendant des places financieres mondiales.
je trouve même ma note trop haute

et comme le dit inomsim, la Lambda corporation vend principalement des minéraux et des produits manufacturés ainsi que des brevets technologique, elle n'a pas pour but de s'étendre mais d'éviter une fermeture totale de l'économie Cerbérienne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
BBANK - Page 2 1 Aucun BBANK - Page 2 1 BBANK - Page 2 1 BBANK - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 10:35
Les autres s'arrachent les cheveux de la tête quand ils voient la notation de leur pays, mais perso, je dois dire que ton résumé sur le Sunrise résume à peu près bien la situation du pays actuellement, donc rien que pour ça, je te dit bon travail locko Wink
avatar
Invité
Invité
Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 12:10
Moi aussi je trouve ça très bien fait Smile
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . BBANK - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 12:38
le mien est ok aussi Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
BBANK - Page 2 1 3 3 BBANK - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 16:11
Je voudrais comprendre un truc. Pourquoi le Peacksburg a AA avec une économie "stable", alors que le Mayernland a AA+ avec exactement le même argument ? Tu places les pays de façon totalement aléatoire ?


BBANK - Page 2 Signat10
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
BBANK - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 16:24
Voici en image la détermination des indices des pays :

BBANK - Page 2 1384096968-roue


Premier Empereur de la Constancie
BBANK - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum