Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 1 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 1 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 3 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1790

uzil a écrit:
lnomsim a écrit:De plus, les deux pôles étant des continents, il y aura une réelle augmentation du niveau des eaux.
En opposition à la terre où la fonde des glaces en Antartique engendrerait une hausse du niveau des mers, mais l'effet serait diminué par la fonte des glaces de l'océan Arctique. (1L de glace contenant moins d'1L d'eau pour une masse plus importante)
Contrairement à la propagande écologiste, l'activité de l'homme n'est que minoritairement responsable du réchauffement climatique. C'est dans la nature climatique d'alterner entre périodes glaciaires et périodes plus chaudes.
Lorsque le niveau des mers va augmenter, nous agirons en conséquence en relevant les digues.
Tu ne m'apprend rien, en revanche, l'activité humaine a tendance à dérégler ces cycles, il est là le problème.
L'augmentation des gaz à effet de serre, nocifs, toxiques, les particules, ça n'a rien de naturel, à moins qu'une multitude de supers volcans soient entrés en éruptions simultanément et qu'on nous le cache.

lorsque le niveau des mers montera nous construirons des digues, et quand l'air sera irrespirable, vous construirez des dômes?
Et quand la faune et la flore seront mort? Vous ouvrirez des failles spatio-temporelles vers le jurassique pour construire de nouvelles colonies en couvrant de nouvelles exploitations industrielles? (:aie:)

Ne te méprend pas, comme je l'ai déjà dis sur les nombreux débats sur le sujet sur TSC, je ne suis pas un adepte de l'écologisme, mais l'environnement doit tout de mêm être respecté.
Les gigantesques revenus que pourraient rapporter cette organisation pourraient financer la recherche sur la diminution de l'impact environnemental.

Toi qui joue à anno 2070, tu aura certainement remarqué que les technologies environnementales des tycoons sont beaucoup plus puissantes que celles des écos?

Vivre avec un masque à gaz et craindre la pluie, ça ne vaut pas une industrie massive.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Invité
Invité
Il faut que tous les pays bloque les échangent avec le Saint-Empire..
PS: Inomsim : Sa gère ton texte ^_^
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1332

lnomsim a écrit:l'activité humaine a tendance à dérégler ces cycles
Source ? Je serai curieux de lire ça sans être emmerdé de propagande de Greenpisse.

lnomsim a écrit:lorsque le niveau des mers montera nous construirons des digues, et quand l'air sera irrespirable, vous construirez des dômes?
Il ne faut pas aller non plus jusqu'aux extrêmes, ce n'est pas demain que l'air sera irrespirable. En revanche, le projet de dômes (mieux connus sous le projet Arcologie) est fortement étudié par les chercheurs de l'empire. Construire de gigantesques dômes au dessus des principales villes avec un air contrôlé permettant d'enrayer les nuisances environnementales (comme les maladies) ainsi qu'un possible bouclier anti-air. Mais tout cela n'est qu'au stade de prototype que j'illustrerai en images dans quelques temps.

lnomsim a écrit:Les gigantesques revenus que pourraient rapporter cette organisation pourraient financer la recherche sur la diminution de l'impact environnemental.
Comme tu as pu le remarquer, notre organisation se fiche complètement de l'environnement, seul le développement industriel est privilégié. Cela permet un développement plus rapide et protégé du moteur économique d'un pays (en grande partie pourquoi la France est dans la merde car elle n'a plus d'industrie). Et quand les pays "respectueux" de l'environnement seront ralentis dans leur développement à cause de l'usage d'énergies chères et peu productives (et polluantes aussi, allez voir la fabrication des panneaux solaires et l'entretien des moulins à vent avec des huiles très toxiques), nous, nous aurons une industrie performante qui aura su avancer dans la quête vers une énergie plus performante et peut-être plus propre comme la fusion ou les centrales maritimes.

lnomsim a écrit:Toi qui joue à anno 2070, tu aura certainement remarqué que les technologies environnementales des tycoons sont beaucoup plus puissantes que celles des écos?
Jouant toujours avec les tycoons, je ne construis jamais de centres de dépollution, je délocalise simplement les usines en dehors des îles d'habitations. Ces centres coûtent extrêmement cher pour un bénéfice inexistant.
PS : Et je m'amuse toujours autant à défoncer les pédalos des écolos avec des cuirassés ^^


Premier Empereur de la Constancie
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
avatar
Invité
Invité
Sur 1 point je suis d'accords avec Uzil mais je trouve quand même bizarre de faire une organisation pour cela..
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1332

Faut bien ajouter un peu de déconne à tout ce sérieux.


Premier Empereur de la Constancie
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 1 Aucun [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 1 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 1 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Un peu de hors sujet, j'ai entendu aujourd'hui à la radio que si toutes les glaces des deux pôles fondaient (je parle de la terre), ça ferait monter le niveau de la mer de 65m, évidemment, e n'est pas demain que ça arrivera, c'est juste pour nous faire peur qu'ils ont dit ça. Dans le cas d'une telle montée, la Bretagne que nous connaissons n'existerait presque plus (95% de sa surface sous les eaux selon leurs dires). La Loire-Atlantique à 90% sous l'eau, comme les Charentes d'ailleurs, et tous les autres départements côtier n'ayant que peu ou pas de massif. On en est pas là, mais le fait d'entendre ça fait quand même un peu réfléchir.
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1332

ça me fait surtout penser que celui qui a dit ça à la radio devait être sous acide.


Premier Empereur de la Constancie
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Uzil a écrit:ça me fait surtout penser que celui qui a dit ça à la radio devait être sous acide.
sa fait surtout penser que plusieurs scientifique sur cette planète dise la même chose.....
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1332

Les "savants" avant copernic disaient que c'était le Soleil qui tournait autour de la Terre donc bon.
Et puis advienne que pourra, le réchauffement climatique n'est pas quelque chose que l'on peut stopper donc les gens devront faire avec. C'est peut-être pessimiste ce que je dis mais c'est pourtant un fait, car vous n'empêcherez pas les pays encore sous développés (notamment en Afrique et en Asie du sud) de polluer comme des barges lorsqu'ils sortiront du moyen-âge et vous n'empêcherez encore moins un cycle naturel terrestre de se poursuivre.


Premier Empereur de la Constancie
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 1 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 1 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 3 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1790

Enfin, quand je vois la zone de Berre est la deuxième la plus polluée d'Europe et que comme par hasard, c'est la région qui compte le plus de maladies respiratoires, drôle de coïncidence.
Sanas parler d'environnement, il y a la santé.

Et de toutes façons, en ce qui concerne Berre, l'environnement souffre autant que la santé, c'était le sujet de mon travail d'étude en première.

La végétation originale est morte et a été remplacée par des algues invasives qui tuent la faune. L'eau empoisonne la flore à proximité de l'étang, et il est fortement déconseillé de s'y baigner, à moins d'avoir une peau de rechange.

Il y a plus de poison, en quantité et en diversité que dans un flacon de poison.

Et c'est en France.

Idem, Aix en Pce a le taux de motorisation de Los Angeles, et c’est l'une des villes de France qui compte le plus d'asthmatiques.

Certains découvrent la gravité en se prenant une pomme sur la tête, d'autres découvrent les effets de la pollution en perdant un poumon ou en voyant la végétation mourir.

C'est déjà maintenant que ça se passe, c'est pas dans 100 ans qu'il faudra réagir, c'est maintenant,.
Ce n'est pas pour rien que les entreprises de traitement de déchet, de recyclage, ou environnementales deviennent de plus en plus nombreuses et puissantes.

Pas de "greenpisse" là dedans, juste du vécu.
Les analyses sur l'eau je les ait faites moi même.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs - Page 4 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum