Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 2 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 5 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 1536585881-g18-orga Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super content que tu relances ce concours ! Very Happy
On a jusqu'au 6 juin du coup pour t'envoyer nos dossiers ?


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1033

Bonne idée, il faut envoyer quoi ?
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 4 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3117

Myname a écrit:Super content que tu relances ce concours ! Very Happy
On a jusqu'au 6 juin du coup pour t'envoyer nos dossiers ?

Vous avez jusqu'au 28 mai pour m'envoyer vos films (affiche et si possible synopsis avec la catégorie dans laquelle ils concourent)

Du 29 mai jusqu'au 4 juin auront lieu les votes.

Et la cérémonie avec les résultats sera elle le samedi 6 juin Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 4 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3117

Edition spéciale: Naissance du troisième enfant de l'Impératrice Elysa Swan Margaret I ère Carnackus




Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 La-pri10
L'impératrice, hier se rendant au côté de son mari à hôpital pour donner naissance à son troisième enfant.  


En direct ! L'Impératrice Elysa Swan Margaret I ère vient de rentrer à l’hôpital avec son mari et leur fille Hydalina afin de donner naissance à leur troisième enfant.


Les médias de tout le pays commencent à arriver pour suivre cet événement important. Le nouveau née se placera à la troisième place dans l'ordre de succession au trône iméprial.


Il faut dire que l'Impératrice a donné naissance à la princesse Hydalina en 2014 et au prince Karl du même nom que son défunt oncle en 2015. L'impératrice n'a jamais précisé lequel serait l'héritier.


En direct ! L'Impératrice vient de donner naissance à 12h58 à son troisième enfant. Nous attendons la déclaration officielle du Palais Impérial pour plus de précisions.#Carnack


Carnackiennes, carnackiens, son Altesse impériale a donné naissance à Victoria Anna Elysa Carnackus le 07 mai 2020 à 12h58. Longue vie à la princesse Victoria ! #Carnack


C'est officiel ! L'impératrice vient de donner naissance à une petite fille nommée Victoria Anna Elysa Carnackus. Elle est troisième dans l'ordre de succession au trône impérial ! #Carnack


Les réactions nationales:



Jacques Bornin @JB-ChefgouvCK
Longue vie à la princesse Victoria Anna Elysa Carnackus ! Bon rétablissement à son altesse impériale et mes plus sincères félicitations. #Carnack


Maria Longana @MLongana
Je suis heureuse comme doivent l'être tout les carnackiens. C'est un grand jour la naissance d'un nouveau membre de la famille impériale. Cette princesse si elle tient de sa mère sera une grande dame.


Le Congrès au nom de tous les parlementaires et élus de l'Empire Carnackien adresse ses sincères félicitations à la famille impériale. Longue vie à la princesse Victoria Anna Elysa Carnackus.


Les réactions internationales:



Louis Assoyaka @LouisAssoyaka
Au nom de la Movenadie, j'adresse mes sincères félicitations à l'impératrice Elysa Swan Margaret I ère pour la naissance de son troisième enfant. #Carnack


Félicitation à l'impératrice Elysa Swan Margaret pour la naissance de son 3 ème enfant. #Carnack


Tremaine Walcot @Twalcot
Félicitations et tout les voeux de bonheur des Mapétiens à l'impératrice Carnackienne. Que les Ancêtres veillent sur cette petite!


Félicitations à l'impératrice Victoria Anna Elysa Carnackus, que cette naissance fasse perdurer la monarchie dans notre monde. #Carnack


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 2 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 5 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 1536585881-g18-orga Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Zoé Gallet @ZGallet
Le #Polaro adresse ses félicitations à l'Impératrice Elysa Swan Margaret pour la naissance de son nouvel enfant.


Zoé Gallet @ZGallet
Nous nous souvenons des épreuves que vous avez du traverser pour parvenir au trône, votre dévouement pour l'égalité s'inscrira définitivement dans la durée avec votre famille. #Carnack


Zoé Gallet @ZGallet
Je profite de l'occasion pour vous inviter prochainement à une rencontre entre nos deux pays, notamment sous le signe du cinéma dont nos deux Nations ont une histoire commune à ce sujet.


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 4 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3117

Il ne vous reste que 19 jours, jusqu'au 28 mai à 20h pour présenter vos films qui concourent pour les #CKTVAwards2020 sur vos pages d'entreprise. Mentionnez la catégorie dans laquelle il participe.


Voici les différentes catégories: Voici les différentes catégories:

- Comédie
- Action
- Catastrophe
- Horreur
- Animation
- Drame
- Historique
- Thriller
- Science Fiction
- Série


Pour participer:

1) Publier sur votre entreprise de cinéma votre film (Affiche, synopsis et catégorie dans laquelle il concourt)
2) Envoyer par MP tous vos films qui concourent avec le nom du film et le lien pour que je puisse accéder à votre page d'entreprise ou envoyer directement tout par MP.

J'espère que vous serez quelques uns à participer histoire qu'il n'y ait pas que des films CarnackWood en compétition Wink


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 2 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 5 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 1536585881-g18-orga Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Est-ce que des anciens films (de moins d'un an bien sûr) seront admis ? Ou sinon est-ce que ça serait possible de laisser plus de temps, voire tout l'été, qu'on ait le temps de vraiment travailler nos projets et les présentations de nos entreprises, que l'on fasse les choses bien et que tu ais pleins de participations ! Very Happy


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 4 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3117

Oui bien entendu les films datant de 2019 sont autorisés Smile Oui je pense que je vais repousser la date peut être au mois de juillet/août.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1641

Même question! Je vais essayer d'en presenter au moins 2!


Le courage de l'indolence
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 4 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3117

Le Groupe des Chaines de Télévisions TVCK






Nous avons le plaisir de vous annoncer que la cérémonie des CKTV Awards 2020 se déroulera le samedi 8 août 2020 à Carnack. Nous avons pris la liberté de répertorier les différents films qui sont en concurrences dans les différentes catégories récompensées pour cette édition 2020. Bien entendu la liste n'est pas définitive loin de là, elle sera complétée au fur et à mesure que les différents studios cinématographiques sortiront leurs films et séries. En attendant voici les films et séries nominés pour le moment:

CKTV Awards d'OR du meilleur film de l'année

- Aucun film nominé pour le moment (en attente de la délibération fin juillet du Grand Jury)

CKTV Awards du meilleur film d'action

Films nominés pour l'édition 2020:

- The Kingdom of Cars de ONP Studio



CKTV Awards du meilleur film dramatique

Films nominés pour l'édition 2020:

- J'étais Moi des Studios CarnackWood

- Maman, je suis mort de La citée des Lumières



CKTV Awards du meilleur film de Science fiction

Films nominés pour l'édition 2020:

- X-Universe: Le péril d'Eganor des Studios CarnackWood




CKTV Awards du meilleur film historique

Films nominés pour l'édition 2020:

- Le Dernier Souffle d'un Empire de la Citée des Lumières

- La Quête du Prisme de Paling



CKTV Awards de la meilleure comédie

- Aucun film présent dans cette catégorie à l'heure actuelle

CKTV Awards du meilleur film catastrophe

- Aucun film présent dans cette catégorie à l'heure actuelle

CKTV Awards du meilleur Thriller

Films nominés pour l'édition 2020:

- Une nuit parfaite des Studios CarnackWood




CKTV Awards du meilleur film d'éprouvante

- Aucun film présent dans cette catégorie à l'heure actuelle

CKTV Awards du meilleur film d'animation

Films nominés pour l'édition 2020:

- Le Monde de Nahya des Studios CarnackWood



CKTV Awards de la meilleure série TV

Séries nominées pour l'édition 2020:

- La Cité de Paling

- Submergé de Paling

- Quand tombent les ténèbres, Prismérie dans la Grande Guerre de Paling



Il reste un peu plus de deux mois de création et d'invention, laissez place à votre créativité Wink


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum