Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 7 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 8 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 6 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Trophee_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr






[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Banniere
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Couv_edv31
Nous sommes heureux de vous présenter le 31ème numéro de l’Édition des Villes !!! Au sommaire de ce numéro :
  • Deuxième classement des médias
  • Tempérance
  • Les villes du mois
  • Hall of Fame
  • L'anniversaire du forum
  • En Bref

Beaucoup moins d'images que dans le précédent, et donc beaucoup plus de lecture !

Pour lire le numéro c'est ici ou cliquez sur la couverture.

Ce numéro a été rédigé par Gandalf et Vallamir avec l'aide de Youcef pour la couverture. Myname et JackDuck ont également supervisé la création de ce numéro.

L'équipe de l'EDV



JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 1 3 3 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12690

Quelle superbe édition ! C'est toujours un plaisir à lire.
C'est dommage que je n'aie pas eu le temps d'y participer (encore une fois), je vais essayer de me rattraper pour le prochain numéro.


[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 7 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 8 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 6 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Trophee_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
J’espère bien Wink depuis le temps qu'on attend un article de ta part x) A oui remarquez aussi que j'ai fais un peu de mise en page sur le post précédent. Bon je me suis pas foulé, j'ai repris le code que j'utilise pour les publication d'ONP en changeant juste la couleur.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 1 Aucun [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
JackDuck a écrit:Quelle superbe édition ! C'est toujours un plaisir à lire.
C'est dommage que je n'aie pas eu le temps d'y participer (encore une fois), je vais essayer de me rattraper pour le prochain numéro.

Depuis le temps que tu dois te rattraper...:aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 1 3 3 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12690

Gandalf a écrit:
JackDuck a écrit:Quelle superbe édition ! C'est toujours un plaisir à lire.
C'est dommage que je n'aie pas eu le temps d'y participer (encore une fois), je vais essayer de me rattraper pour le prochain numéro.

Depuis le temps que tu dois te rattraper...:aie:
Oui, je sais ... :aie:
Je vous autorise à me lapider (si un jour on se croise) [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 551330


[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 7 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 8 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 6 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Trophee_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
ça risque pas tu viens du sud et nous du Nooord (enfin plus le milieu ^^).
locko
locko
El Loco
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Belle édition Smile


avatar
Invité
Invité
Une magnifique édition ! Smile
La page de couverture est vraiment incroyable Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 7 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 8 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 6 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Trophee_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
SP43K a écrit:Une magnifique édition ! Smile
La page de couverture est vraiment incroyable Smile

ça vallait le coup d'attendre hein ^^ je n'ose même pas vous montrer celle d'avant tellement j'ai honte. Regardez bien les détails de cette page il y a des avatars un peu partout Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 7726

Toujours aussi fan de ce magazine Razz
Bonne édition :greattt:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum