Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL]  Glastonbury 1 [CXL]  Glastonbury Bar_150_3
Messages : 617

[CXL] Glastonbury, Lun 30 Sep 2013 - 1:46
En 1201, les Deltans qui venaient tout juste de découvrir le territoire revadien, s'installe dans le nord du pays au bord de la mer. Ils y établissent un comptoir où seront acheminés les produits de la chasse et de la cuillette des colons deltans. La proximité de la mer permet d'y établir un port. C'est lors de l'été 1207 que les deltans , alors que le comptoir s'est développé en un petit village plutôt imposant, décident que ce village sera le siège de l'autorité politique du Revada. Les deltans nomment alors ce village "Port-Isabelle".

Ce n'est qu'en 1745 que les celtes récupéreront le territoire qui leur est dû. En Mai 1745 aura lieu la Bataille des Grand Chevaux. Au début du mois, une armée de 600 hommes dont 80 sont à cheval, s'attaqueront à la ville de Port-Isabelle qui compte alors 9400 habitants. On nomme cette bataille "La Bataille des Grands Chevaux" en la mémoire des 58 chevaux qui ont été tué lors de l'attaque. Effectivement, la victoire ne fut pas facile pour les celltes qui combattirent sans relache pendant 1 semaine. Il réussiront à prendre possession de la chambre des conseils qu'ils brûleront, forçant ainsi le gouverneur et ses conseillers à fuir le pays par le port.

Au mois de juin, plus de 500 hommes viennent rejoindre les combattant qui ont pris possession de la ville. Ils doivent reconstruire la ville qui a été détruite presqu'à 60% lors de la bataille. Cela pris 3 ans a reconstruire la ville. Pendant ce temps, de nouveaux colons s'installèrent dans la ville. À l'an 1750, la population est de 12 350 habitants. 34% de la population est encore deltanes. C'est d'allieurs dans ces années que les celtes revendiquent le nom de "Revadien". Dix ans plus tard, les Revadiens qui ont maitenant le contrôle de plus de la moitié du territoire revadien actuel, décident que le gouvernement siègera à Port-Isabelle. Le nom de la ville sera changée pour tenter d'oublier le passé du pays et pour faciliter la prononciation du nom en anglais. La ville porte donc le nom de Glastonbury officiellement en 1761. La construction du parlement débute en 1764 et se termine en 1768. Celui est construit sur les ruines de la chambre des conseils qui fut brûlée en 1745.

En 2013, Glastonbury continue à être la capitale du Revada. Elle accueille près de 270 000 touristes revadiens chaque années et environ 580 000 touristes des pays étrangers.

Le Revada vous souhaite la bienvenue dans sa majestueuse capitale : Glastonbury !

[CXL]  Glastonbury 130930014532512520


[CXL]  Glastonbury Essait13
La liberté est notre richesse !
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  Glastonbury Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] Glastonbury, Lun 30 Sep 2013 - 2:16
l'image est vraiment longue a charger :aie: au juste c'est quoi le bâtiment?? une école, un hôpital??
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL]  Glastonbury 1 [CXL]  Glastonbury Bar_150_3
Messages : 617

Re: [CXL] Glastonbury, Lun 30 Sep 2013 - 3:30
C'est une école. Si l'image est longue a charger, c'est normal, elle fait environ 5000 pixels de large :aie:


[CXL]  Glastonbury Essait13
La liberté est notre richesse !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Glastonbury 1 Aucun [CXL]  Glastonbury 1 [CXL]  Glastonbury 1 [CXL]  Glastonbury Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Glastonbury, Lun 30 Sep 2013 - 9:58
J'attend la suite avec impatience. Very Happy 
locko
locko
El Loco
[CXL]  Glastonbury Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Glastonbury, Lun 30 Sep 2013 - 17:26
Belle image, j'ai hâte de voir la suite Very Happy

Ps: ça me fait un peu penser à la ville de Lymoce, la manière dont tu la présentes :aie:


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Glastonbury 2 [CXL]  Glastonbury Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Glastonbury, Lun 30 Sep 2013 - 20:31
Ca donne envie de découvrir cette ville! Belle image d’accueil!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Glastonbury Diablo3  [CXL]  Glastonbury Painter2 [CXL]  Glastonbury Smiley-face-matrix-005][CXL]  Glastonbury Ange[CXL]  Glastonbury Smiley-face-matrix-004[CXL]  Glastonbury Diablcligne
cuco
cuco
El Rubio
[CXL]  Glastonbury 1 [CXL]  Glastonbury 1 [CXL]  Glastonbury Bar_150_3
Messages : 3089

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CXL] Glastonbury, Lun 30 Sep 2013 - 20:59
Originale cette présentation ! [CXL]  Glastonbury 482166 
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Glastonbury Medaille_bronze_ico [CXL]  Glastonbury Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Glastonbury, Lun 30 Sep 2013 - 21:11
Belle image en effet [CXL]  Glastonbury 482166 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Glastonbury 7 [CXL]  Glastonbury 8 [CXL]  Glastonbury 6 [CXL]  Glastonbury Trophee_bronze_ico [CXL]  Glastonbury Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Glastonbury, Lun 30 Sep 2013 - 23:19
La place est très bien aménagé. J'ai hâte de voir la suite;
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL]  Glastonbury 1 [CXL]  Glastonbury Bar_150_3
Messages : 617

Re: [CXL] Glastonbury, Mar 1 Oct 2013 - 2:09
Merci à tous Smile D'autres images viendront cette fin de semaine je l'espère !

banane1234 a écrit:l'image est vraiment longue a charger :aie: au juste c'est quoi le bâtiment?? une école, un hôpital??
Maintenant que je relis la question je ne suis plus de sur d'avoir bien compris... :aie: Ce que je voulais dire, c'est que j'ai pris une école pour faire mon parlement.


[CXL]  Glastonbury Essait13
La liberté est notre richesse !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum