Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Organisation] Over green - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [Organisation] Over green, Mer 13 Nov 2013 - 23:58
hâte de vois cela Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Organisation] Over green - Page 10 4 [Organisation] Over green - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Organisation] Over green - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Organisation] Over green, Jeu 14 Nov 2013 - 17:57
J'ai ate de le voir étant donné que mon pays est un des pays dont la faune et le flore est le mieux préservé et aussi parce que j'ai beaucoup développé ce point de mon pays Smile

En tout cas ,j'ai hâte de le voir Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Organisation] Over green - Page 10 2 [Organisation] Over green - Page 10 5 [Organisation] Over green - Page 10 1536585881-g18-orga [Organisation] Over green - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Organisation] Over green, Jeu 14 Nov 2013 - 18:02
Lymoce a écrit:J'ai ate de le voir étant donné que mon pays est un des pays dont la faune et le flore est le mieux préservé et aussi parce que j'ai beaucoup développé ce point de mon pays Smile

En tout cas ,j'ai hâte de le voir Smile
Lymoce, c'est un rapport pour ce que les membres d'Over Green devront faire (propositions pour l'instant Razz) même si Over Green serait ravi d'accueillir les EUA :aie:


locko
locko
El Loco
[Organisation] Over green - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [Organisation] Over green, Jeu 14 Nov 2013 - 19:17
Par contre faudrait pas imposer des bestioles aux gens hein :aie: ni inventer des trucs complétement faux


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Organisation] Over green - Page 10 4 [Organisation] Over green - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Organisation] Over green - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Organisation] Over green, Ven 15 Nov 2013 - 7:28
Ha ok désolé ,j'avais compris que c'était pour tout le monde gc Razz
Je réfléchis à une probable adhésion des EUA et je dis quoi dans quelques temps Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: [Organisation] Over green, Mer 11 Déc 2013 - 10:16
Bonjour,

J'annonce officiellement ma sortie de OverGreen.
L'Organisation n'est pas respecté, Oxylife a besoin de ce développé et dois donc construire plusieurs industries.
Dans le classement : Oxylife et -115 avec le développement d'Urga la balance risque d'encore descendre c'est pourquoi j'annonce officiellement que je pars de Over Green

Cordialement.
Le Président.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Organisation] Over green - Page 10 1 [Organisation] Over green - Page 10 2 [Organisation] Over green - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [Organisation] Over green, Mer 11 Déc 2013 - 11:26
Le Queensland possédant des réserves d’Espèces animales ce ferait une joie de fournir des couples afin d'aider au repeuplement de la faune
avatar
Invité
Invité
Re: [Organisation] Over green, Mer 11 Déc 2013 - 12:17
Merci je vais réfléchir Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Organisation] Over green - Page 10 2 [Organisation] Over green - Page 10 5 [Organisation] Over green - Page 10 1536585881-g18-orga [Organisation] Over green - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Organisation] Over green, Mer 11 Déc 2013 - 12:30
Nous respectons votre décisions et nous annonçons que l'observatoire des eaux sera vaquant et donc contrôlé par le Polaro (dans la ville de Monos-sur-Berges), l'observatoire des transports sera dirigé par le Lancaster. Nous rappelons aussi au pays membres qu'il peuvent construire et présenté les observatoires sur cette page.
La direction d'Over Green


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Organisation] Over green - Page 10 2 [Organisation] Over green - Page 10 5 [Organisation] Over green - Page 10 1536585881-g18-orga [Organisation] Over green - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Organisation] Over green, Ven 3 Jan 2014 - 16:07
[Organisation] Over green - Page 10 Communique
Monsieur Aurélian CASTLE
Président du Polaro
 a écrit un communiqué officiel au nom du pays Polaro :
[OVER GREEN] Etat des lieux de l'Observatoire des Eaux

Spoiler:
Voir les réactions
[url][/url]


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum