Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
ONP - Open N°369 - Page 19 7 ONP - Open N°369 - Page 19 8 ONP - Open N°369 - Page 19 6 ONP - Open N°369 - Page 19 Trophee_bronze_ico ONP - Open N°369 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 13086

https://www.vallamir-co.fr
Re: ONP - Open N°369, Dim 12 Sep 2021 - 23:07

Lundi 13 Septembre 2021


ONP - Open N°369 - Page 19 ONPNews24226

Interview d'Izanok de Salamille

---
Chers membres, voici une interview qui se ferra en 2 ou 3 parties histoire de vous aider à la digérer. Peut être que je la ferrais en vocal si j'ai un moment une fois terminée.
Pour ceux qui veulent réviser un peut la chronologie des évènements abordés ici, je vous conseilles les rubriques "chronologie" de cette page : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Vallamir_:_RP_en_cours
----

[Rédaction] Mme De Salamille, merci d'avoir accepté notre interview. Vous devez être éprouvée par les évènements que vous venez de traverser ?

[Izanok de Salamille] Merci à vous. Oui en effet, je récupère difficilement. Heureusement pour moi que je suis assez jeune.

[R] Pouvez-vous nous dire ce qu'il s'est passé pour vous durant cette dernière année ?

[IdS] ... Par ou commencer c'est tellement long ...

[R] Et bien par votre disparition en mai 2020 lors des 24 heures de l'Aubrière par exemple ?

[IdS] Oui vous avez raison. Commençons par là. J'ai effectivement "disparu" à l'issue des 24 heures de l'Aubrière en mai 2020. Pour vous dire toute la vérité, cela était prévue... Cette disparition n'en était pas vraiment une. Laissez moi vous resituer un peu le contexte. La Mandelsy venait de subir l'attaque de Larçay, laquelle a permis à Karl Silver Stone de s'arroger la plupart des pouvoir et notamment le pouvoir judiciaire. Dans un même temps, mais chère grande sœur, Justine, cherchaient à rentrer en Mandelsy. Aussi, sachant l'opinion de KSS à notre égard, nous avions de forte chances de penser qu'il chercherait à me supprimer à plus ou moins long termes le tout en faisant bien attention à maquiller cela en accident ou autre. Nous avons donc orchestré ma disparition avec l'OCJ. Car pour sur ce coup, l’organisation n'a pas menti en annonçant m'avoir enlevé. En réalité, et je crois que ce n’est une surprise pour personne maintenant que ce soit Justine ou moi-même sommes des membres de cette organisation dont la vocation est bien de préserver les intérêts de la République Mandelsienne.

OCJ @OCJ
Nous détenons Izanok de Salamille. #IzaLost



[R] C’est quant même une sacrée révélation. Vous-voulez dire que vous faites partie de cette organisation terroriste ??

[IdS] Je vous arrête tout de suite ! Personne a part Karl Silver Stone n’a jamais qualifié cette organisation de terroriste. Seulement, il se trouve que cet homme était très écouté par certains médias ou par la squitosphère qui ont relayé en masse l’information. Vous parlez de l’OCJ aujourd’hui serait bien long et je crois que ce n’est pas votre principal objectif ?

[R] En effet. Qu’avez-vous donc fait ensuite ?

[IdS] Je suis rentré en Faimicy dans la plus grande discrétion pour quelques mois le temps de mettre sur pied un plan d’action pour faire tomber Karl Silver Stone. Ce temps correspond au moment où Justine était également en Faimicy.

[R] Vous voulez dire que tout ce qu’il s’est passé d’août à décembre 2020 était prévu ?

[IdS] Tout non… mais nous avons mis sur pied l’opération papillon. Au moment venu, un petit commando devrait prendre d’assaut le palais de Karl Silver Stone et le destituer, c’est ce qu’il s’est passé le 25 décembre. Mais la date n’était pas fixé à l’avance, Justine devait tenter de fédérer suffisamment de personne pour que cette opération ne souffre pas trop de légitimité. C’est ce à quoi elle s’est attelée en juillet et août. D’abord en aidant la population puis ensuite en rencontrant certains élus du territoire mandelsien. L’idée lui est alors venu que les Maires pourraient être acteurs de la « libération » de la Mandelsy. Karl Silver Stone a malgré lui aussi créé des conditions favorables à la formation d’une assemblée des maires pour lui faire face notamment avec les altercations avec l’Empire Carnackien et sa volonté de quitter l’OCGC.

[R] Tout cela est beau, mais vous, votre rôle dans tout cela ?

[IdS] Nous manquions d’informations. Nous suspections bien Karl Silver Stone de tirer profit de ses plein pouvoirs judiciaires pour utiliser la population mandelsienne a d’autre fins, mais lesquelles. J’ai donc coordonné des opérations pour mener l’enquête aux quatre coins du monde jusqu’au 13 août 2020 où la première fabrique d’armes mégalipolienne a été découverte. Là tout nous est paru évident. Nous avons réorienté nos recherches autour du continent Aldesylien et sur les côtes mandelsiennes. En quelques jours, nous avions la preuve formelle que l’attaque de Larçay du 20 mars 2020 a bien été commanditée par KSS, qu’un trafic d’armes et d’hommes sévissait à l’échelle mondiale. Toutes ces révélations ont ensuite été publiées par l’OCJ le 30 novembre 2020 au moment du piratage du site de l’OCGC.

[R] Vous voulez dire que vous êtes derrière tout cela.

[IdS]… Indirectement oui …

[R] Mais pourquoi ne pas être passé par les institutions classiques ?

[IdS] À la différence de ma sœur, qui est pleinement convaincu par cet organisme, beaucoup de personnes comme moi et œuvrant au sein de l’OCJ ne le sont pas … Il y a toutes les chances pour que cet organisme soit autant gangréné qu’a pu l’être la Mandelsy de KSS, regardez l’affaires des Mapete Papers !

[R] Certes… Cependant vous passez outre les règles de coopération internationales.

[IdS] C’est un risque que je suis prête à courir… d’ailleurs c’est bien ce qu’il s’est passé ensuite.

[R] Que voulez-vous dire ?

[IdS] Permettez que je reprenne le file ?

[R] Bien sûr !

[IdS] Jusqu’au déroulement de l’opération papillon, vous connaissez tout. Même l’opération papillon sensé rester secrète a finalement été relaté en long en large et en travers sans que ça ne pose trop de questions. C’est après que les choses se sont gâtées… enfin pour moi au moins…

[R] Comment est-ce possible ? KSS et William Arm arrêtés, les usines mégalipolienne démantelée ?? Le commerce triangulaire ne pouvait plus avoir lieu.

[IdS] Commerce triangulaire, c’est bien là le problème. Deux têtes ont disparus avec William Arm et KSS, reste le troisième leader. Tout le monde a cru que l’emprisonnement de KSS signait la fin de la triarme mais non. Il restait le foyer aldesylien…

À suivre ...
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education ONP - Open N°369 - Page 19 1 ONP - Open N°369 - Page 19 4 ONP - Open N°369 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2345

Re: ONP - Open N°369, Mar 14 Sep 2021 - 21:53
Une belle édition rempli de nouvelles. L'idée d'une justice internationale est pertinente. L'histoire de Mme de Salamille est pleine de rebondissements et toujours aussi plaisante à lire. Hâte de voir la suite.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education ONP - Open N°369 - Page 19 1 ONP - Open N°369 - Page 19 2 ONP - Open N°369 - Page 19 7 ONP - Open N°369 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4501

Re: ONP - Open N°369, Mer 15 Sep 2021 - 21:33
Pour une fois, la présidence de la Sylvania fait preuve de bon sens, ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça, en faite c'est jamais arrivé Laughing

Bonne édition.
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
ONP - Open N°369 - Page 19 7 ONP - Open N°369 - Page 19 8 ONP - Open N°369 - Page 19 6 ONP - Open N°369 - Page 19 Trophee_bronze_ico ONP - Open N°369 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 13086

https://www.vallamir-co.fr
Re: ONP - Open N°369, Lun 20 Sep 2021 - 13:53
Merci à vous deux !!!
Avant de continuer l'histoire de cette chère Mme De Salamille 2, un peu de légèreté !

Open N°369


ONP - Open N°369 - Page 19 Open-No369
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum