Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Responsable du Comité Politique
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 1 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 3 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 Bar_150_3

Re: [CEGC] Communiqués officiels, le Ven 22 Mai 2020 - 21:48
Alors que je me replonge dans tes derniers communiqués, annonces, modifications (afin de voir si vous ne faites pas n'importe quoi en mon absence :aie:) je remarque deja que mon pays est soudainement passé de -600 a +10 000 points d'agriculture sans que je ne fasse rien pour, tant mieux mais que c'est il passé ???
romu23
romu23
Heroes never die
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 1 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 1 1 3 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 Bar_150_3

Re: [CEGC] Communiqués officiels, le Ven 22 Mai 2020 - 22:05
Hey,

Aucun changement au niveau du code source du site a priori [CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 839159 On a peut-être changé les valeurs de ressources des infras ?

[CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 Clicim12[CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 Comm1111 - "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 Comm_m10
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 3 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 4 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 1536585881-g18-orga [CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CEGC] Communiqués officiels, le Sam 23 Mai 2020 - 1:20
Sincèrement je n'ai aucune idée de ce qui aurait pu provoquer ce changement Surprised
D'après mes données, tu aurais une agri d'environ +10 000 depuis au moins début avril... mais oui il faudra (à nouveau) changer les valeurs de la carte pour rendre le tout un peu plus "stratégique" que maintenant où la surproduction est la norme :aie:

skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 26 Bar_150_3

Re: [CEGC] Communiqués officiels, le Sam 23 Mai 2020 - 3:01
Idem pour moi! J'ai perdu tout mon budget, alors que je suis presque convaincu qu'il m'en restait encore un peu. (après ça me dérange pas, ça colle dans mon RP ^^)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant