Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Verbania, Polaro - Page 23 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Verbania, Polaro, Mer 27 Déc 2017 - 23:55
J'adore, j'adore, j'adore !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Verbania, Polaro - Page 23 1 Verbania, Polaro - Page 23 2 Verbania, Polaro - Page 23 7 Verbania, Polaro - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Verbania, Polaro, Jeu 28 Déc 2017 - 0:00
J'aime beaucoup c'est très réaliste, ça a du te prendre un temps de cinglé pour faire tout ça. Chapeau bas l'artiste.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Verbania, Polaro - Page 23 2 Verbania, Polaro - Page 23 3 Verbania, Polaro - Page 23 6 Verbania, Polaro - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Verbania, Polaro, Jeu 28 Déc 2017 - 0:41
un grand port international comme je les aimes demeusuré et bien foutu c'est super propre et l'autoroute semble super smooth chose rare sur CXL ou les autoroute semblent toujours decoupé a la serpe !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Verbania, Polaro - Page 23 StatutForum2 Verbania, Polaro - Page 23 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Verbania, Polaro, Jeu 28 Déc 2017 - 14:29
Ca c'est un port Razz

Rotterdam a du souci à se faire :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Re: Verbania, Polaro, Jeu 28 Déc 2017 - 14:32
Tout simplement fantastique cette maj, du très travail. Gros plus 1 pour le terminal pétrolier que je trouve vraiment réussi, j'aime aussi le vraquier très détaillé et réaliste.
avatar
winmand
Membre Chevronné
Verbania, Polaro - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Verbania, Polaro, Jeu 28 Déc 2017 - 22:54
Très beau port avec tout ses détails. Dommage pour les rails qui ne sont pas rond dans les courbes, mais j'imagine qu'il s'agit d'une limitation du jeu.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Verbania, Polaro - Page 23 2 Verbania, Polaro - Page 23 5 Verbania, Polaro - Page 23 1536585881-g18-orga Verbania, Polaro - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Verbania, Polaro, Ven 29 Déc 2017 - 0:53
Yeskiomach a écrit:J'adore, j'adore, j'adore !
Merci Yeskio ! Very Happy

Maori a écrit:J'aime beaucoup c'est très réaliste, ça a du te prendre un temps de cinglé pour faire tout ça. Chapeau bas l'artiste.
Merci Maori, d'autant plus que je l'avais déjà construit mais j'ai perdu la sauvegarde... au moins, l'actuel est bien plus beau que l'ancien, c'est ça le bon côté Verbania, Polaro - Page 23 551330 

Ouam a écrit:un grand port international comme je les aimes demeusuré et bien foutu c'est super propre et l'autoroute semble super smooth chose rare sur CXL ou les autoroute semblent toujours découpé a la serpe !
Merci Ouam ! Very Happy En fait pour les autoroutes, faut juste avoir la technique et être patient, y'a pas de secret mais j'avoue que Verbania a un réseau autoroutier plutôt pas mal avec le principe d'un grand boulevard entouré par les voies rapides surélevées Smile 

Exalight a écrit:Ça c'est un port Razz

Rotterdam a du souci à se faire :aie:
Vous le trouvez si grand que ça ? Je pensais qu'il était de bonne taille mais pas à ce point, de la taille du 2e port du Polaro quoi Verbania, Polaro - Page 23 551330 Bon ben du coup je veillerais à ce que Kalastus, plus grand port polarien, soit bcp plus grand Verbania, Polaro - Page 23 839159 

seizheurdumat a écrit:Tout simplement fantastique cette maj, du très travail. Gros plus 1 pour le terminal pétrolier que je trouve vraiment réussi, j'aime aussi le vraquier très détaillé et réaliste.
C'est vrai que je suis assez satisfait du rendu car c'est essentiellement du NCB, et aussi car les retouches à gogo feraient presque passer les usines pétrochimiques pour des coins sympa... :aie: 

winmand a écrit:Très beau port avec tout ses détails. Dommage pour les rails qui ne sont pas rond dans les courbes, mais j'imagine qu'il s'agit d'une limitation du jeu.
En effet, déjà que ce ne sont que des décorations pour le jeu, les lignes de chemin de fer sont assez capricieuses et donner une belle courbe à une route est dans CXL assez compliqué (rien que pour faire un rond-point, omg la galère :aie: ).

Encore merci à vous tous, et RDV au concours de Noël où le port international F. Guter de Verbania est candidat ! Very Happy


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Verbania, Polaro - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Verbania, Polaro, Ven 29 Déc 2017 - 16:22
J'ai tendance à oublier que tu es sur CXL, heureusement que les commentaires sont là pour me le rappeller :aie:

Ton port est super! J'apprécie la variété de ses terminaux! Le terminal vrac est chouette! :^D
la ZI est + classique mais le landscaping alentour rend très bien Wink


Verbania, Polaro - Page 23 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Verbania, Polaro - Page 23 2 Verbania, Polaro - Page 23 5 Verbania, Polaro - Page 23 1536585881-g18-orga Verbania, Polaro - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Verbania, Polaro, Sam 30 Déc 2017 - 11:38
Merci Vince ! Very Happy

D'ailleurs j'ai réalisé que 2 photos manquaient à l'appel Wink
Verbania, Polaro - Page 23 1514409406-verbania-port-international-francois-guter-3
Verbania, Polaro - Page 23 1514409403-verbania-port-international-francois-guter-2


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Verbania, Polaro - Page 23 1 3 3 Verbania, Polaro - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Verbania, Polaro, Sam 30 Déc 2017 - 12:51
Joli ! Un air de Singapour sans les tours !


Verbania, Polaro - Page 23 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum