Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5580

Relis le projet Locko Smile, on dynamise un peu le RP. Ça permet de créer un nouveau groupe, de lancer des défis et faire semblant d'influencer les échanges. De faire évoluer les villes déjà créées plutôt que d'en créer des nouvelles etc.
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Ouais et Ben sans vouloir te vexer Sakuro ( [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 730150  ) je refuse d'en faire partie.

Au final ça sert à rien, à part poser encore une nouvelle contrainte, parce que c'est bien beau mais en gros si je comprends bien tu nous propose juste un système de notation que tu dis toi même qu'il ne sert à rien, je ne vois aucuns projets, ni rien d'autre là dedans, j'y vois juste une contrainte supplémentaire.

En espérant pas t'avoir vexé [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 744104


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

sakuro a écrit:
Au fait ,serait-il possible de ne pas évaluer les pays qui sont encore en construction ? (le mien par exemple ) Smile
Oui mais pourquoi ? Un pays en développement ou construction pour être en accord avec ses chiffres Wink
Je comprends ce que tu veux dire mais mon pays est en "construction" dans le sens ou mes villes sont reconstruites et améliorée ,il n'y en a aucune de vraiment finie et je ne met donc pas de chiffres(ni dans les données économiques ni dans la population.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 1 3 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

locko a écrit:Ouais et Ben sans vouloir te vexer Sakuro ( [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 730150  ) je refuse d'en faire partie.

Au final ça sert à rien, à part poser encore une nouvelle contrainte, parce que c'est bien beau mais en gros si je comprends bien tu nous propose juste un système de notation que tu dis toi même qu'il ne sert à rien, je ne vois aucuns projets, ni rien d'autre là dedans, j'y vois juste une contrainte supplémentaire.

En espérant pas t'avoir vexé [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 744104
C'est sûr que ton projet d'envahir la RU était plus réfléchit que celui-là. Au lieu de refuser tout et de t'opposer à tout le monde, réfléchis à ce que ce projet pourrait apporter à toute la communauté. On parle de dynamique pour le Monde GC, et ce projet pourrait bien alimenter le RP de notre petit monde virtuel tout en lui apportant d'avantage de cohérence. Si tu as peur d'avoir une mauvaise note, cesses d'avoir ces ambitions mégalo et redescends sur terre avec Goldcity.


[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 Signat10
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
JackDuck a écrit:
locko a écrit:Ouais et Ben sans vouloir te vexer Sakuro ( [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 730150  ) je refuse d'en faire partie.

Au final ça sert à rien, à part poser encore une nouvelle contrainte, parce que c'est bien beau mais en gros si je comprends bien tu nous propose juste un système de notation que tu dis toi même qu'il ne sert à rien, je ne vois aucuns projets, ni rien d'autre là dedans, j'y vois juste une contrainte supplémentaire.

En espérant pas t'avoir vexé [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 744104
C'est sûr que ton projet d'envahir la RU était plus réfléchit que celui-là. Au lieu de refuser tout et de t'opposer à tout le monde, réfléchis à ce que ce projet pourrait apporter à toute la communauté. On parle de dynamique pour le Monde GC, et ce projet pourrait bien alimenter le RP de notre petit monde virtuel tout en lui apportant d'avantage de cohérence. Si tu as peur d'avoir une mauvaise note, cesses d'avoir ces ambitions mégalo et redescends sur terre avec Goldcity.
Bref, je répondrai pas pour éviter que ça déborde

Mais si tout le monde l'adopte oui je serai bien obligé de respecter ça aussi..


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

Locko explique nous pourquoi tu mets ces chiffres démesurés. Le monde gc n'est pas une compétition, et RP signifie role play, donc avec un minimum de règles pour que ça marche.


[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 F41s34 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 2uiu69f
avatar
Invité
Invité
Sa serait génial !!!!!! Very Happy
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Boxxy a écrit:Locko explique nous pourquoi tu mets ces chiffres démesurés. Le monde gc n'est pas une compétition, et RP signifie role play, donc avec un minimum de règles pour que ça marche.
J'ais dis que je voulais une population de 309 millions mais je baisserai s'il le faut, 250 millions me convient très bien.


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

Oui mais pourquoi tu veux une telle population ? Et pourquoi tu ne fais pas de nouvelles villes plutôt que mettre des chiffres abusés?


[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 F41s34 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 2uiu69f
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'en ai mis des nouvelles villes mais ma carte commence à être complété ment moche avec toutes les villes [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 3 730150

À la base Boxxy c'était une compétition entre moi et banane pour être le plus peuplé du nord, alors on avait trouvé un accord pour éviter de se retrouver avec des 1 milliards d'habitants chacuns: c'était chacun a 309 millions d'habitant c'était le pic a pas dépasser mais depuis que Romu a modifié la population de banane Ben je me retrouve seul avec mes 309 millions.


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum