Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Ben oui mais justement mon pays si je suis tout ça aurait une note très basse, résultat je vais me faire critiquer de partout.. Comme d'habitude..

Alors ça me pénaliserait plus qu'autre chose Rolling Eyes 

C'est bien d'instaurer des règles mais faut penser à tous le monde, pas seulement à ceux qui ont une population minable.


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Sakuro, je ne parlais pas d’étudier ou de valider les projets (bien que je sois pour mais pas pour ton projet) toujours dans un esprit de neutralité, juste prendre la cohérence en compte dans la note, pas empêcher ces projets.

Et oui c'est le principe, tu aurais une note très basse.
Pour le moment t'en a pas, et du coup, au lieu que ce soit la RIG qui trinque, c'est toute la phillicie, pour ça que je ne veux pus rien à voir avec ce pays, dans un esprit RP, dis toi que la note de la RIG ne convient pas aux standards minimums du Redland.
Raison pour laquelle j'envisage de revoir mes relations avec le Lancaster aussi.


Dernière édition par lnomsim le Sam 24 Aoû 2013 - 19:31, édité 1 fois


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Je ne pense pas que le but du projet soit de pénalliser les menbres en leur infligeant de mauvaises notes ,je pense que le but est seulement que le menbre se rende compte de ses chiffres.

Sinon ,pour ne pas pénaliser les pys qui ont une trop forte population ,les juges peuvent faire leur rapport au menbre dont ils ont évalué le pays en lui conseillant des rectification et le menbre aurait une semaine pour changer avec que la note soit publié.

Au fait ,serait-il possible de ne pas évaluer les pays qui sont encore en construction ? (le mien par exemple ) Smile


Dernière édition par Lymoce le Sam 24 Aoû 2013 - 19:30, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Oui bien sur c'est ça que je me retrouve avec un truc minable, c'est pas pour ça que j'ai fait un pays, si ça continue comme ça je vais quitter le Monde GC et c'est tout.


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1286

locko a écrit:Oui bien sur c'est ça que je me retrouve avec un truc minable, c'est pas pour ça que j'ai fait un pays, si ça continue comme ça je vais quitter le Monde GC et c'est tout.
Ouais enfin le but du monde gc c'est pas de se faire un pays avec 12872872873428072872 habitants et qui soit une hyper giga ultra puissance pour pouvoir se pavaner après en mode "je suis le plus fort".



Et sinon lnomsim au niveau des rp personellement je pense que ça serait mieux sans mp au préalable, ça serait plus "naturel" et plus sympa à jouer (s'adapter aux réactions inattendues). Smile


[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 F41s34 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 2uiu69f
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Je suis d'accord avec toi boxxy, mais faut aller jusqu'au bout, pas faire demi tour au milieu ou sortir l'ultime:
ouai, mais j'ai un bouclier qui me protège de ton arme qui transperce mon bouclier qui protège de ton arme qui tran...........


Ce qui est souvent le cas avec certains pays que je ne nommerai pas.

Alors qu'avec d'autres il n'y a pas de problèmes, il n'y a qu'à voir ce que vient de faire l'Euromed.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

Lymoce a écrit:Non locko c'est pas du tout çà ,moi je suis pour ce programme car il est très bien réalisé et justement ils ne pénalisent pas les membres ,ils ne donnent pas de limite mais se contentent seulement de vérifier les chiffres.

En plus si on met cette idée en place ,on aurait un rp avec des juges qui visitent des villes et çà encore ,c'est une excellente idée .

Moi je suis entièrement d'accords pour mettre çà en place Smile
Merci Lymoce, l'idée me plait aussi beaucoup de mettre ça en place Smile

locko a écrit:Ben oui mais justement mon pays si je suis tout ça aurait une note très basse, résultat je vais me faire critiquer de partout.. Comme d'habitude..
Alors ça me pénaliserait plus qu'autre chose Rolling Eyes 
C'est bien d'instaurer des règles mais faut penser à tous le monde, pas seulement à ceux qui ont une population minable.
Avoir une mauvaise notation ne veut pas dire être critiqué. Il faut savoir aussi se remettre en question et faire des compromis, évoluer Smile Puis ce ne sont pas des règles que je propose avec ce projet, c'est un jeu de rôle.

lnomsim a écrit:Sakuro, je ne parlais pas d’étudier ou de valider les projets (bien que je sois pour mais pas pour ton projet) toujours dans un esprit de neutralité, juste prendre la cohérence en compte dans la note, pas empêcher ces projets.
On a du mal se comprendre alors Smile Je suis d'accord pour la cohérence des chiffres avec les présentations des villes ou des pays.

Lymoce a écrit:Je ne pense pas que le but du projet soit de pénaliser les membres en leur infligeant de mauvaises notes ,je pense que le but est seulement que le membre se rende compte de ses chiffres.
Exactement Smile

Sinon ,pour ne pas pénaliser les pays qui ont une trop forte population ,les juges peuvent faire leur rapport au membre dont ils ont évalué le pays en lui conseillant des rectifications et le membre aurait une semaine pour changer avec que la note soit publié.
C'est un peu l'idée du projet. Le délai est à définir en effet.

Au fait ,serait-il possible de ne pas évaluer les pays qui sont encore en construction ? (le mien par exemple ) Smile
Oui mais pourquoi ? Un pays en développement ou construction pour être en accord avec ses chiffres Wink

locko a écrit:Oui bien sur c'est ça que je me retrouve avec un truc minable, c'est pas pour ça que j'ai fait un pays, si ça continue comme ça je vais quitter le Monde GC et c'est tout.
Un truc minable ? Tu parles juste d'une note qui n'est que fictive et qui dynamise juste un peu le RP du site et du forum Wink
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Le problème Sakuro c'est que certains vont se baser dessus..


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

locko a écrit:Le problème Sakuro c'est que certains vont se baser dessus..
Possible Locko, mais ça ne changera rien Smile Tes villes seront toujours commentées, agréables à voir. Ton pays sera toujours actif, encore plus actif peut-être, et le RP sera là. N'aie pas peur de ce que vous penser les autres, tu verras qu'au final, en y prêtant pas attention et en essayant de jouer le jeu, tout le monde appréciera.
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Dans ce cas ça sert à quoi alors? (Je suis chiant avec les questions :aie:  )


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum