Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Simland & ses JO, Lun 26 Aoû 2013 - 19:13
Sauriez vous à tout hasard pourquoi Simland ne veut pas de mon adresse mail ?
- sebastien12Membre Confirmé
- Aucun
Re: Simland & ses JO, Lun 26 Aoû 2013 - 19:17
Je ne sais pas. Mais les adresse laposte.net marchent normalement si tu veux :ok:vallamir a écrit:Sauriez vous à tout hasard pourquoi Simland ne veut pas de mon adresse mail ?
L'Aerius enverra sa déléguation d'athlétes !
- ExalightModérateur
Re: Simland & ses JO, Lun 26 Aoû 2013 - 22:29
Les adresses en hotmail.fr /hotmail.com sont bannies de simland. C'est con et je n'en vois pas l'intérêt mais c'est comme ça 

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Simland & ses JO, Lun 26 Aoû 2013 - 22:51
C'est donc pour ça ^^ j'ai plusieurs adresse en @live.fr et hotmail.fr
Donc ça ne peut pas fonctionner...
Merci Exa pour ta réponse !
Donc Simland ça sera sans moi !
Donc ça ne peut pas fonctionner...
Merci Exa pour ta réponse !
Donc Simland ça sera sans moi !
- RoxelResponsable du Comité Economie
Re: Simland & ses JO, Lun 26 Aoû 2013 - 22:56
Vive le système anti-spam complètement idiotExalight a écrit:Les adresses en hotmail.fr /hotmail.com sont bannies de simland. C'est con et je n'en vois pas l'intérêt mais c'est comme ça

Non, j'en sais rien en fait mais bon.
edit : http://www.simland.eu/forum/grand-place/pour-ceux-qui-recoivent-plus-emails-simland-t12582.html
- MaëlApprenti Membre
- Aucun
Re: Simland & ses JO, Mar 27 Aoû 2013 - 0:16
Bonjour à tous,
En effet les adresses hotmal, live, msn sont refusées suite à une recrudescence de robots qui utilisaient ces messageries.
Mais c'est vieux ça date de 2011 et depuis on a changé de version, et aussi mis en place un système anti-intrusion beaucoup plus intelligents.
J'en parle avec Djay pour accepter de nouveau les adresses hotmail, car il est vrai que c'est handicapant.
En ce qui concerne GC et Simland à travers les JO, je ne peux que soutenir la cause qui j'espère saura ramener le calme entre nos deux mondes.
Pour le voyage, je fais confiance à nos plus grands scientifiques pour vous créer un module spatio-temporel ^^
Bonne soirée à tous
En effet les adresses hotmal, live, msn sont refusées suite à une recrudescence de robots qui utilisaient ces messageries.
Mais c'est vieux ça date de 2011 et depuis on a changé de version, et aussi mis en place un système anti-intrusion beaucoup plus intelligents.
J'en parle avec Djay pour accepter de nouveau les adresses hotmail, car il est vrai que c'est handicapant.
En ce qui concerne GC et Simland à travers les JO, je ne peux que soutenir la cause qui j'espère saura ramener le calme entre nos deux mondes.
Pour le voyage, je fais confiance à nos plus grands scientifiques pour vous créer un module spatio-temporel ^^
Bonne soirée à tous
- ShibuyaErudit Tokyoïte
Re: Simland & ses JO, Mar 27 Aoû 2013 - 8:21
Cette idée jeux olympiques de Simland avec l'aide de gc est une excellente idée
Seulement ou peut on trouver les informations en ce qui concernent la validation de nos athlètes ? ,parce que je n'ai pas trouvé l'info sur le wiki

Seulement ou peut on trouver les informations en ce qui concernent la validation de nos athlètes ? ,parce que je n'ai pas trouvé l'info sur le wiki

Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite

- CFCMembre
Re: Simland & ses JO, Mar 27 Aoû 2013 - 22:53
Envoyez moi un MP (soit sur Simland (pseudo CFC) soit ici
)

Page 2 sur 2 •
1, 2