Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 1 3 3 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 Bar_150_3

Superbe édition ! Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 482166
Pour ce qui est de l'accent, bizarrement, je trouve qu'il est très atténué chez toi. Pour ceux qui en font le remarque, je vous invite à vous rendre au Québec. Vous allez souffrir.

Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 Signat10
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 1 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 Bar_150_3

JackDuck a écrit:Superbe édition ! Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 482166
Pour ce qui est de l'accent, bizarrement, je trouve qu'il est très atténué chez toi. Pour ceux qui en font le remarque, je vous invite à vous rendre au Québec. Vous allez souffrir.

Merci ! En effet, je n'ai pas un très gros accent dans la vie en général, et là, j'ai fait des efforts pour l'atténuer encore plus !

Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 Essait13
La liberté est notre richesse !
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 1 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 Bar_150_3

Revada : la fin d'une époque
Mardi 6 octobre 2015 :

Extrait du discours de l'ex président du Revada : «Il est dans mon devoir d'offrir mes excuses au peuple revadien. Ma conduite et mes actions ne sont pas des exemples à suivre. Il vient un moment où le pouvoir nous rattrape, où l'ont en abuse, car nous ne voyons plus les limites. C'est malheureusement une lacune de notre démocratie. Il était cependant très égoïste de ma part de vous cacher cette vie que je menais.

Malgré tout, sachez que l'éducation et la qualité de vie du peuple de ce merveilleux pays qu'est le Revada, me tient à cœur. J'espère que notre prochain dirigeant saura réparer les erreurs de mon gouvernement. Cependant, il se pourrait que le parlement subisse quelques changements. Ayant discuter avec la famille royale, j'annonce qu'il y aura un référendum concernant le retour de la monarchie constitutionnelle. Même si je ne la porte pas dans mon cœur, la monarchie semble représenter la volonté du peuple. Je fais entièrement confiance en la famille royale pour respecter les rudiments de la démocratie. Le référendum aura donc lieux le vendredi 16 octobre 2015.

Je terminerai en disant ceci : je me retire de la vie public et accepterai le sort qui me sera infligé. Au nom du peuple du Revada, je tiens à m'excuser de ma mauvaise conduite et j'espère laisser ce gouvernement entre de meilleures mains que les miennes.»

Vendredi 16 octobre 2015 :

Voici la question qui a été posée par le gouvernement à la population révadienne :

«Autorisez-vous la famille royale a s'intégrer de nouveaux à la vie politique de sorte que le Revada redevienne une monarchie constitutionnelle?»

Résultats du référendum :

79,4% OUI
21,6% NON

Taux de participation : 92,3% de la population en âge de voter a participé.
Le prochain dirigeant du Revada sera donc le roi et aura un premier ministre. Le président n'existe plus. Le Revada entre dans une nouvelle ère, ou, devrait-on dire, retourne dans une ancienne ère.
Bonne continuation au Revada.
Fin du RP revadien.

Message hors RP:

Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, ce RP signe mon retirement du monde GC. Il y a 2 ans, je me suis embarqué dans un projet ambitieux, soit le Revada. J'ai adoré construire des villes pour peupler mon pays, car les city-builders représentent l'une de mes plus grandes passions. Cependant, je n'ai jamais été très habile avec la politique, la diplomatie, l'économie et tout ce qui touche la gestion d'un pays. Je n'ai donc pas su m'intégrer au monde GC et créer des liens avec les autres pays. C'est pourquoi j'ai décidé de quitter. Cela fait un an que je suis très peu motivé et j'ai donc décider d'en finir (je ne veux pas me suicider, ne vous inquiétez pas !). Je crois que quelqu'un de plus motivé mérite ma place. C'est pourquoi Locko prendra les rênes de mon pays. Je lui fait entièrement confiance. Je lui laisse d'ailleurs la responsabilité de vous informer sur ses projets et de tous les aspects qui changeront dans ce pays.

Ce n'est donc pas parce que vous n'êtes pas sympathiques (au contraire !) que je pars mais bien par faute de motivation et de temps. Je suis entré à l'université cette année et je dois me concentrer sur mes études. Sachez que je pars du mon GC mais que je serai toujours présent sur le forum que je visite (même si cela ne semble pas être le cas) régulièrement.
Entre temps, j'ai décidé d'utiliser mes talents de constructeur autrement. Au mois de juillet dernier, j'ai commencé une série de vidéos sur youtube où je tente de construire la plus belle ville qui soit. C'est ce qui me permet maintenant d'assouvir ma passion. Je crois que ce projet me ressemble plus et m'épanouit aussi d'avantage.
J'aurai malgré tout passer deux très belles années parmi le monde GC. Je garderai un très bon souvenir de cette aventure et continuerai la construction des villes de mon pays.

Sur ce je vous dit au revoir !

Jimmy Rab

Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 Essait13
La liberté est notre richesse !
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 3 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 4 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 1536585881-g18-orga Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Merci encore avec locko pour ce super RP (même si je n'ai pas pu faire autant d'édition que ce que je souhaitait) ! Very Happy

Bonne chance pour l'université, et ah bientôt Jimmy Wink

locko
locko
El Loco
Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Merci beaucoup pour le RP jimmy Wink 
Et je te souhaite une bonne continuation dans tes études! Very Happy

Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 1 Aucun Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 1 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 1 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Bon courage pour la suite Jimmy, content de t'avoir eu dans le Monde GC et n'oublie pas de passer de temps en temps pour apsser le bonjour à ta famille Gécéenne.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 1 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 3 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 8 Bar_150_3

Quel magnifique rp Very Happy et un très beau message Smile

Il est vraiment dommage par contre que tu partes mais tes causes sont nobles et on ne peut que t'encourager Smile

Passe dire bonjour de temps en temps et à bientôt ,lymoce Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant