Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 1 3 3 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 Bar_150_3

Myname a écrit:Attention au double post ! :flood: 
La succession de messages par un même membre n'est pas interdite sur le forum, tant que 24 heures séparent chaque message. Dans le cas présent, ce n'est pas un double post.

Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 Signat10
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 1 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 Bar_150_3

Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 Communique
Monsieur Mark Benson
Président du Revada
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Revada :
Appel à l'aide face à une menace nucléaire

Spoiler:

Chers dirigeants de ce monde,

C'est en ces temps difficiles que mon gouvernement et moi-même désire avoir l'appui de la communauté internationnale.

Face à la récente menace d'attaque nucléaire et aux différents événements inquiétants survenus au Sunrise, la population revadienne s'inquiète. Nous investissons très peu d'argent dans notre armée et jamais le Revada n'a subventionné quelconques projets pour se protéger face à une attaque nucléaire.

La surveillance policière est accrue dans les aéroports ainsi que dans les grandes villes et les villes portuaires. Le gouvernement à déjà décidé d'un territoire pour le futur parlement si celui que nous avons tombe. Cependant, ce n'est pas assez pour une protection sûre. Tant que nous n'avons pas plus d'informations sur cette menace, nous nous devons de vous demander votre aide. Que ce soit financièrement ou de façon concrète (par exemple, en nous prêtant des systèmes anti-nucléaires), le Revada n'a pas la puissance de contrer cette menace. Nous sommes prêt à payer la facture que cela peut engendrer aux pays que se voudrons compatissants.

Le président est prêt à rencontrer à n'importe quel moment les dirigeants qui lui offriront leur aide.

Cordialement,

Marshall Dorchester

Secrétaire général des affaires étrangères

Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 1 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 Bar_150_3

Carte des régions du Revada

En attendant que la carte du monde GC soit réparée, je dévoile la carte des régions sur le forum.

Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 140712045728811792

Les régions et leurs grandes villes :

Brixshire : Brixton
Glastonfields : Glastonbury (Capitale)
Dorchester : New Monte
Eastshire : Newark (ville en construction)
Manchester : Manchester, Burlington (ville en construction)
Rhode Islands : Downhill

J'en profite pour vous dire ici que depuis 1 semaine, j'élabore la présentation de mon pays qui n'a jamais été vraiment terminée (Mieux vaut tard que jamais :aie:). La section "économie" sera prête d'ici peu. Je ne donne pas de date précise, car je veux que le résultat soit le plus complet et plus satisfaisant possible.

Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 Essait13
La liberté est notre richesse !
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 3 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 4 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 1536585881-g18-orga Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Une belle carte ! Very Happy
Tu pourrais rajouter la localisation des capitales dessus, histoire de voir leur localisation précise Wink

Invité
Invité
Belle carte Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 1 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 Bar_150_3

Belle carte Wink

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 Bar_150_3

Une belle carte Smile
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 Medaille_argent_ico Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 Bar_150_3

Belle carte ! Smile
Comme l'a dis Myname, ce serait bien que tu complètes cette carte avec les capitales Wink
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 5 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 1 3 Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 Trophee_bronze_ico Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Très bien !! On attend cela avec impatience alors !
locko
locko
El Loco
Le Revada [Scandale de l’automne 2015] - Page 5 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Très belle carte, ce sera utile pour les élections nordiques Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant