Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 78 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
C'est bien qu'en Mandelsy continentale Wink Sinon des villes comme Silith ne pourraient exister ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 78 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Work in progress de la complétion de la carte du réseau ferroviaire !

[Mandelsy] Présentation générale - Page 78 DaVaT1e

N'hésitez pas à zoomer Wink J'ai voulu différencier les différents axes par leur nombre de voies. Faut zoomer pour voir à priori mais je ne sais pas si ça rend bien...
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Bar_150_3
Messages : 1030

Très très complète cette carte, elle en deviens un peu difficile à lire. En la mettant en rapport avec la carte précédente des autoroutes la fracture est-ouest et nord-sud est frappante on voit bien d'immenses étendues laissés pour compte hors de la modernité.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 78 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 3 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Bar_150_3
Messages : 1154

Merci pour les explications, je comprends mieux maintenant ! Après pour les coins reculés ça ne doit pas être facile d'accès, est-ce une problématique du gouvernement de mieux intégrer les territoires largement isolés où ce n'est pas à l'ordre du jour ? Cela fait la particularité de la Mandelsy mais les inégalités en terme de transport (et de déplacement) m'ont l'air énorme.


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 78 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Le travail continue, même si les différences sont subtiles !

[Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Fw13wZnWIBckxOD?format=jpg&name=4096x4096
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 4 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Bar_150_3
Messages : 3105

Belle carte comme toujours. Le nombre de gares :aie:


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 78 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Aller hop, ça rentre en version définitive !
Finalement je n'ai pas remis les nœuds ferroviaires, je ferrais sans doute des petits encarts individuels ^^

[Mandelsy] Présentation générale - Page 78 FxRwc3PWcAQJq3d?format=jpg&name=4096x4096
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Bar_150_3
Messages : 1030

Toujours de très belles cartes très intéressantes. C'est vrai que le nombre de gares est assez dérisoire avec des centaines de kilomètres sans aucun arrêt, ça doit être assez particulier comme trajet.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 78 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Il y a quelques 1400 gares donc ça passe je pense Wink
Merci Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 4 [Mandelsy] Présentation générale - Page 78 Bar_150_3
Messages : 3105

La Mandelsy en regardant son réseau ferroviaire est développée telle l'Australie. Dans un schéma, tout à l'ouest rien à l'est. Les habitants de ces régions reculées comme les Suffouites doivent vivre dans des conditions très rurales et même moyenâgeuse. Ceci dit pour un touriste Carnackien souhaitant un dépaysement, je pense que l'est mandelsien est l'idéal.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum