Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 74 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Ven 16 Déc 2022 - 22:15
Je voulais attendre septembre prochain pour tout imprimer ... mais finalement j'ai fait une version réduite de décembre avec :
- une intro
- la partie Géographie au complet
- quelques paysages (6-7) sur des doubles pages avec des mini-map
- quelques personnages (2).
Le tout pour 58 pages.
Hâte de voir ce que ça va donner relier, bien imprimer et tout ^^

En attendant, avec ma petite histoire du mois de décembre, je vais passer les prochaines semaines à compléter la partie sur l'Eskilsd. Les éventuel - rares - auditeurs ont déjà eu la primeur de pas mal d'aspects de la vie du peuple eskilmoh mais je vais tâcher de développer ça ici.

Je m'amuse un peu avec les IA en ce moment :
[Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Holiktiuhn

Je crois que ça illustre pas trop mal les "chien-loup" au pelage moutonneux évoqués dans Glaciale Rhapsodie et dénommé en langue Skïldhy holikt’îuhn.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 74 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Hello les amis !

Suite à ma petite aventure de décembre, laquelle avait pour objectif de vous faire voyager en Mandelsy et de développer un peu ce territoire, j'ai complété ... un peu la page.

Cela manque cruellement d'illustrations et quelques parties méritent encore d'être développées. Pour autant la base est déjà là et suffisamment approfondie selon moi pour vous la présenter !

Bienvenue donc en Eskilsd !!

==> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Eskilsd

avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] Présentation générale - Page 74 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Bar_150_3
Messages : 1326

Beau boulot, il faudrait que je me motive pour continuer la mienne Razz


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 74 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Merci Micka Smile
Je continue en essayant d'ajouter des éléments plus visuels !

Aujourd'hui des drapeaux pour chacun des trois villages :

[Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Drapeaux_communes_Eskilsd_Reyskilsd

[Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Drapeaux_communes_Eskilsd_Teyrilsd

[Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Drapeaux_communes_Eskilsd_Meydilsd
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] Présentation générale - Page 74 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: [Mandelsy] Présentation générale, Sam 11 Fév 2023 - 16:07
Très beaux drapeaux, même si je dois avouer que le second est...spécial. C'est peut être les espèces d'arc carrés ( :aie: ) qui font ça, le résultat ne serait pas meilleur avec un vrai arc rond ?


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 4 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: [Mandelsy] Présentation générale, Sam 11 Fév 2023 - 17:31
Gros preference pour le 1er drapeau.

Magnifique page wiki qui est hyper complète. Beau travail. Faudrait que je me remette au wiki aussi j'ai beaucoup de travail pour continuer mes pages.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 74 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 19 Fév 2023 - 15:26
Plop !
Petite map pour compléter la présentation de l'Eskilsd !

[Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Eskilsd_topographie
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] Présentation générale - Page 74 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 19 Fév 2023 - 15:45
Toujours aussi génial ces cartes Very Happy


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 4 [Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 19 Fév 2023 - 19:00
J'adore ! Qu'est ce que j'aimerais avoir une carte de ce style pour l'Empire Carnackien Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Mandelsy] Présentation générale - Page 74 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: [Mandelsy] Présentation générale, Lun 20 Fév 2023 - 11:15
Tu as un vrai talent pour la cartographie, bravo !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum