Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 5 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je rajoute -enfin- les 3 équipes pola... enfin 2 Prisméroises et une de métropole [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 551330

Laure Optem  Cygne Cairo            F    Polaro   Chevaux prismérois
Eden Cairo     Baptiste Bodea        M   Polaro   Chevaux prismérois

Sussi Curlie    Eugénie Montalberg  F   Polaro    Polaro équitation


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Présentation générale - Page 38 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3190

[Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Rl_ban10

La République Lunaire participera également avec 1 équipe masculine et 1 équipe féminine :

M. - Joseph MARKOWSKI / Youri LAURANT (Equipe : NIGHT-MARE DESTINY)
F. - Héléna JORAS / Ivana ZORUSTAVA (Equipe : LUNAR VOX)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 38 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Salut !
Toutes les dernières inscriptions sont enregistrées !
Du coup @Maori, pour tes pays j'ai inscrit ceci :

Rita Mitsouko Tatiana Tagada F Mapete
Yann Hick Nathanaêl Groingroin M Sylvania
Patrick Ponch Robert Hudada M Mapete

Dis moi si ça te va ?

Voici les équipes Mandelsiennes !

Liste des équipes Mandelsiennes:
69 équipes en plus des trois présentées un peu plus tôt.
Pour que les pays Gécéens aient un peu de chance de l'emporter, je mettrais un taux d'abandon plus élevé pour les équipes Mandelsiennes. (Genre 2% au lieu de 1%, pour vous donner un ordre d'idée, ça donne environ 36% de chances d'arriver au 50ème tour au lieu de 60% de chance).
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 5184

ça me va super fais toi plaisir Vallamir.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 38 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Petit Squit en direct des 24h de l'Aubrière !! Ma partenaire a pris le relais après cette première session pour moi depuis 19H. 4h de course déjà ! #24hAubriere


Aller !!! #24h de l'Aubriere, dans quelques minutes je m'élancerait et prendrais le relais de mon coéquipier pour une partie de la course de nuit !


Izanok De Salamille @IzanokDeSalamille
Une première partie de course difficile pour l'équipe de Faimicy, mais on lâche rien !! #24hAubriere
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 38 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Gouvernement Mandelsien @MandelsyGouv
Classement général des #24hAubriere :
1- Julia Steppenbach, Maria Ursula Nöglpfand : 129,2 tours !
2- Auguste Diaz, Louis du Rolland : 124,05 tours
3-Inger Looller, Jette Kritseen : 121,17 tours


Gouvernement Mandelsien @MandelsyGouv
@MandelsyGouv C'est donc l'équipe féminine de la Rédanie qui remporte cette 206ème éditions !


Gouvernement Mandelsien @MandelsyGouv
Classement masculin :
1/ Auguste Diaz, Louis du Rolland 124,05 tours (Delta)
2/ Maartin Vander, Winaghenn Jon Ulrich 121,10 tours (Langetong)
3/ Patrick Ponch Robert Hudada 119,25 tours (Mapete)


Gouvernement Mandelsien @MandelsyGouv
Classement féminin :
1/ Julia Steppenbach, Maria Ursula Nöglpfand 129,23 tours, Rédanie
2/ Inger Looller, Jette Kritseen 121,17, Langetong
3/ Claire Remy, Adélaïde Maurice de Roy 118,26 Mandelsy


Izanok De Salamille @IzanokDeSalamille
Première participation aux #24hAubriere : 15ème au classement général, 8ème du classement féminin avec 116,08 tours.


3ème participation aux 24h de l'Aubrière, moins bonne performance que l'an passé, mais une course qui est terminée ! Et c'est le principal ! 89ème au classement général et 96 tours. #24hAubrière


Rah !!! Forcé d'abandonné au bout de 34 tours ... Ce n'était pas l'année !!
RDV l'an prochain pour une nouvelle participation ou cette fois-ci je suis certain de gagner ! #24hAubriere
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 5184

Yes 3 ème chez les hommes, qui l'eut cru?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 38 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
La page wiki de l'évènement a été mise à jour avec le classement complet !!

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 7726

Super stylé ! T'as généré tout ça, ou c'est fait main ? x)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 38 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Saynwen a écrit:Super stylé ! T'as généré tout ça, ou c'est fait main ? x)
Non c'est généré avec le bout de code que j'ai présenté un peu avant ^^
Je suis même en mesure de vous donner le temps mis par les différents cavaliers sur chaque tour ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum