Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 34 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Le Work In Progress du soir : les futurs cartes de l'évolution du réseau ferré Mandelsien.

[Mandelsy] Présentation générale - Page 34 RzQ25ME
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 34 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Bar_150_3
Messages : 5184

Le réseau ferré est bien mal réparti sur ton territoire, il va falloir investir à fond sur ce mode de transport alternatif. Cependant il peut se complèter avec le transport fluvial à certains endroits.

Tes pages wiki sont de bonne qualité, ce sont de bons point qui aident à la compréhension de ton pays.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 5 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Omg les 24h de L'Aubrière Surprised Surprised Surprised
Je m'en souviens super bien, ça me rajeunit pas mdr :aie:
D'ailleurs dans mes dossiers j'ai retrouvé une image de la Coupe que tu m'avais filé à l'époque :
[Mandelsy] Présentation générale - Page 34 HgDk3

Tu peux me la confirmer ? Si oui je l'ajouterai au wiki du coup Wink


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 4 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Bar_150_3
Messages : 8909

Franchement chapeau pour la carte plus hait que je n'avais pas commenté Smile un très bon rendu !

Bon boulot pour les articles également Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 34 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Le réseau ferré est bien mal réparti sur ton territoire, il va falloir investir à fond sur ce mode de transport alternatif. Cependant il peut se complèter avec le transport fluvial à certains endroits.

Tes pages wiki sont de bonne qualité, ce sont de bons point qui aident à la compréhension de ton pays.

C'est du work in progress, la réseau est pas complet ^^
Merci !

Myname a écrit:Omg les 24h de L'Aubrière Surprised Surprised Surprised
Je m'en souviens super bien, ça me rajeunit pas mdr :aie:
D'ailleurs dans mes dossiers j'ai retrouvé une image de la Coupe que tu m'avais filé à l'époque :
[Mandelsy] Présentation générale - Page 34 HgDk3

Tu peux me la confirmer ? Si oui je l'ajouterai au wiki du coup Wink

Oui c'est bien ça Wink

Shibuya a écrit:Franchement chapeau pour la carte plus hait que je n'avais pas commenté Smile un très bon rendu !

Bon boulot pour les articles également Very Happy

Et ce n'est qu'un work in progress ^^

J'ai un peu avancé la page avec l'ajout du nombre de participants pour les - presque - 205 éditions !
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=24h_de_l%27Aubri%C3%A8re#Historique_des_.C3.A9ditions
Le tout en environ 3min30 ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 34 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
J'aime générer des longues listes :aie:
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_des_souverains_du_royaume_de_Faimicy

Code:
>>> i=1000
>>> j=21
>>> while i<1960:
   alea=random.randint(0,3)
   if alea>1.5:
      print("| || || "+str(i)+" || "+str(i+10)+" || "+str(j)+"ème Empereur du royaume de Faimy")
      i+=10
   else:
      print("| || || "+str(i)+" || "+str(i+5)+" || "+str(j)+"ème Empereur du royaume de Faimy")
      i+=5
   j+=1
   print("|- ")
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Bar_150_3
Messages : 5184

Ce truc de ouf, bon courage pour tout complèter :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Mandelsy] Présentation générale - Page 34 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 1 1 3 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah oui; gg :aie: Limite un truc pour générer des noms aussi [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 551330


[Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Clicim12[Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 4 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Présentation générale - Page 34 Bar_150_3
Messages : 8909

Maintenant que tu m'y fais penser je vais faire pareil, il y a une library en python qui est très utile (faker)  :aie:

Bon boulot en tous cas val et merci de l'idée :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum