Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
l'UN annonce qu'elle sera en sommet les 26 et 27 août, avec comme ordre du jour la situation en Estasia et l'attitude que doit adopter l'UN, ainsi que sur la situation en Urbania, il apparait en effet nécessaire d'obtenir des éclaircissement de la part de l'un des pays les plus puissants de Philicie. Il en va de la stabilité du monde.

cordialement, la présidence de l'UN.


locko
locko
El Loco
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Communique
Madame Manon Kent
Présidente Impériale de Goldcity
a écrit un communiqué officiel au nom du pays République Impériale Goldcityienne :
Compte rendu sommet de l'UN

Spoiler:

Compte rendu du sommet de l'UN:


L'UN était du 26 au 27 avril en sommet extraordinaire concernant la diplomatie et plus particulièrement la situation en Eastasia et en Urbania. Ce sommet extraordinaire s'est déroulé dans la ville d'Edimborrow réunissant les 4 chefs d'état de l'union: Mme Manon Kent, Mr James Axiom, ainsi que le président du Revada et la toute nouvelle première ministre du Lancaster.


Les décisions prises au cours de ce sommet sont les suivantes:


-Concernant la situation en Eastasia il a été décidé que l'UN n'interviendrait pas, il a en effet été décidé que la situation est trop éloignée de la Philicie, et que nous disposions de trop peu d'informations pour agir. La décision du peuple de l'USWC n'étant pas connue il ne nous paraît pas nécessaire d'agir pour le moment. 


-La situation en Urbania est cependant plus préoccupante, le pays jouant un rôle important sur le continent philicien il nous paraît important de surveiller de très prés la situation, ainsi les frontières et les communications seront surveillées dans le but d'éviter une situation catastrophique, une demande d'envoi d'observateurs par l'UN a également été faite, nous attendons actuellement une réponse de la part des autorités urbaniennes.


 


En résumé: l'UN ne prend aucune mesures contre Eastasia, nous adoptons une ligne neutre (trop peu d'informations.). Pour l'Urbania la situation sera surveillée de très près, des observateurs seront envoyés si  l'Urbania l'autorise



banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5665

Message important,

La prochaine fois qu’une subvention est remise à une grosse entreprise alors qu'aucun membre n'a été contacté, je dissous l'union, et j'en ai le pouvoir.
Cette erreur pourrait nous couter cher.

La sortie des produits de Adwai seront repoussés en Août, la date reste à confirmer. Une somme d'argent sera versée à Adwai pour les pertes dues à cette erreur, bien sur je superviserai pour que cet argent soit utilisé dans l'ouverture de nouveaux magasins ou d'usinesq, et non au développement de nouveaux produits.

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 3 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8531

banane1234 a écrit:
La prochaine fois qu’une subvention est remise à une grosse entreprise alors qu'aucun membre n'a été contacté, je dissous l'union, et j'en ai le pouvoir.


D'accords ils ont fait une faute mais menacer de dissoudre une union que vous avez mis en place depuis un an et que vous avez mis en place ensemble ,c'est exagéré .Te donner à toi seul le pouvoir de dissoudre une union qui concerne 3 ou 4 membres voir plus ce n'est pas du tout une bonne idée Wink
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5665

Locko peut aussi la dissoudre, nous somme quo-fondateur^^
Cela est une menace en l'air, la preuve que je suis écœurée que tout le monde prenne des décisions sans ce concerner, après on fait scandale et on se pose des questions pourquoi on prend pas l'union au sérieux.
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3
Messages : 429

T'inquiète pas, c'est pas à cause de ça que l'UN n'est pas prise au sérieux, c'est à cause de tout le reste.


.
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 3 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 4 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 1536585881-g18-orga Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11853

http://squirrel.romukulot.fr/
Effectivement ! :/
PS: sur le premier message de locko, c'est marqué Aout ! :aie:


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3426

Dans les fait la présentation est plus détaillé que celui de l'UP ou d'une autre union mais l'activité ne va pas dans le même sens, pourtant il y aurais de quoi, de plus lors de l'intervention du Lancaster en Aérius, il y a pas une histoire d'alliance militaire en UN, et il a besoin de l'approbation de l'UN ou pas ?


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Brocel10
locko
locko
El Loco
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Bon je pense qu'une mise au clair s'impose :aie:


Les subventions:
-Elles sont LEGALES, les fonds sont là pour ça d'ailleurs et l'UE pratique  elle même des subventions. Après je suis d'accord que le montant était peut être énorme :aie:  je l'ai rectifié.

Pour le côté militaire:
-C'est vrai qu'aucune décision militaire commune n'a été prise mais personne n'était d'accord pour alors voilà le résultat.. Pour rappel c'est la même chose en UE

Ensuite la dissolution de l'UN:
-N'importe quel membre peut entrer ou sortir de l'UN mais moi et banane n'avons pas le pouvoir de dissoudre le groupe. Car cela concerne d'autres membres qui ne partagent pas forcement les mêmes opinions.


avatar
Invité
Invité
Bonjour,
Adwai®, ne peux pas repousser c'est dates de vente jusqu'en août. Nous perdons déjà assez d'argent chaque jour. Car le nord de la Philicie représente 35% de nos ventes.
Si cela continue nous allons devoir fermer plusieurs usines dans le nord ainsi que plusieurs boutiques.
Si vous assurez tous l'argent que nous allons perdre c'est l'UN qui va couler.

J’espère que vous trouvez une solution rapidement.

Cordialement.
La direction
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum