Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

souhaitez vous voir les pays suivants disparaitre?

12 - 86%
2 - 14%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec 1 Aucun Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Bonjour a tous, si je poste ce nouveau sujet aujourd'hui c'est pour que l'on prenne une décision commune quant a la situation des pays cites si dessus. En effet, ces pays ne sont plus actifs depuis plusieurs mois, pour ne pas dire plus d'un an. Concrètement, je pense que nous devrions mettre un point sur ca dans le reglement actuel du monde GC en stipulant que tout pays inactif pendant plus d'un an risque l'exclusion du monde Gc. Perso, si je mets ce sujet aujourd'hui, c'est parce qu'il y a eu une demande recement pour la place de La Ligerie dans le recencement, une demande qui est toujours sans reponse. En ce qui me concerne, depuis plus d'un an, le Sunrise est coince entre deux pays au nord et au sud qui sont inactifs et ça commence a être un peu le raz le bol depuis tout ce temps car tant que la situation perdurera, je serais coince pour faire l'histoire de mon pays que je veut faire avec plusieurs pays. Voila, je réclame donc que la demande qui a été faite récemment dans le recencement soit acceptee, bien sur, je ne suis pas quelqu'un d'exigent, et je ne suis pas impatient non plus, mais j'espère que ce sujet fera bouger un peu les choses

Merci de votre attention
N'hesitez pas a mettre vos opinions, je suis ouvert a tout, il y a un sondage en haut de page
Flo49
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec Bar_150_3
Messages : 3426

Ces pays la sont en effet inactif depuis un moment, mais pour tout les services rendus à GC, Franco si je me souviens bien, je pense aurait le droit à un délai un peu plus long non ? Apres c'est peut-être un peu inégal


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec Brocel10
locko
locko
El Loco
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Je pense qu'il faudrait les supprimer ça libéreré de la place pour les membres qui veulent un pays


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec Bar_150_3
Messages : 1286

mmh il faudrait voir les dates des dernières connexions. Si le membre ne s'est pas connecté depuis un an on vire son pays. Sinon on lui envoie un message pour voir ce qu'il veut en faire.


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec F41s34 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec 2uiu69f
locko
locko
El Loco
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Non s'il n'a pas réclamé son pays alors il n'en veut pas faudrait les supprimer pour libérer de la place..


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec Bar_150_3
Messages : 5665

moi je suis d'accord moi aussi a part locko tout les pays sont vide donc pas conflit ou de commerce etc...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec 1 3 3 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec Bar_150_3
Messages : 12690

Geoff35340 a écrit:Ces pays la sont en effet inactif depuis un moment, mais pour tout les services rendus à GC, Franco si je me souviens bien, je pense aurait le droit à un délai un peu plus long non ? Apres c'est peut-être un peu inégal

En ce qui concerne Franco, sa dernière visite date d'il y a plus d'un an, donc je pense que la question ne se pose pas. Il faudrait voir pour chaque pays si on peut les libérer ou non, et pourquoi pas placer les anciennes villes en RFGC.


Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec Signat10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec 1 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec 3 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec Bar_150_3
Messages : 1790

Il n'y a pas l'archivage des pays dans l'institut historique pour ça?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
vallamir
vallamir
Président OCGC
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec 7 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec 8 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec 6 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec Trophee_bronze_ico Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Le site du monde GC possède un archivage des pays. On peut en effet les mettre à cet endroit.
En ce qui concerne le forum, les admins pourraient créer une section dans "archive du monde GC" intitulée "pays archivés" afin que l'on ait plus de lisibilité et que l'on puisse rapidement retrouver les sujets au cas ou ..

La question se pose également pour les pays du continent Volcania tel que le district de Falls Lake ou la Valleniaise.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec Bar_150_3
Messages : 5580

J'approuve votre décision de les archiver. De plus, qui dit archiver, ne dit pas détruire Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum