Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Allein
Allein
Dame de Fer
Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 472

Dead Space gratuit sur Origin également Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 294537259
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 4 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Just Cause 4 gratuit sur Epic Game, aucune idée de ce qu'il vaut cependant


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 2 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 2 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1155

Epic Games propose toutes les semaines 1 ou 2 jeux gratuits mais rarement des jeux intéressants en ce qui me concerne. J'ai juste eu le plaisir de récupérer "Surviving Mars" gratuitement. Ça c'était cool.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 4 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

GTA V gratuit sur Epic Games même si je doute que la plupart d'entre vous l'ait manqué.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 1 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3190

Je l'avais pas sur pc, du coup, j'ai pris ^^
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 4 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Civilization 6 gratuit, ça continue Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 973990


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 1 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 1 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1641

Aegis defender gartuit sur steam! Et on peu le garder!

J'ai un discord sur lequel ils balancent tous pleins d'infos du genre! Donc si vous voulez, je peux prendre les meilleurs de ce qu'ils "offrent".
Pour ceux qui veulent, c'est sur le serveur discord Fate/Type-Moon (je leur vole des infos, autant leur faire un peu de pub :aie:)

(Ainsi que FF14 sur le PlayStationStore je crois. le starter pack)
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 2 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 2 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1155

J'ai pris le Civilization. J'ai beaucoup joué à Civilization au début de la série dans les années 1990 jusqu'à Alpha Centauri. Ensuite, j'ai laissé tomber. Un jour j'aurais peut-être le temps d'aller voir celui-ci.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 1 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 1 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1641

Borderland gratuit sur l'epic game store!
Je crois qu'on peut le garder à vie! Et c'est la "handsome edition" (donc bordelands 2 et pre-sequel je crois)
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 1 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Vraiment sympa comme jeu, je conseille !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum