Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 1 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 1 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 3 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Ven 18 Oct 2013 - 20:26

La partie consacrée à l'économie a été modifiées
Brouillon sur l'économie du Redland.
Visiter

Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 1 Aucun Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 1 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 1 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8995

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Beau travail, très complet Smile 
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 1 3 3 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Sam 19 Oct 2013 - 12:38
En effet, c'est bien Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 482166


Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Signat10
Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Bar_150_3
Messages : 249

C'est un beau pays, je viens de le découvrir en même temps que votre voisin de l'ouest. Il est très complet;

par contre j'aurais aimé savoir pourquoi le pays est irradié, j'ai pas trouvé l'explication sur la fiche Razz
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 1 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 1 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 3 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1790

Ce n'est pas indiqué sur la fiche mais dans les communiqués, faudra que je pense à en faire un évènement historique.

la Fédération Indépendante de Greane était un pays très en avance technologiquement parlant.
Le pays possédait trois centres de rechreches énergétiques, et il y a eu un dysfonctionnement au centre de Prosperaj.
Le réacteur est entré en fusion et a rasé le pays (villes, forêts, relief, etc...)
Aujourd'hui, les massifs d'Urbo et Landima ont disparu, les fleuves ont étés retracés pour éviter les zones irradiées, l'est est un gigantesque désert de verre dans lequel sévissent des grandes tempêtes de poussière.

Ca c'est la version longue.
La version courte, c'est que la gestion du site, puisqu'il est jeune est en constante évolution, l'histoire de mon pays ne plaisait pas à certains et manquiat de cohérence avec le reste du RP, en plus on a changé les cartes, etc....

Ca fait un bon argument RP pour tout changer.

En tout cas, je suis ravi que tu l'apprécie.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 5 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 1 3 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Trophee_bronze_ico Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12123

https://www.vallamir-co.fr
La présentation s'étoffe de plus en plus !
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 1 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 1 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 3 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1790

Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Communique
Monsieur Franco Miles
Représentant du Redland
a écrit un communiqué officiel au nom de la ville Camps de réfugiés :
Fermeture du dernier camp

Spoiler:

Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 788616Redlanddrapeau


Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 5655252py7pcx


I-Fermeture du dernier camps de réfugiés


Aujourd'hui est un grand jour. Celà va faire 6 mois que la catastrophe a eu lieu et a décimé notre pays. Le peu de population qui avait survécu vivait à l'étranger pour les plus chanceux, dans les nouvelles colonies, et tentaient tant bien que mal de survuvre dans les camps pour les moins chanceux.


Mais Aujourd'hui, nous avons inauguré notre quatrième colonie. Les territoires de l'Ouest sont purifié et la vie recommence peu à peu à reprendre son cours. La flore génétiquement modifiée semble résister à l'environnment, quandà la flore "nturelle", sa ùutation ne semble pas poser de danger pour la santé humaine à l'heure actuelle, tant qu'elle n'est pas consommée. Il en va de même pour la faune. Les animaux génétiquement modifiés, ou non semble bien se développer dans les territoires purifiés. En revanche, les hordes de mutants affamées qui hantent le wasteland posent un réel problème. Mais dans le cadre de nos mesures de préservation de la bio-diversité, nous ne pouvons pas les exterminer.


 


Toujours est-il que nous avons fait un grand pas dans la colonisation des territoires. Les terres purifiées devraient compter plusieurs millions d'habitants d'ici la fin de la décéennies, quant aux colonies situées dans le wasteland, elles montre que nous sommes cappable de nous adapter, et de maîtriser l'environnement hostile. Les résultats obtenus dans les centres de rechrche de Prosper Nova et du Secteur U donnent d'excellents résultats. Comme les nouveaux purificateurs d'eau et d'air. Nous espérons pouvoir développer d'ici quelque mois des engins cappable de maîtriser les vents violents du Wasteland, et d'empêcher les tempêtes de poussière d'atteindre les territoires purifiés.


 


Enfin, avec l'ouverture du Secteur U au plan de repopulation, nous sommes fier d'annoncer que le dernier camps de réfugiés ne compte plus que 600 occupants. Ces derniers seront relogés dans l'une des colonies d'ici quelques jour, et ce sera la fin de cette période sombre de notre histoire.


 


Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Moderate_sates_community_logo_by_lnomsim-d6t5sx0II-Situation au Sunrise


Nous tenons à remercier le Sunrise pour le grand soutient qu'il a apporté et continue d'apporter à notre pays, malgrès la situation économique et sociale du pays.


Et par conséquent, sachez, monsieur le Président Freddy Howard, que vous avez notre soutient dans votre épreuve.


Néanmoins, nous aimerions profiter de votre situation pour montrer une autre des faiblesses des pays libéraux, soit disant vertueuxx.


Malgrès notre soutient, nous ne pouvons que déplorer le fait que ce soit les pilliers de votre société; le peuple, les netreprises, et les fonctionnaire, qui font marcher votre administration. Que ce soient eux qui aient à peyr pour redresser votre pays, et non les dirigeants incompétents à qui ils doivent cette situation.


Certes, votre constitution interdit de modifier les revenus des parlementaires et membres du gouvernement. Mais c'est justement sur ce point là, en tant que memebre de la CEM, que nous souhaitons nous attarder.


Pour les membres de la CEM, même si a rechrche de la prospérité se fait au détriment de certains besoins du peuple, au final, cette prospérité est pour le peuple. Nous estimons que l'état, et tout les organes qui le constitue se doivent d'oeuvrer pour le bien du peuple.


Hors, au nom d'une constitution établie par des hommes avares, les incompétents qui ont causé la dégradation du Sunrise sont ceux qui piochent dans les poches du peuple pour se laver les mains. Et le Sunrise n'est pas le seul dans cette situation. Et nous trouvons celà inacceptable.


 


Bien entendu, nous ne demandons pas aux pays de chnager leur constitution, nous n'en avons pas le droit, et n'avons aucune prétetntion à cedernier. Mais nous tenon à dénoncer cet aspect pervers des régimes libéraux.


Certains critiquent l'abscence ou le manque de diversité dans les partis politiques des membres de la CEM. Mais ceci est un choix qui permet de favoriser l'administration à la politique.


La politique ne sert qu'à enrichir des envieux qui ne seront jamais rassasiés. Une administration saine et efficace est la clef d'un système stable qui fonctionne.


Bien sur, il ne faut pas oublier l'aspect humain et savoir regarder au delà des chiffres. Mais n'est-ce pas ce que font les politiciens des pays libéraux? Tout n'est que question d'argent, de sondage et de scandale. Le peuple n'est qu'une ressource qui permet de combler les trous dans les budget.


On reproche la place qu'occupe Airpur Corp dans le système Redlandais. Pourtant c'est grace à l'argent qu'il investit dans l'etat, car c'est cet argent qui comble les trous budgétaires, que le peuple peut vivre sans se soucier de la façon dont l'état va le voler. ET ce au profit d'une élite qui ne mérite pas de l'être.


 


Ce dernier point, nous souhaiterions le rappeller aux entreprises qui échappent aux contrôle des états, et qui se permettent d'émettre un jugement pouvant nuire au développement d'autres pays.


 


Nous esperons Nous esperons qu'un jouer, les peuples du monde, et leurs dirigenats comprendront que l'idividualisme et l'avidité ne sont pas la solution.


 


Franco Miles, Représentant du redland et porte parole d'Airpur Corp.

lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 1 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 1 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 3 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Dim 8 Déc 2013 - 19:50
Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Communique
Monsieur Franco Miles
Représentant du Redland
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Union des Colonies du Redland :
Affaire Ubiol

Spoiler:

Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 788616Redlanddrapeau


Affaire Ubiol


Aujourd'hui, un groupe d'activiste a été appréhendé après le sabotage de plusieurs installation de contrôle du climat, de purifications et de laboratoires génétiques. Après contrôle d'identité et mise en détention provisoire, il s'est avéré que ces individus sont d'origine Golidcityenne et se sont infiltrés dans le pays dans le cadre du programme de recherche d'Ubiol.


 


En tout, ce sont deux climatiseurs, trois laboratoires de rechreche et manipulation génétique, ainsi que deux purificateurs qui ont étés saccagés par les activistes.


Ces dégâts vont ralentir la colonisation du territoire dans le wasteland, et la réinsertion des certaines especes animales et végétales dans les territoires purifiés.


 


Les individus appréhandés se sont revendiqués d'un groupe écologiste Goldcityen, et disent avoir agit pour la protection de la nature au Redland. AU total, ce sont une trenatine d'individus qui ont été arrêtés sur les lieux de saccage, peu de temps après qu'ils aient eu lieux.


Le contr^^ole de leurs passeport indique qu'ils ont pénétré dans le pays grâce au programme de rechreche d'Ubiol. Seule entreprise Goldictyeenne tolérée dans le pays, et seul moyen d'accès pour les ressortissants de la RIG.


 


A l'heure actuelle, les autorités Redlandaises enquêtent pour déterminer l'implication de l'entreprise dans ses actes de sabotage. A savoir si elle était ou non informée des intentions et des origines des activistes, et surtout son niveau de responsabilité dans les dommages occasionés.


En attendant la fin de l'enquête, Airpur Corp demande un dédomagement de la part d'Ubiol pour les installatios mises hors d'usage, et la HAC suspend toutes les activité d'Ubiol.


Des enquêteurs se rendront dans les installations de la société afin d'interroger les personnes ayant étés en contact avec les activistes, et les responsables de leur insertion sur le territoire.


Tout les échantillons prélevés au Redland seront saisis afin de s'assurer qu'Ubiol cesse ses recherches le temps de l'enquête.


 


Les individus interpellés seront jugés, devront versé une amende, seront expulsé vers la RIG et interdit de séjour au Redland. Si certains d'entre eux étaient impliqués dans des projets de recherche, ceux-ci seront saisis et deviendront propriété intellectuelle du Redland à titre de dédomagement.


Quant au reste des ressortissants Goldicityen, ils seront assigné à domicile et mis sous surveillance policière jusqu'à la fin de l'affaire.


 


Franco Miles, au Nom de la HAC.

lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 1 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 1 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 3 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Mer 18 Déc 2013 - 19:38
Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Communique
Monsieur Franco Miles
Représentant du Redland
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Union des Colonies du Redland :
Situation au Brocélia

Spoiler:

Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 788616Redlanddrapeau


Mesdames, Messieurs les représentants de la communauté internationale,


 


L'heure est grave. Comme vous le savez probablement, des journalistes du Capital New viennet de nous faire part d'une révélation des plus choquantes, la condition dans lesquelles vivent les réfugiés du Redalnd, et dont sont traité les malades, ou ceux qui en sont supsectés.


Notre histoire avec le Brocélia n'a pas toujours été des meilleures. Pendant plusieurs siècles nous avons bataillés, tantot en teant qu'allié, tantot en tant qu'ennemi. Néanmoins, aujourd'hui, si nos point de vue sur le libéralisme et l'interventionisme nous opposaient, nous considérions le Brocélia comme l'un de nos alliés depuis la fin de la guerre Gécéenne. D'autant plus que nous faisons tout deux parti de l'ACTES.


Pour le moment, le gouvernement Brocélien n'a fait aucune déclaration sur ce reportage, mais nous ne pouvons rester sans rien faire. Nous enverrons au plus tôt une délégation dans le pays pour inspecter les camps de réfugier. S'il s'avère que les éléments de ce reportgae sont vrai, nous porteron plainte contre le Brocélia auprès de l'OCGC pour crime contre l'humanité.


Nous ne comprenons pas qu'un pays qui se vante de lutter pour les droits de l'homme puisse s'adonner à de telles atrocités. Même en admettant qu'un réfugié soit contaminé, cela ne justifie ni ne pardonne en rien son execution. Il s'agit pour la plupart de ressortissant Greanois, et toute action devant entravée leur liberté ou nuire à leur personne devrait être communiquée au Redland.


N'oublions pas que les personnes contaminées présentent un énorme potentiel pour le projet Symbiose, et que leur mise à mort est un réel gaspillage.


 


Enfin, nous ne pouvons que constater que de nombreux pays font tout pour lutter contre la restauration de notre pays. La propagande libérale ne cesse de nous dénigrer auprès de la communauté internationale, les banques nordiques cherchent à nuire à notre économie, les activistes écologiques de la RIG sabotent nos installations, et voilà que nous apprenons que le Brocélia maltraite et tue nos ressortissants?


 


Que certains ne s'étonnent plus de voir notre rapprochement avec certains pays ou factions, à nos yeux ils restent plus honorables que ceux qui nous poignardent dans le dos.


 


Franco Miles, au Nom de la HAC.


 


 


 

Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Mer 18 Déc 2013 - 19:40
Nous ne sommes aucunement complice de tels actes, la situation va être éclairicie je vous le promets, veuillez prendre connaissance de mes propos sur la page du Brocélia.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Union des Colonies du Redland - La Fin - Page 10 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum