Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Le Lancaster - Page 34 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Le Lancaster, le Lun 5 Oct 2015 - 17:12
banane1234 a écrit:
Gandalf a écrit:Je me demande bien ou le Lancaster va trouver le manque a gagner vis à vis de la vente de cigarettes. Et je suis surpris que cela ne produise pas d'émeutes (j'imagine la situation en France si la vente de cigarettes était interdite) :aie:

Les soins de santé pour les fumeurs coûtent très cher, on va sauver de l'argent en santé au moins :aie:

Mais vous allez pas en sauvez pour la lutte contre la contrebande et le crime organisé :aie:

Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Le Lancaster - Page 34 Bar_150_3

Re: Le Lancaster, le Lun 5 Oct 2015 - 17:54
Techniquement ca serait parfait mais le problème reste la contrebande, avec tous les fumeurs qu'il doit y avoir ca va représenter une mine d'or :aie:

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

Le Lancaster - Page 34 Brocel10
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Le Lancaster - Page 34 3 Le Lancaster - Page 34 4 Le Lancaster - Page 34 1536585881-g18-orga Le Lancaster - Page 34 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Le Lancaster, le Lun 5 Oct 2015 - 18:58
Effectivement, c'est pas la meilleur solution...

Elora Maro @maro_e
Le #Lancaster me fascine toujours autant. Alors que le PM est jugé corrompu, qu'il y a une crise politiquo-financière + constitutionnelle, le gouvernement ne trouve rien de mieux que de faire une 1/2

Elora Maro @maro_e
loi contre la cigarette pro-mafia, étrange... #Lancaster 2/2

]Le Lancaster - Page 34 551330

banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Le Lancaster - Page 34 Bar_150_3

Re: Le Lancaster, le Mar 6 Oct 2015 - 3:28
locko a écrit:
banane1234 a écrit:
Gandalf a écrit:Je me demande bien ou le Lancaster va trouver le manque a gagner vis à vis de la vente de cigarettes. Et je suis surpris que cela ne produise pas d'émeutes (j'imagine la situation en France si la vente de cigarettes était interdite) :aie:

Les soins de santé pour les fumeurs coûtent très cher, on va sauver de l'argent en santé au moins :aie:

Mais vous allez pas en sauvez pour la lutte contre la contrebande et le crime organisé :aie:

Je veux faire du Lancaster un État ou la présence policière est omniprésente, un État sûre. Et ces pas en jouant les moumounes que je vais y arriver. La droite vaincra :aie:

Et avec les amendes, je vais me faire une passe de cash! :aie: (surtout avec les citoyens de RIG, qui aiment bien les substances illicites :aie: )
banane1234
banane1234
Membre Émérite

Re: Le Lancaster, le Mer 7 Oct 2015 - 3:10
Le Lancaster - Page 34 2enagxc

Message officiel du Gouvernement du Lancaster.

Nous vous annonçons que le gouvernement a été dissous, suite au récente allégation de corruption, les partis d'opposition ont mis à la porte le PM et tout les ministres du pays. Jusqu'à la mise en place du nouveau régime, le pays sera dirigé par une coalition Libérale/NPD.

Cordialement, le gouvernement du Lancaster.
banane1234
banane1234
Membre Émérite

Re: Le Lancaster, le Lun 19 Oct 2015 - 1:45
Le Lancaster - Page 34 2enagxc

Message officiel du Gouvernement du Lancaster.

Déclenchement des élections générales pour élire les 13 conseils de provinces. Ces élections dureront
1 mois. Par la suite la roi sera élue (fin Novembre). Chaque conseil aura 3 "partis" Gauche (Libéral ,rouge), Centre (NPD, orange), Droite (Conservateur, bleu).
Les candidats pour devenir roi ont jusque à demain pour se présenter.

Cordialement, le Gouvernement temporaire du Royaume du Lancaster
.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Le Lancaster - Page 34 1 Le Lancaster - Page 34 Bar_150_3

Re: Le Lancaster, le Lun 19 Oct 2015 - 16:49
Saynwen @Saynwen
Je me présente comme candidat pour devenir roi du Lancaster, je représenterai les pro-Saynwen. Votez pour moi et j’emmènerai ce pays sur les rails de la vertu, du capitalisme et de l'anti-écolo.

Saynwen @Saynwen
Votez pour moi, et uniquement moi, sinon je viendrai chez vous, à minuit, discuter de votre point de vue. #SWElection2015

Le Lancaster - Page 34 551330

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco

Re: Le Lancaster, le Mar 20 Oct 2015 - 14:36
Vive Alexander Winston!! :aie:

banane1234
banane1234
Membre Émérite

Re: Le Lancaster, le Dim 25 Oct 2015 - 21:13
Comme j'ai mentionné sur Squirrel, je cesse le Lancaster. Je vais revenir dans le monde GC avec un nouveau pays plus aboutie, avec plus d'informations et mieux construit, et je souhaite depuis longtemps quitter la philicie. et faire vivre un autre continent.
locko
locko
El Loco

Re: Le Lancaster, le Dim 25 Oct 2015 - 22:00
banane1234 a écrit:Comme j'ai mentionné sur Squirrel, je cesse le Lancaster. Je vais revenir dans le monde GC avec un nouveau pays plus aboutie, avec plus d'informations et mieux construit, et je souhaite depuis longtemps quitter la philicie. et faire vivre un autre continent.

Hâte de voir ça Wink

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant