Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Carte de moscou Medaille_or_ico Carte de moscou Bar_150_3
Messages : 1499

http://www.generation-city.com
Carte de moscou, Lun 27 Mai 2013 - 20:03
Slt à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la carte de Moscou??

Pas moyen d'y installer une ville, il me dit " Pas d'emplacement libre "

Quelqu'un sait ce que c'est??


Carte de moscou Newgcl10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Carte de moscou 1 Carte de moscou Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Carte de moscou, Lun 27 Mai 2013 - 20:44
Je ne peu pas t'aider Malheureusement,

Mais je suis ravie de voir une nouvelle ville? Very Happy
avatar
Dreian
Membre
Aucun Carte de moscou Bar_150_3
Messages : 72

Re: Carte de moscou, Mar 28 Mai 2013 - 15:14
hehe, je peux d ors et deja te dire que tu fais partie de ceux qui installent la moindre carte qui sort!!!

Voila la reponse a ton probleme: ce n est pas un probleme lie a la carte en question, mais a l UIM.

Il y a une limitation de 100 cartes perso pour l interface fixee a la base par Altiris.... Une fois cette limite depassee, tu as un probleme d acces a certaines cartes ( tu peux checker il n y a pas que celle la qui est concernee.... apres c est aleatoire concernant celles qui sont affectees... moi c etait St petersburg, le harbor pack,etc...)

Retire de ton folder /pak les cartes dont tu ne te sers pas pour retourner sous la barre des 100 et tu pourras acceder a toutes les autres cartes qui t interessent

PS: issue discutee personnellement avec Funky et Altiris au passage, donc reponse certifiee!

Altiris devrait "ouvrir" les vannes lors de son prochain update de l UIM afin de changer la limite!

La carte de Moscou est tres sympa a construire au passage!
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Carte de moscou Medaille_or_ico Carte de moscou Bar_150_3
Messages : 1499

http://www.generation-city.com
Re: Carte de moscou, Mar 28 Mai 2013 - 15:43
Dreian a écrit:hehe, je peux d ors et deja te dire que tu fais partie de ceux qui installent la moindre carte qui sort!!!

Voila la reponse a ton probleme: ce n est pas un probleme lie a la carte en question, mais a l UIM.

Il y a une limitation de 100 cartes perso pour l interface fixee a la base par Altiris.... Une fois cette limite depassee, tu as un probleme d acces a certaines cartes ( tu peux checker il n y a pas que celle la qui est concernee.... apres c est aleatoire concernant celles qui sont affectees... moi c etait St petersburg, le harbor pack,etc...)

Retire de ton folder /pak les cartes dont tu ne te sers pas pour retourner sous la barre des 100 et tu pourras acceder a toutes les autres cartes qui t interessent

PS: issue discutee personnellement avec Funky et Altiris au passage, donc reponse certifiee!

Altiris devrait "ouvrir" les vannes lors de son prochain update de l UIM afin de changer la limite!

La carte de Moscou est tres sympa a construire au passage!
Merci de ta réponse Dreian Carte de moscou 131650

Je ne savais pas qu'il y avait une limite, en plus ça me l'avais déjà fait et je me demandais prq... Carte de moscou 200636

Je verrais car elle me plaisait bcp en images Wink

EDIT : ça va tjs pas mais bon je persiste.... Carte de moscou 606237

EDIT 2 : j'y suis arriver olé olé bref merci Dreian, seulement j'ai du supprimer bcp de sauvegarde, dommage
Carte de moscou 135610


Carte de moscou Newgcl10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum