Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CaptainOliv
CaptainOliv
Membre
Aucun Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 57

On va s'organiser les gens Smile
Je suis majoritairement dispo les Samedi et bientôt en congé.
On pourra créer un contest, mais étant noob sur Cities Xl platinium il va falloir des gens qui connaissent mieux le jeu que moi pour m'aider à gérer tout ça.

Réaliser et élire le plus beau golf....
"Vous avez un mois pour nous présenter votre golf 9 ou 18 trous".........

Le plus beau circuit F1 et par la suite créer un championnat de F1, d’ailleurs cela à déjà été évoqué,

Les Jeux olympique avait été lancer en 2012.... Dommage que les J.O. de Vallamir n'ont eu lieu faute de participant!

Ca ferait partie d'une section "défis" ce genre de trucs. Pas mal. Smile
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 Medaille_argent_ico Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

Je veux bien participer et aider pour réaliser toute idée de projet (je suis actuellement en vacance, donc j'ai du temps libre...). ça me rappelle l'époque de l'exposition universelle, des défis (plus beau réseau routier, plus beau parc, etc...) Smile


Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 1212px10
CaptainOliv
CaptainOliv
Membre
Aucun Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 57

celthboss a écrit:Je veux bien participer et aider pour réaliser toute idée de projet (je suis actuellement en vacance, donc j'ai du temps libre...). ça me rappelle l'époque de l'exposition universelle, des défis (plus beau réseau routier, plus beau parc, etc...) Smile

On se donne rendez vous Samedi sur Team Speak si vous voulez.
On en parle et on s'organise.

Vous connaissez mieux le jeu que moi Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5578

J'aime bien le principe...Smile Si vous avez besoin d'un mentor Wink (et si je le mérite surtout :p), je peux être là.
CaptainOliv
CaptainOliv
Membre
Aucun Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 57

Sakuro a écrit:J'aime bien le principe...Smile Si vous avez besoin d'un mentor Wink (et si je le mérite surtout :p), je peux être là.

Nous aurons besoin de plus de monde.
Faut relancer l'activité du forum un peu, c'est très très mort.

En gros, on monte le projet samedi.
Ensuite on le propose à l'administration.
Si c'est validé : newsletter généralisée.

Et voilou Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 1 3 3 Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Je pourrai servir de mentor dès la fin du mois de juin si cela vous intéresse.


Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5578

Ça fait donc 2 pour le moment.
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

C'est une bonne idée... Même si la présentation d'une ville dans la partie concernée du forum remplie ce rôle. Personnellement, j'ai été formée à CXL par l'avis des membres sur mes villes Smile
Les tutos, je ne m'en suis jamais servie.

Après, pour les images, mods, etc, oui pourquoi pas. Mais ne pas se limiter à un mentor, pour créer ses villes Wink
CaptainOliv
CaptainOliv
Membre
Aucun Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 57

Oui tu as raison Leïssa.
Mais l'idée d'un mentor et de challenge pour la communauté GC, c'est surtout pour relancer un peu le forum et l'idée justement d'une communauté active et participative.
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 Medaille_argent_ico Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

Bon du coup le rendez-vous est à quelle heure aujourd'hui sur TS?


Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 2 1212px10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum