Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Jeu 30 Mai 2013 - 20:21
celthboss a écrit:
locko a écrit:
JackDuck a écrit:
locko a écrit:Sauf quand tu perds 600 000 € par tour :aie:
Où est le problème sachant qu'il est possible de tricher à volonté ? Wink

Oui sauf que moi je ne triche pas Wink et je m'en sors tout aussi bien.
les -600 000€ c'est à cause de mes importations pour construire quelque chose dans une de mes villes :aie:

Le problème lorsque tu ne triche pas, c'est que ça "bride" ta créativité. Tu ne peux pas faire ce que tu veux, poser tel ou tel bâtiment à tel endroit sans que ça induise dans tes dépenses. ça devient vite problématique...

Ça je suis bien d'accord Smile



lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 1 Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 1 Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 3 Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Jeu 30 Mai 2013 - 22:47
Je suis d'accord avec vous, nénamoins, on peut quand même réussir à avoir une ville avec un budget positif.

Toutes mes villes en ont un.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
lolo35
Membre
Aucun Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 65

lnomsim a écrit:Je suis d'accord avec vous, nénamoins, on peut quand même réussir à avoir une ville avec un budget positif.

Toutes mes villes en ont un.

Bonjour à tous,

oui, je garde aussi ce même principe : je n'utilise que le mode expert, notamment pour pouvoir utiliser immédiatement les bâtiments de grande taille ou tous les services publics.

C'est aussi un défi que de réussir à faire une ville avec un budget équilibré.

En fait, on se rend compte que ce jeu laisse libre court à toutes les imaginations... l'idéal, non ?

@+
CaptainOliv
CaptainOliv
Membre
Aucun Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 57

Je valide.
L'imaginatif est quelque chose d'important, pour moi qui suis musicien ça entre en compte dans mes choix.
DrBen
DrBen
Apprenti Membre
Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 44

Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Mer 24 Juil 2013 - 23:41
Bonsoir à tous,

Je viens demander pour ceux qui ont testé Sim City 5 vaut t-il vraiment le coup de payé 70€ sur Origin ou moins chère en magasin..ou resté sur CXL Platinum..

SM5 me tente beaucoup..mais est ce que c'est vraiment aboutie, réaliste, beau graphiquement?

Merci de me dire ce que vous en pensez.

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 1 3 3 Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Mer 24 Juil 2013 - 23:43
Aillant testé la bêta, j'ai été extrêmement déçu. La taille des cartes est un argument suffisant pour déconseiller ce jeu.


Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 Signat10
DrBen
DrBen
Apprenti Membre
Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 44

Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Mer 24 Juil 2013 - 23:54
? C'est petit? J'ai regardé quelques vidéos le game ma l'air bien fait
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Jeu 25 Juil 2013 - 0:04
Les cartes sont beaucoup trop petites Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 379594 
J'ai fini ma ville en à peine 3 heures Surprised
Sim City 4 est le meilleur City-builder, avec des tonnes de plugins, un joli rendu et des régions immenses et personnalisables à souhait.


Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 Fondue-1fad5
Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 2 Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 1 1 3 Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Jeu 25 Juil 2013 - 0:25
Oui, en attendant que SimCity 2013 soit plus abouti, je te conseillerais davantage Cities XL Platinium voire SimCity 4 pour sa gestion poussée, malgré des graphismes un peu obsolètes.


Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 Clicim12Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 Comm_m10
kentleprix
kentleprix
Membre
Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 87

Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Jeu 25 Juil 2013 - 4:24
Salut Smile Je fais partie des nombreux pigeons plumés par EA avec Simcity 2013 Smile Quitte à prendre un citybuilder, mieux vaut dépenser 5€ pour prendre Simcity 4, qui est très bien complété par de nombreux mods Smile Après CitiesXL platinium n'apporte pas grand chose de nouveau, le mieux serait peut-être de garder ton argent en téléchargeant des petits jeux sympatoches Smile Parce qu'on y pense pas forcément mais tu peux trouver des petites perles sur internet Smile C'est le cas d'OpenTTD que j'ai découvert récemment pour te donner un exemple Smile
Pour en revenir au sujet (parce que je dérive un peu :^^: ) je dirais qu'en ce moment y'a pas vraiment de citybuilder nouveau et vraiment bien Smile Tu peux toujours essayer tropico 4, qui est pas trop mal dans son genre non plus Smile


Appelez moi Kent si vous avez la flemme de recopier tout mon interminable pseudo :^^:

Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 54af4972-cbdb-4e36-9f93-dd5430cc0ac2Cities XL, City life ou Sim City? - Page 4 8ae41ccc-5744-43db-911c-98d9b555986aCities XL, City life ou Sim City? - Page 4 6f669824-ac49-44b3-b9c8-1df36a98eaa4
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum