Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 StatutForum2 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

On dirait du Far Cry là Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2309

Exalight a écrit:On dirait du Far Cry là

C'est pas mal mais tu n'as pas dû voir Far Cry 3 tourner sur une machine de course Razz


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 1398179018-desillusion-sign
avatar
ez3wax
Membre
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 65

Merci bien pour les commentaires , cependant , je fait quelque essais parce que je fait des test pour obtenir un genre de city builder à la RTS , un peu comme anno . J'ai fait des test , j'ai réussi à placer un batiment 'Ingame' donc je suis sur la bonne voie . Ne vous en faites pas , Trim est toujours en développement , seulement les personnages sont en créations , ce concept de jeux city builder m'aide à me changer les idée parfois et cela est très important ! De plus , je pourrais peut-etre commencer à me faire un RTS du style Cities xl mais côter bâtiment , sa vas me prendre un certain temps , pour l'instant je vais tenter de concevoir quelque bâtiment , nous verrons se que cela donnera . Si quelqu'un veut bien se proposer , je prend tout le monde , bon ou pourrit , je prend , l'apprentissage est la voie de la réussite alors si vous aimez bien ce que je fait , vous pouvez me MP ou autre pour voir quesque vous pourriez faire . Voici une screencapture de ce que j'ai réussi à accomplir , placé un bâtiment (Bâtiment qui est dans trim , je ne me suis pas forcer pour en créer un :$ ) , je tenterai de faire un carte puis créer 100 peut-être 200 bâtiments pour vous donnez une sorte de béta qui vous permeterra de me donner des conseils et peut-etre meme créer un jeu style RTS . Tout reste à voir , déja avec l'emprise de mon premier jeu. Veuillez prendre note que le jeu que je concoit (Trim) tout les script sont déja in-engine alors je ne fait que créer du content, réellement facile selon moi . Voici cette fameuse image :

Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Captur10

* Nouveau logo evegen : je voudrais des commentaires sur le logo


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Bannie10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 2 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

Ce logo Evgen est un simple oeuil, c'est pas terrible pour ma part, faudrait un autre truc plus créatif.
Superbe travail pour le reste en tout cas, bon courage pour tes essais batiments.
Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Diablo3  Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Painter2 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Smiley-face-matrix-005]Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 AngeEvgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Smiley-face-matrix-004Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Diablcligne
avatar
ez3wax
Membre
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 65

Merci bien Arkitheodoros Smile Cependant trim est ma priorité . Je posterai d'autre images Very Happy


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Bannie10
Yu Langlay
Yu Langlay
Membre
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 86

http://yulanglay.deviantart.com/
C'est un travail fulgurant ! Félicitation !
avatar
ez3wax
Membre
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 65

Merci beaucoup à toi Smile


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Bannie10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 2 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4442

Si tu n’étais pas si mauvais en orthographe, je pourrais croire que tu réussi vraiment à créer un jeu....


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
ez3wax
Membre
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 65

Bon bon , ques-que tu veut pour te prouver que je suis en création d'un jeu ? Une video ? Si ses sa , sa va me faire plaisir Wink


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Bannie10
avatar
ez3wax
Membre
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 65

Voila , j'offre une dev build , pour les intéressés inscrivez vous sur le site officiel de Evegen.

Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Offici16

Bonne fin de journée à tous !


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 8 Bannie10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum