Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Medaille_bronze_ico Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est magnifique :shock:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 StatutForum2 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

wowowowow tu bosses chez Crysis ou quoi ? magnifique ! Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 1 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3189

Ben mazette c'est bien foutu pour un 1er essaie! Bravo!
avatar
ez3wax
Membre
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 65

Vous trouvez que ces beau Very Happy Et bien merci à tous sa m'encourage :yipieeee:

J'ai décider de vous offrir une image en attente de la prochaine mise à jour !

Profitez bien - 'Indice' 65 % de la carte de terminée (approximation)
- Prendre note qu'il y aura plusieurs cartes *

Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Offici10

Merci et à la prochaine Very Happy


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Bannie10
manurust
manurust
Animateur du forum
Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 1 2 2 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est vraiment des beaux graphismes. ça serait bien de voir des vues un peu plus générales.


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 1 3 3 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Fusion des deux posts, merci d'éditer si tu veux rajouter quelque chose à ton message.

Belle image encore !


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Signat10
avatar
ez3wax
Membre
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 65

Bonjour ,

Après avoir travailler pendant plus de deux heures j'ai une petite vue générale à vous proposée . Attention la carte est complétée qu'a 70 % , il reste tout l'environnement a développer . Alors profitez de cette image surtout 'manurust' qui lui avait demander a voir une image du genre . Sur ce , je vous souhaite bonne journée et moi je vais aller bosser sur cette carte .

Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 110

Merci .
*Prendre note que les taches sont des ajouts sur Photoshop , elle ne sont pas visible dans le jeu*


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Bannie10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Medaille_argent_ico Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2051

C'est très joli et paradisiaque, mais c'est pour un fps il me semble, et ça parait un peu petit comme map, enfin après je dit quand même chapeau l'artiste pour ce que tu as fait!


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 1212px10
avatar
ez3wax
Membre
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 65

Oui je sais et merci , ce n'est qu'une carte de deathmatch et je ne voulais pas trop que les gens qui essaierons soit obligés de courir des million de kilomètre avec de pouvoir tuer ou se faire tuer Wink Les autre carte seront bien plus grande Very Happy


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Bannie10
manurust
manurust
Animateur du forum
Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 1 2 2 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci pour cette image, c'est vrai que c'est petit mais vu le boulot qui doit y avoir derrière, c'est normal.


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... - Page 3 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum