Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ez3wax
Membre
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Bar_150_3
Messages : 65

Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Logo10

Depuis un certain temps je me suis absenté . Voila que je vous montre mon travail durant ces 10 jours . J'ai étudier un peu avec les tutorials et je me suis rendu compte que comme je le veut , je vais me lancer dans une carrière de jeux-video en temps que Idéateur-concepteur de jeux video ! Je suis entrain de créer un jeux de base soit un FPS . Le style le plus facile à créer avec très très peu de codage ! Pour commencer depuis le tout début , j'ai télécharger un ''Game Engine'' vu ma note de 96 sur mon bulletin dans le cour d'informatique Rolling Eyes Alors je me suis dit que si je suis capable de faire de l'infographie , de l'animation et du modelage 3d , je serai peut-etre capable de me créer un jeu . J'ai donc commencer par créer des texture et un environnement ... J'ai terminer avec un terrain texturer assez bien fait , plus bas vous pouvez voir un ''Inside-Engine'' preview du terrain . Mon ''foliage'' ces à dire les arbres , l'herbe , les plantes et tout le reste sont prêt ! Tout ce qui me reste à faire ces appliquer et faire des petit arrangement pour que je termine seulement une carte qui sera à l'intérieur du jeu ... Quand j'aurai terminer je mettre des image dans ce sujet même. Pour l'instant je ne dévoile que le terrain texturer ... À vous de juger de la texture , prenez note que je suis ''Inside-engine'' vous pouvez donc aperçevoir tout les trucs qui servent à la conception .

Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Firstt10

Je sais que ceci est très minime sur ce qui m'attend donc je peut vous garantir que sa me prendre un certain temps ... Je posterai plus tard , sur ce , passer une bonne journée et s'il vous plait , faite moi des critique , pas pour me décourager mais améliorer les texture ^^.

Merci à tous et bonne journée ! Very Happy


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Bannie10
manurust
manurust
Animateur du forum
Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... 1 2 2 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Bar_150_3
Messages : 5273

Bon courage, perso, je serais incapable de faire ça et d'avoir la patience.


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... 1 3 3 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Bar_150_3
Messages : 12690

Très beau travail, il ne reste plus qu'à finir cela et à se perfectionner ! Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... 482166


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Signat10
avatar
ez3wax
Membre
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Bar_150_3
Messages : 65

Merci et ouais il faut beaucoup de patiente ... et merci jackduck Very Happy


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Bannie10
avatar
ez3wax
Membre
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Bar_150_3
Messages : 65

Mise à jour importante et besoin d'avis !

Bonjour , je vous revien avec une mise à jour ou plutôt une annonce qui vise à avoir des avis . Pour commencer , je ferai l'achat d'une ordinateur plus performant bientôt ! J'ai de la misère à charger le jeu en ''inside-engine'' , demande une config minimale très prononcée ! Voila que je vous montre une image d'une demo de l'environnement . La voici et merci de continuer de lire le texte qui suit l'image .

Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Enviro10

Je ne suis pas tant avancé mais je croit avoir terminer la carte en parlant des arbres et de la nature d'ici deux semaine ... J'ai besoin d'avis sur la qualité , la beauté et autre , à vous de décrire ! Merci et profitez de cette image ... La prochaine sera une vue intégrale de la carte ... Il ne restera que l'eau à placée et quelques modifications . Après avoir terminer cette carte je me mettrai au boulot sur les menus et les armes .

Merci de votre collaboration ! Et désoler pour le double-poste :$


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Bannie10
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Bar_150_3
Messages : 810

Eh ben ! bon courage c'est sur qu'il faut etre patient pour faire sa. bonne chance et bonne continuation


[i]Pays en préparation ...

[img]Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Drapea10[/img]
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... 4 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Bar_150_3
Messages : 8909

Bonne chance ,âte de voir le tout terminé et bravo déjà pour le début Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Medaille_argent_ico Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Bar_150_3
Messages : 2051

C'est un bon début Smile faut être motivé pour créer un jeu, bonne chance Wink
Sinon pour les textures ça m'a l'air pas mal, si c'est un FPS peut-être pourrais-tu rajouter des bâtiments Wink


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... 1212px10
avatar
ez3wax
Membre
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Bar_150_3
Messages : 65

Merci à tous Very Happy et des carte en contiendrons mais sur celle-ci je ne mettrai pas vraiment de bâtiment Wink


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Bannie10
avatar
ez3wax
Membre
Aucun Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Bar_150_3
Messages : 65

Double-post ! Desoler mais j'ai une annonce à faire Exclamation

J'arrête tout développement de la carte jusqu'a prochaine date ! (Non prévue) En raison de manque de puissance de mon ordinateur. Je magasine les pc pour essayer de vous donnez ce que j'ai prévu . J'allais annoncé une bêta mais mon ordinateur ma rattraper . Cependant , je peut quand meme continuer à faire les menu , et les éléments 3D , en fin de compte , j'aurais plus de temps à mettre sur les détails . Ce qui donnera surment un meilleur jeu . Sur ce , désoler de mettre fin à la création de ma carte. Mais si on y pense . j'aurais un ordinateur de développement , donc préparez vous ! Sa sera gros !

Merci à tous , merci de me soutenir , ces grâce à vous que je j'ai le courage de continuer Wink


Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ... Bannie10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum