Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: Océania, Ven 1 Nov 2013 - 16:48
très beau pays. Je suppose que Océania et Eastasia aura pas mal d'échanges diplomatiques à faire à l'avenir 

- JackDuckMembre Émérite
Re: Océania, Ven 1 Nov 2013 - 18:02
L'Océania n'est pas un pays, mais un continent. 
Ce topic a été réalisé d'une part pour présenter le continent et ses pays, et d'autre part pour mettre en place une histoire commune.
Les pays actuellement présents en Océania sont: Le Peacksburg, la Mandelsy et l'Empire Carnackien.

Ce topic a été réalisé d'une part pour présenter le continent et ses pays, et d'autre part pour mettre en place une histoire commune.
Les pays actuellement présents en Océania sont: Le Peacksburg, la Mandelsy et l'Empire Carnackien.

- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: Océania, Ven 1 Nov 2013 - 19:39
La boulette 
En effet c'est un continent mais ça peut prêter à confusion
J'irais voir ça de plus près demain.

En effet c'est un continent mais ça peut prêter à confusion
J'irais voir ça de plus près demain.
Re: Océania, Mar 21 Avr 2020 - 22:12
Salut, salut amis Océaniens !
Comme notre continent comprend actuellement 3 actifs sur 4, je me suis dit que ce serait l'occasion de construire ensemble la page de l'Océania. L'idée étant de compléter en fonction de ses propres avancés sur son pays histoire de faire coup double.
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Oc%C3%A9ania
J'ai ajouté quelques petites choses notamment sur l’étymologie du nom.
Comme notre continent comprend actuellement 3 actifs sur 4, je me suis dit que ce serait l'occasion de construire ensemble la page de l'Océania. L'idée étant de compléter en fonction de ses propres avancés sur son pays histoire de faire coup double.
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Oc%C3%A9ania
J'ai ajouté quelques petites choses notamment sur l’étymologie du nom.
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4