Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun liste de mods qui rentrent en conflit Bar_150_3
Messages : 245

voilà, j'ai passé mon après-midi à faire le tri dans les mods qui me faisaient planter le jeu. study
je pense qu'après avoir fait le tri, je devrais être tranquille, sans que mon jeu plante cheers

je partage avec vous ma liste de ceux que j'ai gardés
Spoiler:

et de ceux que j'ai virés
Spoiler:

et comme il n'y a rien de bien terrible à la télé, je pense que je vais un peu passer du temps sur le jeu, sans que ça bug ! lol!


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

liste de mods qui rentrent en conflit Vintag11
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 liste de mods qui rentrent en conflit Bar_150_3
Messages : 2309

Mon mod de la tour Wayne faisait planter ton jeu? Et pourquoi un autre mod de la tour Wayne avec un tout autre nom que l'original? Un mod que j'ai loupé?


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
liste de mods qui rentrent en conflit 1398179018-desillusion-sign
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun liste de mods qui rentrent en conflit Bar_150_3
Messages : 245

j'avoue que je n'ai pas de réponses...
et surtout vu mon niveau en informatique...

mais faut pas y voir une attaque personnelle : j'essaie de trouver une solution aux plantages sur mon pc

en fait, j'ai fait ce tri après avoir lancé "mod manager"...


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

liste de mods qui rentrent en conflit Vintag11
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun liste de mods qui rentrent en conflit 2 liste de mods qui rentrent en conflit Bar_150_3
Messages : 4201

Gloria victis fonctionne mais ça dépend avec quels autres mode il est en interaction aussi...pour faire le tris c'est impossible.
Mais effectivement le mode banc et capacité échange route increase m'avait fait planté Risori ainsi que le mode arbre V3, il faut prendre celui de jr vieux le dernier pour que ça marche.

Concernant les autres je ne sais pas ,moi j'en prend peu, des modes.
En tout cas le pack manufacturing zi me faisait planté le jeux, je l'ai enlevé.( Je l'avais précisé sur un ancien message dans les derniers mode sortis.)

Tout dépend des modes ensuite que l'on a, moi dés que ça "merde" je supprime immédiatement le problème et le mode qui fonctionne pas avec les autres.

Comme ce mode "route rurale" qui ne fonctionnait pas avec mes modes déjà pré-installés. ^^

Merci Serguei en tout cas tu précises un peu plus certaines choses et erreurs possibles. geek


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

liste de mods qui rentrent en conflit Diablo3  liste de mods qui rentrent en conflit Painter2 liste de mods qui rentrent en conflit Smiley-face-matrix-005]liste de mods qui rentrent en conflit Angeliste de mods qui rentrent en conflit Smiley-face-matrix-004liste de mods qui rentrent en conflit Diablcligne
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 liste de mods qui rentrent en conflit Bar_150_3
Messages : 2309

Je n'y vois pas une attaque mais tu es la première personne a le dire alors ça m'intrigue.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
liste de mods qui rentrent en conflit 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum