Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 7 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 8 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 6 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Trophee_bronze_ico [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Logo_d11
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Const-10

Comité Olympique et équipe de médiatisation

Dans le projet, la mention de différents groupes est apparu. C'est à partir de ce sujet qu'ils seront constitués. Deux groupes seront constitué ici : le comité olympique et l'équipe de médiatisation.

Je rappel leur fonction :

Le comité Olympique :

Composé de 5 membre plus l'organisateur du projet, il aura pour but de veiller au bon déroulement de l’événement. Concrètement ces tâches principales seront : la mise en place des épreuves pendant les deux semaines des J.O. et le relevé des résultats. Parmi ces 5 personnes, celles habilités aurons également pour tâche de concevoir le design des messages durant les J.O. (je fournirais les informations essentiels). En d'autre terme, le comité olympique inclura en lui même une équipe de design.

L'équipe de médiatisation :

On peut lui distinguer deux rôles. Le premier étant un rôle de RP via les journaux de GC. Le second étant la communication de l'événement sur d'autre forums (de la même manière que pour l'équipe de design, je vous indiquerais les grandes lignes de cette "médiatisation aux autres forums").

Vous déposerez votre candidature ici sachant que le nombre de place est limité à 5 plus moi même dans le comité olympique et illimité pour l'équipe de médiatisation. Dans les deux cas, je préside les groupes.

Votre candidature doit s'articuler ainsi :

Code:

*Pseudo :
*Lien MP :
*Groupe pour lequel vous postez votre candidature :
*[Pour le comité olympique] Vos disponibilités jusqu'au 6 décembre 2013 :
*Ce que vous savez faire de mieux en relation avec le projet :
*Motivation :

Je ne demande pas un roman. Néanmoins, laissez des informations pouvant orienter mon choix pour le comité olympique. Après, j'ai déjà quelques personnes m'ayant semblé très motivées par l'événement que je réserve.

Je vous laisse jusqu'au 17 octobre pour poster vos candidatures.



Dernière édition par vallamir le Dim 7 Oct 2012 - 21:24, édité 5 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 4 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Bar_150_3
Messages : 8909

Ma candidature a été envoyé par mp Smile
J'ai âte de voir ce projet se dérouler cheers


Dernière édition par Lymoce le Dim 7 Oct 2012 - 17:30, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 7 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 8 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 6 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Trophee_bronze_ico [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Lymoce a écrit:Ma candidature a été envoyé par mp Smile
J'ai âte de voir ce projet se déroulé cheers

Bien reçus !
manurust
manurust
Animateur du forum
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 1 2 2 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Bar_150_3
Messages : 5273

Voici ma candidature :
Spoiler:


[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Comita13
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 1 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Bar_150_3
Messages : 3190

[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Olympi10


Vous en pensez quoi? Sa vous plait?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 1 Aucun [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 1 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 1 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
hostingpics.net
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 7 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 8 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 6 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Trophee_bronze_ico [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Manurust : candidature bien notée. Les résultats seront données bientôt.
Cedricc et Flo : merci de votre enthousiasme ! Vous avez carte blanche pour faire parler des J.O. Je ferrais une belle annonce sous peu pour vous présenter officiellement en tant que médias officiels !!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Bar_150_3
Messages : 5577

Je peux encore postuler ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 7 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 8 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 6 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Trophee_bronze_ico [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Bien sûr !!
Le comité olympique recherche aussi des personnes capables de faire de beaux design pour les messages ... un peu dans le même esprit que pour les cities awards.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. 1 3 3 [Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Bar_150_3
Messages : 12690

Le Peacksburg Street essayera de régulièrement publier des éditions spéciales sur les Jeux Olympiques de GC ! (Le temps risque de manquer parfois, mais je ferais de mon mieux)


[Officiel] Constitution du comité olympique et de l'équipe de médiatisation. Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum