Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Carte des mers et des océans - Page 2 2 Carte des mers et des océans - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 21:16
sympas tes cartes Lymoce bravo! Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Carte des mers et des océans - Page 2 Diablo3  Carte des mers et des océans - Page 2 Painter2 Carte des mers et des océans - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Carte des mers et des océans - Page 2 AngeCarte des mers et des océans - Page 2 Smiley-face-matrix-004Carte des mers et des océans - Page 2 Diablcligne
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Carte des mers et des océans - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Carte des mers et des océans, Lun 27 Aoû 2012 - 16:58
Vraiment bien Smile Merci.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Carte des mers et des océans - Page 2 2 Carte des mers et des océans - Page 2 1 1 3 Carte des mers et des océans - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 11:59
Ah, petit up !
C'est une très bonne initiative Lymoce.

J'approuve aussi ce qu'à dit vallamir : ce serait le détroit Wizzy (Dt. Wizzy) Razz
J'aime le cap de Bonne Espérance/Grand Espoir d'ailleurs Carte des mers et des océans - Page 2 839159

Il faudrait voir comment intégrer tous ces noms sur la carte officielle de Gécée après Smile


Carte des mers et des océans - Page 2 Clicim12Carte des mers et des océans - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Carte des mers et des océans - Page 2 Comm_m10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Carte des mers et des océans - Page 2 1 Aucun Carte des mers et des océans - Page 2 1 Carte des mers et des océans - Page 2 1 Carte des mers et des océans - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 12:04
honte à moi d'avoir loupé ce sujet, félicitations Lymoce, cette mesure rend la planète GC encore un peu plus complète, et d'un autre coté, ça va certainement m'aider lors de certains articles de Fox 1er car sans nom sur les océans, ça n'était pas très crédible, encore bravo Carte des mers et des océans - Page 2 717641
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Carte des mers et des océans - Page 2 4 Carte des mers et des océans - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Carte des mers et des océans - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 16:55
J'éssaie de faire une v2 pour le moment Smile
Ce n'est pas facile de retrouver les anciens noms(puisque les cartes y sont encore rare mais merci à paquet de m'avoir donné une piste)
Je tiendrai compte de tous ce qui a été dit Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
Carte des mers et des océans - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 18:05
c'est une carte très bien faites en tout cas Razz


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Carte des mers et des océans - Page 2 2 Carte des mers et des océans - Page 2 1 1 3 Carte des mers et des océans - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 18:13
Une ancienne carte de GC si ça t'intéresse Smile

Sinon, fais attention aux fautes de français, parce que ça ne fait PAS du tout crédible pour une carte. Je te conseille aussi d'adopter quelque chose de plus neutre et d'éviter les effets de style sur les noms ^^


Carte des mers et des océans - Page 2 Clicim12Carte des mers et des océans - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Carte des mers et des océans - Page 2 Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Carte des mers et des océans - Page 2 4 Carte des mers et des océans - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Carte des mers et des océans - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 18:41
Merci du conseil et surtout de la carte romu Very Happy
Si vous êtes d'accords j'aimerais ne pas conservé la "mer focus" qui fait trop de rapprochement avec le jeu pour une carte mondiale Smile
Enfin à vous de voir si vous êtes d'accords .


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Carte des mers et des océans - Page 2 4 Carte des mers et des océans - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Carte des mers et des océans - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 21:47
Escusez le double-post ,c'est pour la bonne cause .
Voilà ,comme vous pouvez le voir ,j'ai fini la v2 ,j'espère qu'elle vous plait et que je n'ai rien oublié (j'ai pris 3heures pour la faire et être sur d'avoir tout mis Carte des mers et des océans - Page 2 744104 )
En espérant que les noms deviennent officiels ,pour celà j'attends les réaction de Clamato ou Franco Smile


Dernière édition par Lymoce le Dim 23 Sep 2012 - 17:34, édité 1 fois
locko
locko
El Loco
Carte des mers et des océans - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 22:50
perso je trouve que c'est très bien :greattt:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum