Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Carte des mers et des océans 4 Carte des mers et des océans 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Carte des mers et des océans Bar_150_3
Messages : 8909

Carte des mers et des océans, Sam 25 Aoû 2012 - 21:24
Voilà bon je regardais la carte de GC (très bien faite) et j'ai remarqué quelque chose... il n'existe qu'un seul océan et une seule mer pour la planète gécéenne ....j'ai trouvé çà bien dommage et j'ai donc décidé de nommé des nouvelles mers océan détroit en tenant compte de plusieurs critères Smile
Voilà donc la carte des mers et océans :
Carte des Océans:
Spoiler:
Carte des mers:
Spoiler:
Carte des caps,détroits :
Spoiler:
Ces carte n'est bien sur pas définitive ,si vous avez des améliorations ,des suggestions ou des rajouts à proposé ,ils sont bien sûr les bienvenu. Wink

Vous remaquerez sans doute que je me suis permis de mettre des noms de pseudo(clamato,franco,...) ou de pays(Le mien ,Crimésie...) pour les mers ou ocean ,pour les pseudos c'est parce que ces personnes ont fait des grandes choses pour la communautées ,pour les pays c'est parce que les mers les touchais Smile


Alors voilà j'espère que certains noms vous plaise Very Happy


Dernière édition par Lymoce le Dim 23 Sep 2012 - 20:59, édité 12 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
Carte des mers et des océans 7 Carte des mers et des océans 8 Carte des mers et des océans 6 Carte des mers et des océans Trophee_bronze_ico Carte des mers et des océans Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Carte des mers et des océans, Sam 25 Aoû 2012 - 22:40
Super !!

J'ajouterais entre Volcania et l'Aurinéa (pointe de la région le Delta il me semble) le Dt Wizzy comme dans la première version de la carte. Entre Volcania et Océania j’ajouterais aussi Canal du Peacksburg (sur terre on a le canal du Mozambique entre Madagascar et le Mozambique.

Très bonne initiative. J'avais essayé de faire cela à une échelle encore plus grande (dénomination des chaîne de montagne fleuves etc.) lors de ma "première mandature" de haut commissaire. Sans succès ...

kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Carte des mers et des océans Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 11:02
il manque la mer Celtique entre la RU et le continent aurinéen ^^
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Carte des mers et des océans 4 Carte des mers et des océans 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Carte des mers et des océans Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 11:55
Voilà j'ai fait une mises à jour ,j'espère que c'est plus compréhensible maintenant Smile
j'ai tenu compte de ta remarque Klein et de celle de val ,je me suis aussi permis de déplacé la mer médigécée et de la remplacé par un océan Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Carte des mers et des océans 2 Carte des mers et des océans Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 13:59
Il y a pas un océan le long des cotes de Tamya ?


Carte des mers et des océans 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Carte des mers et des océans 1 3 3 Carte des mers et des océans Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 15:04
Très bonne initiative Lymoce Carte des mers et des océans 482166
Je soutiens les idées proposées plus haut (surtout pour le canal du Peacksburg Razz)


Carte des mers et des océans Signat10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Carte des mers et des océans 5 Carte des mers et des océans Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 17:06
Il y avait déjà beaucoup de chose nommées sur la carte originale, comme la Baie Monte Cristo ou des choses comme ça.

Par respect pour le travail effectué par le passé, il serait fort judicieux de reprendre ces noms.


Carte des mers et des océans Sans_t25
filou
filou
Membre Émérite
Carte des mers et des océans Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 17:38
C'est très bien tout ça mais l'orthographe... :aie:
Sinon peut-être ajouter un cap au bout de l'Urbania (Cap des baleines).


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
manurust
manurust
Animateur du forum
Carte des mers et des océans 1 2 2 Carte des mers et des océans Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 20:31
Du même avis que Paquet. Tu aurais du reprendre les noms existants et en rajouter d'autres après. Par contre, je comprends pas pourquoi le cap Clamato ce situe sous mon pays, il serait plus judicieux de le placer au niveau du sien non (c'est juste une idée qui me paraissait logique mais bon...)


Carte des mers et des océans Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Carte des mers et des océans Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Carte des mers et des océans 4 Carte des mers et des océans 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Carte des mers et des océans Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 20:42
Désolé ,je veux bien reprendre certains noms mais je n'ai vu aucun topic en parlant Smile
Dans la carte de Clamato ,j'a vu deux noms que j'ai repris pour la carte Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum