Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Voulez vous que la ville s'arrête?

12 - 40%
18 - 60%
 
Total des votes: 30
 
locko
locko
El Loco
[CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 19:37
Les travaux à Bamboucity sont en train de toucher à leur fin..

des vues générales de la ville:
Spoiler:

des vues depuis la campagne Bamboucityienne:
Spoiler:

La zone industrielle s'est déplacée de l'autre côté de la ville:
Spoiler:
Les voitures et les autoroutes font parties de la culture Bamboucityienne, en été les bouchons de Bamboucity sont mythiques:
Spoiler:

Des vues du CBD du centre ville:
Spoiler:

D'autres vues de la ville:
Spoiler:

Des vues satellites:
Spoiler:

Bamboucity est une société de consommation: la ville importe et consomme:
Spoiler:

et voilà pour le moment Wink





Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 2 [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 19:41
C'est bien plus construit et aéré mais ça reste encore un peu aride à mes yeux ça manque de gds espaces natures! Bravo pour ton travail tu es sur le bon chemin avec Bamboucity.
Ça manque encore de Bambous et de parcs zen pour ma part et de grandes perspectives géométriques associées à des batiments adaptés... Laughing Wink a suivre


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Diablo3  [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Painter2 [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Smiley-face-matrix-005][CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Ange[CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Smiley-face-matrix-004[CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Diablcligne
locko
locko
El Loco
[CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 19:45
Arkitheodoros a écrit:C'est bien plus construit et aéré mais ça reste encore un peu aride à mes yeux ça manque de gds espaces natures! Bravo pour ton travail tu es sur le bon chemin avec Bamboucity.
Ça manque encore de Bambous et de parcs zen pour ma part et de grandes perspectives géométriques associées à des batiments adaptés... Laughing Wink a suivre

Merci Very Happy pour les parcs, ça ne devrait pas tarder, ce n'était qu'un début il y'a encore d'autres changements à venir Wink


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 1 3 3 [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 20:13
Les images sont pas mal, c'est déjà plus aéré.
Mais il y a encore des détails qui me dérangent.
Arrêtes le zoning et prends plus de temps de réfléchir à la disposition des bâtiments. Je remarque que tu poses tes bâtiments mais tu ne fais aucun aménagement autour. Certes, c'est bien de faire une belle skyline qui est plaisante à voir de loin, mais un aménagement de qualité vu de près est quand même mieux.
Pour ce qui est du réseau routier, il n'est pas assez réfléchit. On a plus l'impression de voir un plat de spaghettis, avec des routes qui partent dans tous les sens sans vraiment savoir où elles vont se finir.
Continues à t'entraîner et je suis sûr que tu t'amélioreras.


[CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Signat10
locko
locko
El Loco
[CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 20:25
JackDuck a écrit:Les images sont pas mal, c'est déjà plus aéré.
Mais il y a encore des détails qui me dérangent.
Arrêtes le zoning et prends plus de temps de réfléchir à la disposition des bâtiments. Je remarque que tu poses tes bâtiments mais tu ne fais aucun aménagement autour. Certes, c'est bien de faire une belle skyline qui est plaisante à voir de loin, mais un aménagement de qualité vu de près est quand même mieux.
Pour ce qui est du réseau routier, il n'est pas assez réfléchit. On a plus l'impression de voir un plat de spaghettis, avec des routes qui partent dans tous les sens sans vraiment savoir où elles vont se finir.
Continues à t'entraîner et je suis sûr que tu t'amélioreras.

En fait je vois pas ce que tu veux dire par "aménagement" [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 251217


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 1 3 3 [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 21:08
locko a écrit:En fait je vois pas ce que tu veux dire par "aménagement" [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 251217
Tu fais du zoning, donc tu as une simple parcelle de parc autour des immeuble. Si tu places bien tes bâtiments (les alligner, les coller, faire quelque chose de soigné), tu pourrais ensuite faire une belle place, des chemins piétons, des petits espaces verts bien agencés.


[CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 4 [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 21:18
je suis entièrement d'accords avec jack ,
Ta ville est bien mais en améliorant tes infrastructures et en y mettant plus de temps,je suis sur qu'elle peut devenir super Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Medaille_bronze_ico [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 21:42
Il est vrai que ça manque de Vert dans cette ville...
J'aime bien l'image avec les arbres d'automne,ça rend bien [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 482166

Continue.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 StatutForum2 [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 23:42
C'est très brouillon je trouve.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Medaille_or_ico [CXL] Edimborrow, RIG - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Jeu 6 Juin 2013 - 14:09
JackDuck a écrit:Les images sont pas mal, c'est déjà plus aéré.
Mais il y a encore des détails qui me dérangent.
Arrêtes le zoning et prends plus de temps de réfléchir à la disposition des bâtiments. Je remarque que tu poses tes bâtiments mais tu ne fais aucun aménagement autour. Certes, c'est bien de faire une belle skyline qui est plaisante à voir de loin, mais un aménagement de qualité vu de près est quand même mieux.
Pour ce qui est du réseau routier, il n'est pas assez réfléchit. On a plus l'impression de voir un plat de spaghettis, avec des routes qui partent dans tous les sens sans vraiment savoir où elles vont se finir.
Continues à t'entraîner et je suis sûr que tu t'amélioreras.

Exalight a écrit:C'est très brouillon je trouve.
+1
Pourquoi le zoning? par facilitée?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum