Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Tuto] Ammenager les côtes Medaille_bronze_ico [Tuto] Ammenager les côtes Bar_150_3
Messages : 4944

[Tuto] Ammenager les côtes, Sam 17 Oct 2009 - 21:25
C'est le Chef qui me l'a demandé donc voici un petit tuto pour aménager les côtes. Very Happy
comme ceci :

[Tuto] Ammenager les côtes Gamescreen0039
Attention, cette technique demande beaucoup de patience et d'entrainement. Il faut démolir tous les immeubles près de votre aménagement car un "magnétisme" rendra tout travail impossible. Ne pas hésiter à faire varier les vues à chaque étape pour contrôler que tout est bien droit.

Commencez par aplanir le terrain à la hauteur souhaitée en insistant bien sur le bord de l'eau.

[Tuto] Ammenager les côtes Cote-1

Tracez une route de l'intérieur des terres jusqu'au bord de l'eau en cherchant le point le plus proche de l'eau.
[Tuto] Ammenager les côtes Cote-2

Continuez ensuite le long de la berge en progressant petit à petit et en adaptant la hauteur de la route ( appuyez sur la touche shift ). Attention, il faut un peu d'entrainement pour arriver à quelque chose d'à peu près satisfaisant. Il faut être patient et ne pas hésiter à annuler le dernier point pour continuer.
[Tuto] Ammenager les côtes Cote-3

Voici ce que cela devrais donner. Plus vous êtes proches de l'eau, plus les murs apparaissent.
[Tuto] Ammenager les côtes Cote-4

Pour les ponts, il faut faire de petits détour pas très jolis mais il n'y a pas d'autres solutions.
[Tuto] Ammenager les côtes Cote-5

A moins de faire passer les ponts par dessus les quais un peu "à la parisienne!"
[Tuto] Ammenager les côtes Gamescreen0042

Pour la première et dernière image, je posterais plus tard des photos un peu plus clean quand j'aurais avancé l'aménagement de ma ville, Val Pleneuf Agro !
Lesime
Lesime
Administrateur
[Tuto] Ammenager les côtes 2 [Tuto] Ammenager les côtes Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [Tuto] Ammenager les côtes, Sam 17 Oct 2009 - 21:55
Merci :
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
[Tuto] Ammenager les côtes Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Re: [Tuto] Ammenager les côtes, Dim 18 Oct 2009 - 9:36
Super merci pour ces explications ! :good:

Quand je commencerait à construire sur les rives, je reviendrai voir ton tuto
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Tuto] Ammenager les côtes 2 [Tuto] Ammenager les côtes 1 1 3 [Tuto] Ammenager les côtes Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Tuto] Ammenager les côtes, Dim 18 Oct 2009 - 11:17
Merci pour le tuto, Calimero :good:


[Tuto] Ammenager les côtes Clicim12[Tuto] Ammenager les côtes Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Tuto] Ammenager les côtes Comm_m10
ludax
ludax
Apprenti Membre
[Tuto] Ammenager les côtes Bar_150_3
Messages : 14

http://www.ludax.net
Re: [Tuto] Ammenager les côtes, Lun 19 Oct 2009 - 18:24
je trouve ca magnifique.... mais perso jai pas de rivière dans ma ville... pas d'eau en extérieure mais jen ai dans le sol...
clh14
clh14
Membre Chevronné
[Tuto] Ammenager les côtes Bar_150_3
Messages : 532

Re: [Tuto] Ammenager les côtes, Mar 20 Oct 2009 - 8:36
Wahhh j'aime bien la dernière image ... c'est vrai que ca fait trés parisien Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum