Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
TonyTito
Apprenti Membre
Aucun Recherche conseil pour mod utiles Bar_150_3
Messages : 22

Recherche conseil pour mod utiles, Mar 3 Juil 2012 - 19:09
Bonjour,

j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme mod et surtout ceux que vous trouver indispensables pour rendre nos mégalopoles coquettes ^^ .

une autre question, pouvez-vous m'indiquer les mods qui "remplissent" ce qui est vide lorsque on installe le XLN UIM ?
Comme les lignes de trams, les chemins piétons, chemin de fer / air / mer, entreprise de transport, etc .. Tout ce qui n'est pas "utilisable" en qq sorte Smile

Merci
manurust
manurust
Animateur du forum
Recherche conseil pour mod utiles 1 2 2 Recherche conseil pour mod utiles Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Recherche conseil pour mod utiles, Mar 3 Juil 2012 - 19:50
TonyTito a écrit:J'aimerais savoir ce que vous utilisez comme mod et surtout ceux que vous trouver indispensables pour rendre nos mégalopoles coquettes ^^ .
J'utilise près de 40 mods au total, je suppose que tu ne veux pas tout savoir :aie:
Les indispensables serait déjà les packs de textures de places, les arbres, le mobilier urbain (banc lampadaire poubelle fontaine,...), le pack ferme, le pack harbor, le pack aéroport, l'UIM, le NEXL, le pack promenade, le pack médiéval, les mods de routes (avec parking, avec palmiers,...), le pack soccer, bon je vais m'arrêter là avec le NCB (no collision box en plusieurs versions). Bref, ce n'est qu'une partie des nombreux mods qui existent (tu trouveras tout ça dans la partie mod du forum et sur le site d'XL Nation). Après, tu as tous les bâtiments qui sortent un par un (gratte ciel en tout genre).

TonyTito a écrit:une autre question, pouvez-vous m'indiquer les mods qui "remplissent" ce qui est vide lorsque on installe le XLN UIM ?
Comme les lignes de trams, les chemins piétons, chemin de fer / air / mer, entreprise de transport, etc .. Tout ce qui n'est pas "utilisable" en qq sorte Smile
Comme je viens d'écrire plus haut, tout ce qui concerne l'UIM, tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le site XL Nation Smile


Recherche conseil pour mod utiles Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Recherche conseil pour mod utiles Comita13
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Recherche conseil pour mod utiles Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Recherche conseil pour mod utiles, Mar 3 Juil 2012 - 20:20
Moi je veux bien la liste de tes mods si ca ne te dérange pas :aie: et voir ceux qui seraient bien pour mes villes.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Recherche conseil pour mod utiles Brocel10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Recherche conseil pour mod utiles 2 Recherche conseil pour mod utiles Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Recherche conseil pour mod utiles, Mar 3 Juil 2012 - 21:56
le pack ferme ne marche pas sur cities xl 2012.
je dirais les modes végétaux sont intéressants (celui de jr vieux) et les textures de places c'est déjà bien (en plus de l'uim bien-entendu) moi je n'ai pas le rhm et ça ne me dérange pas ni tous les "non collision box" ce n'est pas nécessaire pour faire des villes coquettes; le pearl harbor non plus..


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Recherche conseil pour mod utiles Diablo3  Recherche conseil pour mod utiles Painter2 Recherche conseil pour mod utiles Smiley-face-matrix-005]Recherche conseil pour mod utiles AngeRecherche conseil pour mod utiles Smiley-face-matrix-004Recherche conseil pour mod utiles Diablcligne
avatar
TonyTito
Apprenti Membre
Aucun Recherche conseil pour mod utiles Bar_150_3
Messages : 22

manurust,

ben si je veux bien la liste de t mods, et les liens pour les DL stp Smile
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Recherche conseil pour mod utiles 2 Recherche conseil pour mod utiles Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Recherche conseil pour mod utiles, Mer 4 Juil 2012 - 18:30
TonyTito a écrit:manurust,

ben si je veux bien la liste de t mods, et les liens pour les DL stp Smile

oui mais attention il me semble qu'il joue avec cities xl 2011 manurust certains modes ne sont pas compatibles avec le 2012 . :arrff:

(il me semble que tu joues bien avec le 2011 hein manurust?) :aie:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Recherche conseil pour mod utiles Diablo3  Recherche conseil pour mod utiles Painter2 Recherche conseil pour mod utiles Smiley-face-matrix-005]Recherche conseil pour mod utiles AngeRecherche conseil pour mod utiles Smiley-face-matrix-004Recherche conseil pour mod utiles Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
Recherche conseil pour mod utiles 1 2 2 Recherche conseil pour mod utiles Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Recherche conseil pour mod utiles, Mer 4 Juil 2012 - 18:54
Arkitheodoros a écrit:le pack ferme ne marche pas sur cities xl 2012.
C'est bizarre, chez moi (j'ai le 2012), il fonctionne très bien (la preuve si tu as regardé les images de Pasankilia)

Arkitheodoros a écrit:je dirais les modes végétaux sont intéressants (celui de jr vieux) et les textures de places c'est déjà bien (en plus de l'uim bien-entendu) moi je n'ai pas le rhm et ça ne me dérange pas ni tous les "non collision box" ce n'est pas nécessaire pour faire des villes coquettes; le pearl harbor non plus..
Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas tous les mods réunis dans une seul ville non plus, mais ce sont les plus "gros" mods qui me sont venus à ce' moment là.
Sinon, puisque vous voulez avoir un peu de lecture :aie: , il y a déjà plusieurs topic regroupant pas mal de mod sur le forum GC :
https://www.forum-gc.com/t3298-mod-compatible-et-non-compatible-pour-cxl2012 que j'avais créer au moment du passage du 2011 au 2012.
https://www.forum-gc.com/t2970-nouveaux-mods ou l'on répertorie tous (ou presque) les mods à leur sortie.
https://www.forum-gc.com/t3450-banque-de-batiments-3d ou sont regroupés une bonne partie des bâtiments créé.
https://www.forum-gc.com/t2660-regroupement-de-tous-les-liens-des-mods qui date de 2011 mais dont beaucoup d'anciens mods sont encore utilisable.
et sur le site d'XL Nation : http://xlnation.net/xlex

Attention, tu risques de voir le même mod dans plusieurs topic, après à toi de voir ce dont tu as besoin.
Et puisque vous voulez voir ce que ça donne chez moi, ben voilà ce que ça donne :aie:
Ce n'est que la liste, j’espère que vous comprendrez que je n'ai pas trop le temps pour rechercher l'ensemble de tous les liens de téléchargements mais la grande majorité se situe dans les liens des topics ci-dessus Smile )

Spoiler:

ps : en voyant ma liste, j'ai remarqué que j'avais oublié d'enlever certaines versions antérieur de mod dont j'ai une version plus récente comme celui du modular convention center d'xl nation.

edit : arki, je joue bien sur le 2012 (24 min après ta réponses (ça fait plus d'1/2h que j'écrit ce message, je crois que je vais me calmer là :aie: )


Recherche conseil pour mod utiles Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Recherche conseil pour mod utiles Comita13
avatar
TonyTito
Apprenti Membre
Aucun Recherche conseil pour mod utiles Bar_150_3
Messages : 22

Merci Manu je vais aller voir tout ça !

y'a moyen de visiter les villes des autres ?

Merci

Tony
avatar
TonyTito
Apprenti Membre
Aucun Recherche conseil pour mod utiles Bar_150_3
Messages : 22

Autre chose, le mod sans collision box ... je sais pas tout a fait l'utilité l'intéret ? et lesquel il faut avoir ?

MErci
manurust
manurust
Animateur du forum
Recherche conseil pour mod utiles 1 2 2 Recherche conseil pour mod utiles Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Recherche conseil pour mod utiles, Jeu 5 Juil 2012 - 13:28
quand tu parles de visiter les villes des autres, tu parles par exemple de télécharger une ville d'1 membre et de pouvoir jouer dessus? Si c'est ça, le jeu en lui même ne le permet pas mais je pense que si tu as la même liste de mod que le membre (question de compatibilité), que celui-ci te fourni son dossier de sauvegarde de sa ville, ça doit pouvoir se faire, mais j'ai jamais essayé.
Sinon, tu peux visiter les villes sur nos city journaux mais je suppose que ça tu le sais déjà Very Happy

Pour le mod no collision, il te permet de pouvoir imbriquer des bâtiments les uns dans les autres. Personnellement, ça me permet de faire plus de quartiers avec des maisons mitoyennes que sans le mod comme sur cette image de Pasankilia.
Spoiler:
Après, laisse libre recours à ton imagination, on a déjà eu par exemble un Pentagone à Corydon city (précurseur pour ce mod il me semble).
Sinon, pour savoir ceux qu'ils faut avoir, à vrai dire, je m'y perds un peu à force d'en avoir plusieurs mais les principaux sont ceux de Valamir (dans la section mod du forum) et ceux sur XL Nation.


Recherche conseil pour mod utiles Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Recherche conseil pour mod utiles Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum