Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Lun 4 Juin 2012 - 16:41
Incroyablement réel et bien réalisé !
Les places et les parcs sont très bien pensées...


Bref, on en redemande !!!


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Titoo
Titoo
Apprenti Membre
Aucun [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 31

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Lun 4 Juin 2012 - 18:26
Parfois le non collision mode donne des trucs un peu bizarre (avant dernière image en bas à droite)... Je viens juste de l'installer et j'avoue que cela rend bien sous certains angles mais à utiliser avec modération selon moi.
Cela n'enlève rien à la beauté de ta ville !
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 143

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Lun 4 Juin 2012 - 18:38
J'adore !!! :O :O
C'est vraiment splendide, rien à redire pour ma part ! :O
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 753

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Lun 4 Juin 2012 - 19:50
Ahhh génial! Je me disais bien que le nom me disait quelque chose
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Lun 4 Juin 2012 - 21:32
Gros gros potentiel cette ville. Belle présentation, belles images ! Bonne continuation Smile
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mar 5 Juin 2012 - 20:11
Toujours aussi époustouflante Very Happy! L'aménagement urbain est superbe: routes, avenues, trams, places... Les détails sont délicieux x).
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 4 StatutForum2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mar 5 Juin 2012 - 21:20
J'en reste bouche bée ! :O



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 4 5 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Lun 25 Juin 2012 - 22:46

Un peu de musique ?:

[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 4 Laurin11

Neapoli, côté boulevards (2/4)

Continuons (re)visite par la Grande Neapoli, la ville des fastes de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle, qui a vu la naissance la puissance indépendante du Bosphoros.

[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 4 Games749

Avec la fin des grands conflits, plus besoin d'un grand dispositif de dépense autour de la ville. Dans les années 1880, une majeure partie des antiques murailles de Neapoli tombent. La ville peut donc s'étendre et quitter son carcan séculaire, qui entravait son développement depuis des siècles. De grands boulevards sont tracés, des places majestueuses aménagées. Des hôtels particuliers apparaissent. De grands immeubles sortent de terre. Des théâtres, palais, musées sont construit. C'est la Grande Epoque pour Neapoli.

Parc Bouvo-Pontiki

Cet immense parc est le plus grand de toute la ville. Il est situé près de l'Opéra National. L'entrée principale, magnifique arc, est situé au bout de la Perspective de l'Opéra.

Le Parc contient de nombreuses variétés d'arbres, et de nombreux chemins.

Les Neapoliens y sont énormément attachés : ils adorent s'y promener, s'y reposer, faire du sport, ...
Il est très peu ombragé, pour que les gens profitent du soleil et des grands espaces dans une ville aussi dense.

Spoiler:

L'Opéra National

L'Opéra National de Neapoli est un magnifique bâtiment datant du XVIIIe siècle. Il a été construit pour accueillir les plus grand opéras et ballets de l'époque. De style classique, il est situé entre le Palais Princier et l'Esplanade Monumentale, et la Parc Bouvo-Pontiki.

Il domine la Perspective et la Place de l'Opéra.

Spoiler:

Avenue Nationale

L'Avenue Nationale est une très large avenue part de la Porte de l'Agora, traverse le Canal de Viomichani à Neapoli et termine sa course à la Place Nationale, dominée par une colonne représentant la Monarchie Constitutionnelle, et ses bienfaits.

L'avenue est entourée de grands arbres, formant une des vues les plus connes de Neapoli.

Elle passe juste à côté du CBD Synchrones, ancien centre financier et économique de Neapoli, et du Bosphoros.

Spoiler:
Quelques Screenshots

Spoiler:

Voilà ! Qu'en dites-vous ?



Dernière édition par paquet le Dim 29 Juil 2012 - 23:46, édité 1 fois
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 4 1 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 579

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Lun 25 Juin 2012 - 22:49
C'est pas croyable c'est vraiment magnifique


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Lun 25 Juin 2012 - 22:53
Superbe! Le mod sans collision donne plus de réalisme à cette nouvelle Neapoli. Cette densité, tous les détails et monuments font de Neapoli une ville très réaliste. Un vrai régal Very Happy.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum