Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 4 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 8909

Merci pour cette belle image paquet Smile
Meilleur voeux cheers


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 245

c'est ma-gni-fi-que ! cheers


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Vintag11
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1050

mes meilleur voeux pour cette année qui débute, cher Paquet
avatar
Invité
Invité
Bonne année à toi et longue vie à Néapoli.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 4201

Tous les habitants d'Hurlonner et de Risori se joignent à moi pour te souhaiter mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année! cheers geek


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Diablo3  [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Painter2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Ange[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Diablcligne
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Jeu 10 Jan 2013 - 21:25
J'avais totalement zappé ta dernière MaJ d'octobre confused

Grandiose ! Vivement la prochaine [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 68737
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 5 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3588

Un peu de musique ?:

[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Londin10

Londino

[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Gamesc10

En général

Londino est une petite ville en bordure du Bosphoros, située face à Neapoli. Cette ville est principalement connue pour son port, le plus important du pays, qui constitue la porte d'entrée de Neapoli et du Bosphoros entier.

Pourtant, Londino est aussi une petite ville charmante, avec son centre historique, sa grande mosquée, son quartier XIXe. Elle est située face à une ile, réserve écologique, qui forme un port naturel, paradis des plaisanciers.

La ville est bordée par l'autoroute périphérique de Neapoli, avec notamment le Pont du Bosphoros.


Spoiler:

Le centre

Le centre de Londino est un maillage de petites rues serrées, encadrées de magnifiques demeures. Une partie du centre date du moyen-age, avec notamment la Grande Mosquée de Londino, chef d'oeuvre de l'art euromédien.

L'autre partie du centre est plus récente, et date du XIXème siècle. Les deux se combinent et forment un ensemble unique.

Le centre ville est encadrée par des bassins naturels, transformés en ports de plaisance. L'île située face au centre est une réserve naturelle, qui est un rendez-vous incontournable des habitants.


Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

Voilà, ceci constitue en quelque sorte mon "retour" ! Ce n'est qu'un petite maj mineure, pardonnez-moi.
Je vais essayer d'être plus souvent sur le forum, et je vais essayer de poster plus souvent des majs de Neapoli. Mais je ne vous garantie rien Razz
Qu'en dites-vous ?


[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Sans_t25
avatar
Invité
Invité
C'est très très jolie! Very Happy
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5665

À bien le rebonjour Paquet!! Very Happy comme à ton habitude ce sont de bien belle image que tu nous montre la Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 1 3 3 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12690

Joli joli ! Tes villes m'ont manqué Razz


[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 25 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum