Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 1 1 3 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Ven 18 Mai 2012 - 11:57
Joli nom de ville ! (:aie:)

J'approuve le commentaire de Kebeon Smile Comme dit ci-dessus, on attend la suite Very Happy


[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Clicim12[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 5 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 2 Juin 2012 - 22:49
Un peu de musique ?:

[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Laurin11

Neapoli, c'est reparti !

Après la disparition de Neapoli, j'ai longuement hésité à recommencer Neapoli depuis le début. Après plusieurs mois d'attente, et grâce au développement exponentiel des nouveaux mods, j'ai enfin commencé ce projet.

Je tiens à vous dire, que beaucoup de choses ont changé. Ne vous attendez pas à voir l'exacte réplique. Seule la trame reste plus ou moins la même. Les principaux monuments sont restitués, avec quelques modifications. D'autres ont disparu.
Le de la ville a changé complètement, et s'est adaptée aux nouvelles techniques développées dans Cities Xl.

Sachez que cette version est ma vision la plus aboutie de Neapoli. Avec les nouveaux mods, je m'approche enfin de ce qu'est pour moi la Vraie Neapoli, et surtout la ville parfaite.

Que la fête commence !

Neapoli, côté boulevards (1/4)

Commençons donc cette (re)visite par la Grande Neapoli, la ville des fastes de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle, qui a vu la naissance la puissance indépendante du Bosphoros.

[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Games749

Avec la fin des grands conflits, plus besoin d'un grand dispositif de dépense autour de la ville. Dans les années 1880, une majeure partie des antiques murailles de Neapoli tombent. La ville peut donc s'étendre et quitter son carcan séculaire, qui entravait son développement depuis des siècles. De grands boulevards sont tracés, des places majestueuses aménagées. Des hôtels particuliers apparaissent. De grands immeubles sortent de terre. Des théâtres, palais, musées sont construit. C'est la Grande Epoque pour Neapoli.

Place Princière

La Place Princière est une grande place de forme carrée, traversée par l'Avenue de la Nation. Située dans la perspective formée avec le Conservatoire, la place est encadrée de part et d'autre par deux arcs de triomphes, qui commémorent de grandes batailles historiques.

Cette place, parmi les plus belles de la ville, attire de nombreux touristes. De nombreux troquets entourent la place. Le tramway de Neapoli la traverse.

Parfois, de grands concerts gratuits y sont organisés, comme lors d'un jubilé princier, ou d'un mariage princier.

Spoiler:

Conservatoire National Supérieur du Bosphoros

Le CNSB est un des conservatoires les plus réputés au monde. Tous ses élèves deviennent de brillants artistes dans diverses catégories : danse classique ou moderne, musique, théâtre, chant lyrique, ...
De nombreux concerts sont programmés chaque année : ils attirent toujours foule !

Venez découvrir le centre culturel majeur du Bosphoros !

Spoiler:

Parc Constantin

Le Parc Constantin a été créé au début du XXe pour offrir aux riverains un espace de verdure, au coeur de la métropole. C'est un joli parc, avec une mare au centre.

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

Voilà ! J'espère que la résurrection de Neapoli vous plait. Sinon j'arrête tout !



Dernière édition par paquet le Dim 29 Juil 2012 - 23:46, édité 1 fois
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 1 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 579

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 2 Juin 2012 - 22:55
c'est TROP beau [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 289949 j'en peux plus encore encore [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 591898 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 591898 :hhappye:


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 1 3 3 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 2 Juin 2012 - 23:05
Franchement, c'est ideux. C'est mochement magnifique ! J'en ai les yeux qui piquent cyclops
Bref, tout est magnifiquement bien réalisé, j'adore.


[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Signat10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 2 Juin 2012 - 23:46
Neapoli est de retour et c'est toujours plus beau! Sincèrement, j'en reste bouche-bée.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 1398179018-desillusion-sign
antho1989
antho1989
Membre
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 127

Salut, j'aime beaucoup ta Neapoli, c'est frenchement magnifique !

Juste une question, tant que j'y suis, qu'as tu utilisé comme pack de bâtiments sans collision, car si c'est ce que je pense, je ne crois pas que le pack englobe autant de bâtiments ?

En tout cas, continue comme ça, c'est splendifique.
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Magnifiques ces images, ça fait plaisir de voir la vraie Neapooli, celle que tu avais en tête et que les mods nous permettent enfin d'admirer Smile


[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 R_signature01
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 3 Juin 2012 - 19:38
Tu as bien travaillé pour Neapoli! Bravo tes images sont cool! J'aime bien les quartiers et tes places.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Diablo3  [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Painter2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Ange[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Diablcligne
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 4 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 3 Juin 2012 - 21:44
Ca fait plaisir de revoir Néapoli. Very Happy

Superbe MAJ I love you


[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Bancit15
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 6 6 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est encore plus beau que l'original! cyclops
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum