Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 8 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 6 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Troisième bouquin de l'année après la thèse, et un livre pour une asso.

[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Img20210

ça a quand même un côté assez satisfaisant d'avoir tout ça en version papier ^^
La version numérique est bien entendu dispo en ligne : https://www.vallamir-co.fr/doc/2022_LeRetourDeLoperationPapillon.pdf
Je ne sais pas si d'aventure ça intéresserait des gens que je fasse les démarches pour que la version papier puisse être commandée ?
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 1 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 4 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Bar_150_3
Messages : 3105

C'est juste énorme, félicitations Smile En vrai, cela pourrait être intéressant un jour que tu ailles voir un éditeur, le monde GC est tellement riche par son histoire que plusieurs livres pourraient être écris. Imaginez un peu que le Monde GC soit le lieu d'une saga à la Game Of thrones ce serait juste énorme (je m'emballe un peu trop peut être mdr) . Par ailleurs il me semble que qu'un membre est déjà en train d'écrire un sacré bouquin: Les chroniques de Chrystales qui font références à notre monde si je ne dis pas de bêtises. En tout cas ce que je veux dire c'est qu'il y a matière à écrire de sacré trucs et qui sait un jour cela sera connu par des milliers de personnes.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 8 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 6 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
galyie a écrit:C'est juste énorme, félicitations Smile En vrai, cela pourrait être intéressant un jour que tu ailles voir un éditeur, le monde GC est tellement riche par son histoire que plusieurs livres pourraient être écris. Imaginez un peu que le Monde GC soit le lieu d'une saga à la Game Of thrones ce serait juste énorme (je m'emballe un peu trop peut être mdr) . Par ailleurs il me semble que qu'un membre est déjà en train d'écrire un sacré bouquin: Les chroniques de Chrystales qui font références à notre monde si je ne dis pas de bêtises. En tout cas ce que je veux dire c'est qu'il y a matière à écrire de sacré trucs et qui sait un jour cela sera connu par des milliers de personnes.

C'est un peu le rêve ultime pour mes "Vallamir Stories" :aie:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 1 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 4 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Bar_150_3
Messages : 3105

Honnêtement, je te le souhaite Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 1 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 3 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Bar_150_3
Messages : 1154

Bravo val ! La couverture rend vraiment bien avec ton graphisme de l'opération papillon ! Et galyie a tellement raison, des livres publiés dans l'univers du monde GC ça peut être génial. Après légalement faudrait-il l'accord juste des propriétaires du forum, du président de l'ocgc (toi :aie:) ou de tous les propriétaires des pays dans lesquels l'action se déroule (soit tout le monde gc), je ne sais pas mais si un jour c'est possible ça serait vraiment super ! Notre monde est tellement riche, il y a des milliers d'histoire à écrire !

Et oui galyie les Chroniques de Chrystahal c'est d'Astarys et c'était vraiment génial ! De mémoire, il avait fait un super travail sur le wiki où il avait mis presque tout son univers !


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 1 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 2 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Bar_150_3
Messages : 5184

Du trés bon travail, et aprés pourquoi pas le publier en le présentant à un éditeur, ça peut marcher qui sait? ça serait génial. Et puis le succès c'est surfait, pas besoin d'être connu pour être un bon auteur.

Bon aprés, concernant l'accord, le jour où un mec va venir me parler en disant que l'histoire de Mapete ou de la Sylvania l'intéresse, je peux attendre encore longtemps, heureusement je ne compte pas dessus mais j'ai bon espoir qu'un jour on raconte "la merveilleuse histoire d'un beau gosse des îles (une beauté légendaire [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 551330 ) un peu alcoolique ( juste un peu) qui a décidé de provoquer un coup d'état dans son pays imaginaire sans trop savoir où ça va le mener dans sa tête et dans le jeu GC", j'imagine déjà le succès, les femmes à foison, le ti punch aussi et des propositions de scénario hollywoodiens. Ouai... Laughing

Si un éditeur ou un scénariste passe par là : Aloha! geek
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 8 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 6 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Ecrite il y a 2 ans au sortir du confinement, adaptée et relue cet hiver, tournée et montée il y a quelques semaines, ce dimanche je vous dévoilerais la prochaine Vallamir Story !

[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 SlqfNeJ

Après ce qu'on pourrait qualifier de deux récits d'aventures géopolitique, cette nouvelle histoire sera dans un genre complètement différent.
Rendez-vous dimanche matin vers 9-10h !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 1 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 4 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Bar_150_3
Messages : 3105

Belle preview, hâte d'être à ce jour Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 8 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 6 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
De quoi donner un peu de profondeur à deux de mes personnages !

vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 8 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 6 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Maintenant que la 3ème est vraiment terminée, je peux penser au projet du mois de décembre. Mon intention était de vous le faire cet été ... mais j'ai pas eu le temps vraiment, alors ... ma participation au RP pôle attendra décembre même si des éléments poperont avant et au fur et à mesure de l'écriture de cette nouvelle série audio !

Bref RDV dans trois mois pour une nouvelle Vallamir Stories et cette fois-ci une vraie aventure pas une histoire géopolitique ou une romance comme ce fut le cas avec les 2 dernières histoires. Remarquez je m'essaye à différents styles ^^

2 épisodes sur 24 sont d'hors et déjà écrits là où l'an passé je les écrivait au jour le jour.

[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 33 CtnkuXs

Aller des bisous et n'hésitez pas à écouter la N°3 en attendant ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum