Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 1 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 2 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5184

Trés original et trés sympathique ce montage. D'ailleurs question: ya t-il des constructeurs de smartphone à GC?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 2 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 1 1 3 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Bar_150_3
Messages : 10317

Waw l'image [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 591898

Et j'ai remarqué que je n'avais pas eu le temps de commenter tes vidéos. Encore un super travail ! [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 591898 Si je puis suggérer un petit quelque chose, peut-être essaye d'aborder des sujets un peu plus généraux concernant le monde GC ? ^^ Genre en faire une sorte de tuto, qu'on pourrait ptet mettre en avant sur le wiki ou le site ? Very Happy


[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Clicim12[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 8 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 6 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
@Galyie : Merci !!!

Maori a écrit:Trés original et trés sympathique ce montage. D'ailleurs question: ya t-il des constructeurs de smartphone à GC?

Je ne crois pas Wink Ou en tous cas ce n'est plus actif. Je crois qu'il y a avait une entreprise nommée Hélios qui faisait ça... mais ce n'est plus actif.
J'ai bien un fabriquant d'OS à Mégalipoli mais pas de smartphone.

romu23 a écrit:Waw l'image [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 591898

Et j'ai remarqué que je n'avais pas eu le temps de commenter tes vidéos. Encore un super travail ! [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 591898 Si je puis suggérer un petit quelque chose, peut-être essaye d'aborder des sujets un peu plus généraux concernant le monde GC ? ^^ Genre en faire une sorte de tuto, qu'on pourrait ptet mettre en avant sur le wiki ou le site ? Very Happy

Héhé merci Wink
Oui la prochain épisode sera sur Squirrel d'ailleurs Wink J'en prévoirait un autre sur les organisations je pense Wink
L'idée c'est un peu de mixer les choses et faire des vidéos qui entrent un peu dans le fond avec des choses plus complexes et d'autres plus sur le mode tuto pour appréhender notre monde (comme les premiers épisodes d'ailleurs).

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 1 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 4 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3105

D'ailleurs question: ya t-il des constructeurs de smartphone à GC?

Oui, il en existe une à savoir @Swast qui était une multinationale commune entre l'Oxylife et l'empire Carnackien mais l'Oxylife n'existant plus je me permet de la récupérer seul si ça ne dérange personne.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 1 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 2 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5184

bon ça va j'ai pas besoin de créer le "Popo Renne Noh" ou l"Aille Phoune Exxe", que j'avais en tête, pour un peu et vous deviez encore supporter mes jeux de mots pourris [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 551330

j'avais même penser à créer "Happe Heul" dirigé par Sam Soung, non franchement vous avez échappé à  tout ça lol!

J'avais même pensé à un certain Steve qui travaille, non promis j'arrête désolé [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 551330
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 8 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 6 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
J'avais bien comme idée de créer une entreprise appelée "Fenêtres". :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 2 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 5 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 1536585881-g18-orga [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Helios existe toujours en effet, même si j'avoue que la compagnie est plus active via son équipe de cyclisme que pour ses gammes de téléphones, va falloir régler ça... [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 551330

Sinon superbe preview, même si j'ai un peu du mal avec ton nouveau logo notamment ce symbole dont j'arrive pas à comprendre ce qu'il signifie :aie: [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 551330


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 8 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 6 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Myname a écrit:Helios existe toujours en effet, même si j'avoue que la compagnie est plus active via son équipe de cyclisme que pour ses gammes de téléphones, va falloir régler ça... [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 551330

Sinon superbe preview, même si j'ai un peu du mal avec ton nouveau logo notamment ce symbole dont j'arrive pas à comprendre ce qu'il signifie :aie: [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 551330

:aie: c'est juste le V&Co stylisé et tourné de 45° :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5578

J'adore également le montage !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 8 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 6 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Aller nouvel épisode de 10 minutes sur Gécée, avec cette fois-ci Squirrel !!!


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum