Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 1 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 2 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

Je reconnais des noms de la RFGC Otopos et Biggest City

Sans indiscrétion qu'est-ce qui a fait que tu as abandonné ce pays en particulier?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 8 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 6 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Le fait qu'il ne présentait pas assez de challenge et de maturité je pense ^^ C'était un pays un peu parfait, modèle d'un pays développé, qu'on pouvait qualifier en utilisant tous les superlatifs possibles (la plus grande ville du monde, le pays le plus peuplé du monde, le plus grand barrage du monde, etc.). Le lors n'était pas inintéressant mais n'offrait pas des perspectives très développées ni très originales.
La Mandelsy est pour moi beaucoup plus intéressante sur tous ces points de vue et représente aussi une évolution dans la manière que j'ai de voir les choses. Pour caricaturer, c'était un peu "gamin" l'Ivanoa (c'était il y a 10 ans quoi ...).

Après c'était aussi un peu tendax sur le forum à l'époque donc ça y a surement contribué. Mes craintes, lorsqu'il y a des débats sur les chiffre RP/Officiels, viennent de cette période où ce pays - peut être à juste titre - concentrait certaines de ces critiques.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 8 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 6 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Le screen du passé #Jour10

Aujourd'hui je vous emmène à Otopos ! Ville qui existe toujours dans le monde GC, qui était initialement en Ivanoa et que j'ai déménagé en RFGC un peu plus tard.
Pour cette ville le principe était une ville au pied d'un grand barrage. Cette image n'a pas trop mal vieillit je crois.
Le screen de décembre 2011 !

[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 UaM4SkX
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 1 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 1 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Bar_150_3
Messages : 1641

ya beaucoup d'arbres dans la ville :aie:
C'est vrai, l'image reste très belle! Félicitation!


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 8 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 6 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr

Le screen du passé #Jour14


On continue notre exploration des images et cartes du passé avec aujourd'hui l'une des premières map sur paint (toujours) représentant un réseau de transports en commun. Cette carte date de juillet 2013.

[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 QuIYWZ1
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 1 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 2 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

j'ai l'impression de rentrer dans une pharmacie avec les noms de ville :aie:

*met son masque*


Bonjour monsieur le pharmacien, je voudrai une boîte de Battofine, du Quapla, vous me mettrez aussi de l'Urkual? Oui j'ai ma carte vitale, bien monsieur, oui monsieur, non je n'éternue pas devant vous [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 551330

N'empêche pour Paint, c'est pas si mal fait.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 8 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 6 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:j'ai l'impression de rentrer dans une pharmacie avec les noms de ville :aie:

*met son masque*


Bonjour monsieur le pharmacien, je voudrai une boîte de Battofine, du Quapla, vous me mettrez aussi de l'Urkual? Oui j'ai ma carte vitale, bien monsieur, oui monsieur, non je n'éternue pas devant vous [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 551330

N'empêche pour Paint, c'est pas si mal fait.

mdr :aie:

Aller l'image du jour :

Le screen du passé #Jour15

Le screen du passé du jour : couverture d'un magasine interne à un forum auquel j'ai participé en 2013 et en 2014. Durant ce laps de temps j'ai pu diriger la publication de 6 numéros que vous pouvez retrouver ici : Le sujet de l'édition des villes

Quelques autre membres du forum m'ont accompagné au fil des éditions : Myname, Gandoulf, Romu, Jack, Geoff, Youcef, Exalight, Lnomsim

[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 SfsrOsC


Dernière édition par vallamir le Mar 31 Mar 2020 - 19:46, édité 2 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 2 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 5 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 1536585881-g18-orga [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ahhhhhh trop chou :aie:
En vrai de retourner sur le topic j'avais oublié à quel point le sujet avait fait polémique à l'époque [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 551330
Pour ceux qui voudraient le lire, cliquez ici !


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 2 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 1 1 3 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Bar_150_3
Messages : 10317

Battofine fait effectivement Biafine du Monde GC :aie: [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 551330 Ahlàlà, Biggest City... 20% de la pop mondiale du Monde GC 2013 :aie:

Ah, l'édition des villes ! Very Happy La belle époque ^^ Ça m'a donné envie de me refarcir tous les numéros tiens x)

Sinon... "Gandoulf" :aie:


edit : Tous les numéros sont là : https://me.romukulot.fr/index/edv/


Dernière édition par romu23 le Mer 1 Avr 2020 - 19:40, édité 1 fois


[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Clicim12[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 7 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 8 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 6 [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Les Terres de Mandelsy : les drapeaux - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Faut qu'on fasse une page wiki pour ce magasine, c'est, je crois une part importante de l'histoire de notre communauté !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum