Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[SC4] Hafenburg - Page 2 1 3 3 [SC4] Hafenburg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [SC4] Hafenburg, Jeu 3 Mai 2012 - 19:36
T'inquiète, c'est normal ces temps-ci...
J'aime beaucoup l'aménagement dans l'ensemble, mais je ne suis pas fan de tes retouches.


[SC4] Hafenburg - Page 2 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [SC4] Hafenburg - Page 2 StatutForum2 [SC4] Hafenburg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [SC4] Hafenburg, Jeu 3 Mai 2012 - 20:59
Je viens de remarquer le topic :aie:

Belles images et beaux aménagements ! :good:

mais les retouches sont trop granuleuses sur certaines images. Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[SC4] Hafenburg - Page 2 1 [SC4] Hafenburg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 579

Re: [SC4] Hafenburg, Jeu 3 Mai 2012 - 22:58
Désolé mais avec le manque d'activité les reponse ce font attendre mais sinon j'aime bien dans l'ensemble


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[SC4] Hafenburg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1330

Re: [SC4] Hafenburg, Ven 4 Mai 2012 - 16:31
Rom-1 a écrit:J'attire les foules, y a pas a dire !

Dis tu ne vas pas refaire le même cirque que sur simland ?


Premier Empereur de la Constancie
[SC4] Hafenburg - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [SC4] Hafenburg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 615

Re: [SC4] Hafenburg, Sam 23 Juin 2012 - 21:10
[SC4] Hafenburg - Page 2 3296717453eaaa12fedffd6aa2c23
Logo by Riket-Friachass

[size=200]Locaux de la Chambre des Peuples : choisissons notre Bundestag.

_________________________________________________________________________________________________________________

  • Bundestag I - Mitte - Reichstag (1906 - 1945)

    Construit entre 1895 et 1906, ce fut le Second Bundestag. Il devait d'abord servir de résidence royale (Reichs Paläst) pour Guillaume III régent de Phénix (état dont Hafenburg était la capitale) mais suite à l'incendie du Bundestag on le choisit comme nouveau Bundestag, connu sous le nom de Reichstag.
    On trouve devant la Reichplatz, petite esplanade arborée.

    _______________________________________

    [SC4] Hafenburg - Page 2 Hafenburg9-1

    [SC4] Hafenburg - Page 2 Hafenburg8

    [SC4] Hafenburg - Page 2 Fichier:Bundesarchiv_Bild_146-1998-010-12,_Berlin,_Reichstagsgeb%C3%A4ude
    L'édifice en 1920.[/align]

    _________________________________________________________________________________________________________________


  • Bundestag II - Mitte - Ier Bundestag (1889 - 1906)

    Très grand édifice de la fin du XIXe siècle, il fut le premier Bundestag de la Régence de Phénix. Malheuresement il brûla en 1906 et ne fut reconstruit qu'en 1915. Il devient un palais privé puis fini pas devenir l'actuel musée sur l'histoire grand nordiste connu sous le nom de Musée Théron (dernier régent de Phénix).
    Située sur l'Esplanade des Défunts où se trouve la célèbre ambassade du Luxembourg. A deux pas du CBD et du centre de Mitte (centre ville).


    _______________________________________

    [SC4] Hafenburg - Page 2 Bundestag3


    _________________________________________________________________________________________________________________

  • Bundestag III - Hochufer Nordlich - Hafenburger Rathaus

    Servant actuellement de mairie, nous vous proposons cet édifice comme locaux de la Chambre des Peuples.


    _______________________________________

    [SC4] Hafenburg - Page 2 Bundestag1


    _________________________________________________________________________________________________________________

  • Bundestag IV - L'Esplanade - Amphithéâtre de l'Université d'Hafenburg

    Ce bâtiment moderne (l'Amphithéâtre) de l'Université d'Hafenburg à lui aussi sélectionné comme choix potentiel pour le Parlement.



    _______________________________________

    [SC4] Hafenburg - Page 2 Hafenburglyce



    _________________________________________________________________________________________________________________

  • Hors Série : Palais du Gouverneur - Palais Lewinsky - Alexander Lewinsky Platz

    Ce vieux palais appartenant à la famille Lewinsky pendant près d'un siècle est désormais la résidence d'Alexander Lewinsky notre glorieux gouverneur. Il est en face de l'ancienne chancellerie.


    _______________________________________

    [SC4] Hafenburg - Page 2 Hafenburgplatz1
    (je n'ai pas pu prendre de nouvelles photos centrées sur cet immeuble je m'en excuse.)


    _________________________________________________________________________________________________________________

  • Bundestag V - Chancellerie - Alexander Lewinsky Platz

    Située sur la principale place de la ville, cette très grande construction fut la chancellerie de la Régence de Phénix de 1886 à 1945 à l'effondrement de l'état. Elle fut laisser à l'abandon avant d'être restaurée il y a peu par la Mairie de Hafenburg.
    Elle est en face du Palais du Gouverneur.

    _______________________________________

    [SC4] Hafenburg - Page 2 Hafenburgplatz2

    __________________________________________________




    [/size]
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun [SC4] Hafenburg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 354

Re: [SC4] Hafenburg, Sam 23 Juin 2012 - 22:53
Je trouve ta ville pas mal , avec de belles places Smile même si je trouve les graphiques de simcity4 moins biens que ceux de City xL. mais ta ville est bien Wink


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[SC4] Hafenburg - Page 2 1 3 3 [SC4] Hafenburg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [SC4] Hafenburg, Dim 24 Juin 2012 - 3:19
J'aime beaucoup ! Les aménagements sont très bien réalisés et la ville est magnifique.


[SC4] Hafenburg - Page 2 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [SC4] Hafenburg - Page 2 StatutForum2 [SC4] Hafenburg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [SC4] Hafenburg, Dim 24 Juin 2012 - 3:25
xpr0digy a écrit:Je trouve ta ville pas mal , avec de belles places Smile même si je trouve les graphiques de simcity4 moins biens que ceux de City xL. mais ta ville est bien Wink

Je rejoins ton avis Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [SC4] Hafenburg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: [SC4] Hafenburg, Dim 24 Juin 2012 - 16:20
Wow, une intégration soignée des batiments dans ta ville, une diversité de bâtiments harmonieuse, voilà qui est convaincant visuellement.

xpr0digy a écrit:Je trouve ta ville pas mal , avec de belles places Smile même si je trouve les graphiques de simcity4 moins biens que ceux de City xL. mais ta ville est bien Wink

Les graphismes de l'un et l'autres n'ont pas non plus le même age.
CXL : 2009
SC4 : 2004
Entre temps beaucoup de technologies ont été inventé pour améliorer/bosster les graphismes sans manger trop de ressource des ordis.

Mais le facteur incontournable qui fait pencher la balance vers SC4 plutôt que vers CXL, c'est le niveau de détail. Chaque bâtiment est soigneusement détaillé, et il n'y pas de réelles lenteurs liées à la taille de ta ville.

Il y aurait un principe de texture pour les parcs et autres comme dans CXL et là SC4 deviendrait super original.
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [SC4] Hafenburg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 615

Re: [SC4] Hafenburg, Lun 2 Sep 2013 - 9:32
[SC4] Hafenburg - Page 2 3296717453eaaa12fedffd6aa2c23


Hafenburg, nouvelle version

_________________________________________________________________________________________________________________

[list][*] Hafenburger Dom

Cathédrale luthérienne de la ville, elle fut commandée en 1896 par l'empereur de Mayërland lui-même pour montrer sa richesse aux sujets.
On trouve devant la Freiplatz, parvis arboré devant l'impressionnante cathédrale baroque.

_______________________________________

[SC4] Hafenburg - Page 2 NH1_zps2619cccf

_________________________________________________________________________________________________________________


  • Hafenburger Stadtschloss (ou Königschloss)

    Construit entre 1815 et 1818, c'était le palais des rois de Phoënix jusqu'à l'abolition de la monarchie en Mayërnland.
    On trouve devant la Reichplatz, paisible esplanade arborée reliée à Unter den Tannen et à Tiergarten.

_______________________________________

[SC4] Hafenburg - Page 2 H-Oppenau_zps8cb7e8f2
L'édifice en avril 2013.

_________________________________________________________________________________________________________________


  • Tiergarten

    En 1615, un terrain de chasse fut aménagée à un kilomètre du Königsschloss. Vers 1800 il était devenue un parc privé réservé au hauts dignitaires de l'État et on y aménagea un zoo. En 1845 il était entièrement "encerclé" par les immeubles et devient un parc publique.
    Il contient le célèbre rond point de la Großer Stern avec la Siegessäule.


    _______________________________________

    [SC4] Hafenburg - Page 2 H-Oppenau3_zpsc0040d4e


    _________________________________________________________________________________________________________________



  • Neu Bibliotehk

    Construite au XIXè siècle, cette bibliothèque contenait la très riche collections des rois de Phoënix. Encore aujourd'hui, c'est la plus grande médiathèque du Mayërnland.


    _______________________________________

    [SC4] Hafenburg - Page 2 H-Oppenau2_zps36567ec3


    _________________________________________________________________________________________________________________



  • Hubinskyplatz

    Au nord de Tiergarten cette petite place arborée est très appréciée des touristes.



    _______________________________________

    [SC4] Hafenburg - Page 2 H-Oppenau4_zps1bee3643



    _________________________________________________________________________________________________________________



  • Fremdenverkehrsamt

    Ancien hôtel privé reconverti en office de tourisme en pleins coeur de la vielle ville


    _______________________________________

    [SC4] Hafenburg - Page 2 Officeth
    [SC4] Hafenburg - Page 2 H-Oppenau5_zps306125fc


    _________________________________________________________________________________________________________________



  • Gendarmenmarkt

    Jolie place située sur Unter den Tannen avec ses célèbres églises jumelles : Französischer Dom (à droite) et la Deutscher Dom (à gauche).
    _______________________________________

    [SC4] Hafenburg - Page 2 H-Oppenau6_zps330fb5c0

    __________________________________________________


    _________________________________________________________________________________________________________________



  • Karl-Marx-Allee

    Petite portion de Karl-Marx-Allee dans Ost Hafenburg entre l'Alexanderplatz et Kaiserkirchedistrikt.



    _______________________________________

    [SC4] Hafenburg - Page 2 H-Oppenau7_zps9a04ae7d



    ______________________________

  • Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum