Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Re: Le Lagos en rénovation complète !, le Lun 16 Juin 2014 - 0:05
Beau site Wink
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 2 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Bar_150_3

Re: Le Lagos en rénovation complète !, le Lun 16 Juin 2014 - 18:35
C'est bien fait Sakuro tu maitrises bien bravo pour cette création et bon choix de musique également! Wink

Par-contre c’est quoi cette histoire de mot de passe? il faut s'inscrire ou?

https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Diablo3  Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Painter2 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Smiley-face-matrix-005]Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 AngeLe Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Smiley-face-matrix-004Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Diablcligne
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 3 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 4 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 1536585881-g18-orga Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Le Lagos en rénovation complète !, le Mar 17 Juin 2014 - 11:45
Arkitheodoros a écrit:C'est bien fait Sakuro tu maitrises bien bravo pour cette création et bon choix de musique également! Wink

Par-contre c’est quoi cette histoire de mot de passe? il faut s'inscrire ou?
Il ne faut pas s'inscrire, c'est juste que seul Sakuro y a accès Wink

Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Bar_150_3

Re: Le Lagos en rénovation complète !, le Mar 17 Juin 2014 - 20:48
Exactement, je vous donnerai accès petit à petit au site Wink
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 2 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Bar_150_3

Re: Le Lagos en rénovation complète !, le Mar 17 Juin 2014 - 20:59
ah ok merci pour la réponse Wink

https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Diablo3  Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Painter2 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Smiley-face-matrix-005]Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 AngeLe Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Smiley-face-matrix-004Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Diablcligne
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Bar_150_3

Re: Le Lagos en rénovation complète !, le Mer 18 Juin 2014 - 19:29
Très beau site encore une fois ! Et banane, la musique est Wasting my young years de London Grammar

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Brocel10
Sakuro
Sakuro

Re: Le Lagos en rénovation complète !, le Jeu 10 Juil 2014 - 21:51
Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Communique
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Lagos :
Discours du Gouverneur sur la crise urbanienne

Spoiler:

Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 207409LionPeugeot1858

"Mesdames, Messieurs les journalistes,

Au nom du Peuple que j'aime tant et qui me porte,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai le cœur lourd, le cœur meurtri par les récents événements se déroulant dans ce que je considère aujourd'hui et d'ores et déjà comme l'ancienne République démocratique d'Urbania. L'Urbania guidée par une vilénie nommée URK dont la légitimité n'est et ne sera jamais reconnue par le Lagos. Une vilénie dont les actes et menaces doivent à présent et immédiatement cesser. J'accuse les actes de barbaries employés par l'URK brisant toutes les lois démocratiques instaurées. J'accuse les menaces militaires mises en place par pure provocation et j'accuse encore le manque, que dis-je l'absence même d'échanges et de négociations à chaque instant. Chaque instant où l'Etat urbanien, aujourd'hui dans un triste état, aurait pu éviter le pire. Chaque instant où nous aurions éviter le pire. Mais le pire, je ne le permettrai plus.

La froideur de la guerre éventuelle est devenue à présent réelle, concrète, autoproclamée par des actes absurdes violant l'état de droits de la République à présent menacée par des actes purement militaires. Mais comment en est-on arrivés là ?

Au jeu de la guerre ? La guerre qui nourrit la haine. La haine qui nourrit les Hommes. Les Hommes qui jouent à la guerre. Un cycle infernal, interminable parfois, auquel je ne jouerai pas. J'apporte cependant un soutien moral aux actions de protection et d'intervention organisées par l'Union Nordique et Philicienne principalement sur le territoire urbanien. Un soutien moral, je le répète, car bien amer. Amer d'en être arrivé là.  

Mais à quoi jouerai-je moi ? Si ce n'est la guerre ? Nous y voilà.

En tant qu'actuel représentant de l'Institut Economique Gécéen condamnant toutes les violations des pactes et des idéaux économiques urbaniens commises par l'URK déclare, à ce jour, les dispositions non exhaustives suivantes à l'encontre de l'Urbania :

- La sortie actuelle mais dorénavant définitive du GC8

- L'exclusion du pays du pacte d'Eckensee et de l'ACTES ainsi que de l'UNL

- Un non regard obligatoire sur les décisions et les traités de l'ASNI

- Un éventuel retour à la monnaie nationale en quittant la monnaie Philion.

Le Lagos ne participera pas à la guerre mais étant donné que l'Economie en est le nerf, j'en couperai donc les vivres."

Discours en direct du Gouverneur Kenji Giustinianni, au Palais de Lagumine, à 21h15.

Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 207409LionPeugeot1858

banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Bar_150_3

Re: Le Lagos en rénovation complète !, le Jeu 10 Juil 2014 - 21:56
Très bon discours!
filou
filou
Membre Émérite
Le Lagos en rénovation complète ! - Page 8 Bar_150_3

http://vonguru.fr/
Re: Le Lagos en rénovation complète !, le Jeu 10 Juil 2014 - 21:58
[Hors RP] Bien ton discours...sauf que je pense qu'exclure le pays définitivement...ça sert à rien...temporairement oui :aie:

Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Sakuro
Sakuro

Re: Le Lagos en rénovation complète !, le Jeu 10 Juil 2014 - 22:12
Merci à vous ! (Je ne demande pas d'exclure le pays Wink )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant