Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -55%
Prix cassé sur la voiture radiocommandée ...
Voir le deal
16.35 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
romu23
romu23
Heroes never die
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 1 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 1 1 3 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 Bar_150_3

L'image est en effet très belle ! I love you
(Il ne faudrait pas que quelqu'un qui gare sa voiture oublie de mettre le frein à main... [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 466329 )

C'est bien triste que tu aies perdu ta ville. J'espère que tu auras le courage de la refaire Smile

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 Clicim12[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 Bar_150_3

C'est une image de toute beauté [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 591898
Tu as intérêt à t'y remettre pour nous montrer d'autres belles choses hein? lol!

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 Bar_150_3

romu23 a écrit:L'image est en effet très belle ! I love you
(Il ne faudrait pas que quelqu'un qui gare sa voiture oublie de mettre le frein à main... [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 466329 )

C'est bien triste que tu aies perdu ta ville. J'espère que tu auras le courage de la refaire Smile

Merci à tous Smile Romu, sa reconstruction est en cours...N'oubliez pas que Lagumine fait partie des villes participantes au jeu du Lagos Wink
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 Bar_150_3

J'ai trouvé Sak tongue
Alors,humm...je vois...je vois...le parchemin en surimpression sur le bâtiment "café-restau" au store violet sur la droite... [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 933464

le plus sacré des Droits
"

Sakuro
Sakuro
2 1 2 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 Bar_150_3

C'est ainsi que Lindien découvrit la deuxième partie de l'histoire du Lagos !

"Bravo chevalier, tu fais partie des élites par ton courage et ton sens du devoir...Grâce à cette quête accomplie, nous nous rapprochons de plus en plus de la vérité !"

Découvre le second parchemin sur la page officielle du Pays
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 Bar_150_3

lindien a écrit:J'ai trouvé Sak tongue
Alors,humm...je vois...je vois...le parchemin en surimpression sur le bâtiment "café-restau" au store violet sur la droite... [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 933464
Tu es le plus grand détective du monde ! :shock:
Moi j'ai beau chercher, je ne trouve rien Neutral

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 R_signature01
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 1 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 Bar_150_3

Lindien tu as des yeux de lynx j'ai rien trouvé non plus :shock:

UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
lindien
lindien
Animateur du forum

Allons allons messieurs,n’exagérons rien... [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 933464 lol!

le plus sacré des Droits
"

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 1 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 Bar_150_3

Je suis désolé pour ta ville Sakuro. Mais je fais confiance a notre poète, écrivain, architecte pour nous en refaire une autre aussi belle si ce n'est plus.

PS: bravo au détective Lindien. ^^
Sakuro
Sakuro

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 7 Cxl_sc92
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant